samedi 25 octobre 2008

SOLDATS ET LEUR CHARTE HUMANISTE

LA MONARCHIE ET LE CAPITALISME HUMANISTES! LES MISSIONS MERVEILLEUSES DE NOS SOLDATS

Il n’y a pas de hiérarchies entre les humains : que des COMPLÉMENTARITÉS.

Je demande à chaque être humain: «QUE FERIEZ-VOUS SI VOUS ÉTIEZ LA REINE OU LE PAPE», et que la plupart des Multinationales et les dizaines de milliers de Banques dans le Monde vous appartenaient?

Seriez-vous plus généreux ou feriez pire que ce qui se passe actuellement? Installeriez-vous une Rente Citoyenne pour tous les humains : ou nous jetteriez-vous encore dans cette Équité guerrière des salaires et du Mérite avec l’illusion que certains méritent de mieux faire vivre lerus enfants que d’autres?

Protégez tous les gens sans exception et vous en tirerez tant d’avantages que vos familles passeront à l’Histoire sans aucun dénigrement. Changez l’Équité aux bases du Monde Entier pour L’ÉGALITÉ à la base de l’Équité. L’Égalité Monétaire garanti à tous une vie Décence, et l’Équité donnera plus aux travailleurs, artistes, penseurs, inventeurs….

Ô REINE ET PAPE : Ô CHEFS DU MONDE ENTIER.

25 millions de soldats et des milliers d’Ordres et d’Organismes répartis partout dans tous les Pays du Monde vous représentent et vous défendent. Ils croient en vous…. Hélas, vous en abusez, ils vivent bien ordinairement et pourtant ils font tout ce que vous leurs demandez. Et vos soldats s’entraînent durement et dans l’esprit sadique de tuer sur simple ordre de votre part ou de vos généraux. Non, non et non! Ce n’est pas comme ça qu’on traite les gens qui nous aiment et qui donnent leurs vies pour nous!

Ô Mme LA REINE: éliminez la pauvreté mondialement.

Ô MÈRE REINE DE L’AMOUR MATERNEL: aimez tous les gens de la Terre quelles que soient leurs croyances

Ô GRAND-MÈRE REINE : soyez cette Grande Sagesse qui ne nous jugez pas parce que vous comprenez beaucoup de choses, et que vous nous savez au fond tous bons.

Ô NOTRE AMIE LA REINE : nous vous invitons chez-nous et nous vous recevrons joyeusement

Ô DOUCE REINE: l’Histoire va tant vous aimer qu’elle se souviendra toujours de votre oeuvre ‘’la Paix Mondiale’’

Ô REINE DES ÉTOILES: de vos 6,5 milliards d’étoiles

Ô REINE D’AMOUR: ce que la Reine veut, Dieu y acquiescera et aussi tous les financiers du Monde

Accordez aux 6,5 milliards d’Humains ‘’une Rente Économique’’ de 60 000 $ à chacun par année : et vous n’aurez plus besoin d’autant de soldats, vous n’aurez plus rien à craindre, ni que des Peuples se soulèvent; vous dormirez dans l’esprit que l’Humanité et l’Histoire vous aimeront pour toujours.

Ô REINE DU NOUVEAU TESTAMENT: vos Écoles du Monde Entier enseigneront les Valeurs Fraternelles

Ô CHARMANTE GRANDE DAME: fini les idéologies guerrières de l’Ancien Testament des honneurs, du mérite, du combat : car la COMPÉTITION c’est ignorer les besoins et les droits des autres «Nous n’avons pas à concurrencer nos femmes, nos enfants et notre Reine… ni qui que ce soit». Vous allez nous sortir de cette vie animale où on doit encore gagner son pain à la sueur de son front et dans l’insécurité.

© LA LOI DE LYCURGUE. Bien des gouvernants d’autrefois étaient plus responsables et moins sauvages que nous. Par exemple : Auguste a vivifié une économie de multitude pour tous en multipliant des distributions gratuites telles 4 millions de quintaux de blé étaient prodigués à la foule romaine annuellement

MARSHAll en 1919 dit «Nous devons chercher à mettre en pratique les connaissances te les ressources matérielles sans cesse croissantes pour réduire le travail avilissant». LA VALEUR D’UNE PERSONNE NE SE DÉFINI PAS AU MÉRITE NI À L’EFFORT.

Ô REINE DE L’AMOUR FRATERNEL: enfin, vous allez nous sortir de la ‘’guerre Équité’’ pour la ‘’paix Égalité’’!

Ô REINE, vous étiez belle, vous l’êtes encore. Comme la VIERGE MARIE nous prend tous sous son aile : MAMAN NOTRE REINE: veillez sur nous tous. Si vous ne le faites pas : qui le fera!

Ô PAPE DE JÉSUS : vous qui enseignez à tous «Aimez-vous les uns les autres».

Ô RELIGIEUSES, CURÉS et Religions des Enseignements de JÉSUS et de ses Valeurs fraternelles

Ô REINE DES PEUPLES DE LA TERRE : c’est en priorisant Les Valeurs Fraternelles que vous réussirez à réunir toutes les Religions. NOS ENNEMIS COMMUNS --- > La Pauvreté, et tout ce qui fait souffrir inutilement et Appauvrit, et de croire que la nature humaine est vile; qu’elle doit être surveillée, punie et récompensée…!

Ô REINE DE L’ENTRAIDE : c’est en instaurant une Économie du Partage (au lieu de la Concurrence) et de la Productions de Biens Durables et de Qualités que vous parviendrez à instaurez Un Règne Mondial Historique

Ô REINE, pour vous protéger de l’intimidation et des groupes de pressions : apprenez à faire TOUT EN TRANSPARENCE; exigez que dorénavant «Quiconque vous rencontre pour affaires et des questions économiques : devra vous rencontrer sous les caméras et les micros». C’est la seule façon d’empêcher les magouilleurs de continuer à jeter l’Humanité dans des souffrances inutiles ou de faire pressions sur vous.

Des ROIS avares aux REINES GÉNÉREUSES. LES GOUVERNANTS DU BONHEUR



LIEUTENANT

Mais ça sert à quoi d’avoir une BASE MILITAIRE à Bagotville alors que notre région se fait tant siphonner par les Multinationales et qu’elle devient de plus en plus déserte. Bientôt il ne restera plus que ces Pilleurs Internationaux et bien protégés par la Base de Bagotville. Régionalisons la Base. Nous sommes tous destinés à vivre fraternellement, sans compétition, sans avoir à se battre entre nous comme des animaux pour arriver à avoir une vie décente; et tous nous sécuriser financièrement afin de passer à autres choses que des problèmes d’argent. Militaires, vous êtes responsables d’améliorer la société ou de nous la faire subir. Militaires, ça prend du courage, du respect et de l’amour pour nous sortir des idéologies antifraternelles de l’élitisme, de la concurrence qui ne favorise que les monopoles.

« Tout nous divise : il est temps qu’on apprenne à nous unir ».

«Ô Mère, Ô Père : votre fils-soldat est une honte pour l’Humanité: entraîné dans l’esprit de tirer sur d’autres fils et d’autres pères et mères!

Que feriez-vous, si on vous disait que des gens maltraitaient des jeunes, des mineurs, et qu’à leurs 18 ans des bandits les recrutent?

Où sont nos soldats lorsqu’il est question de nous protéger, de voir à ce que tous aient une vie pacifique et dans la sécurité financière et de vie ? Soldats, protégez l’Humanité des gens et des groupes qui vous gouvernent et qui font passer le profit et le pouvoir avant le bonheur de 6 milliards d’humains..

« Dans le combat il y a toujours un perdant : dans le Partage et l’Écoute tous y gagnent »!

Aucun processus de paix n’est réellement possible au sein de l’Économie de la Concurrence, ce ‘’Tous Contre Tous’’ qui divise et anarchise l’Humanité.

La guerre sera entre nous tant qu’il y aura un seul pauvre, tant qu’on se compétitionnera.

L’UNIFORME RIDICULE qui évacue les valeurs d’entraide et de solidarité.


Horrible! C’est fou que quotidiennement on entraîne des humains dans la pensée et le droit de tuer. Et pourquoi? Parce qu’on refuse tout Partage avec d’autres Pays; parce qu’on veut continuer d’avoir leurs Ressources Naturelles pour presque rien. Voyez-vous vos 25 millions de soldat qui souffrent de l’esprit de ‘’tueur’’ que vos écoles militaires les imprègnent, eux qui vous ont fait confiance et Serment d’Allégeances inconditionnellement.

LORDS, SIRS, Rois, Princes et PRINCESSES

PAS BESOIN D’ARMÉES lorsqu’on accorde une sécurité financière à tous, lorsqu’on écoute et respecte les autres

LE SERMENT du soldat À L’HUMANITÉ.

La guerre des pays modernes est la pire : nous nous massacrons les uns les autres sans avoir besoin d’armes de combats, mais nous le faisons avec l’ambition, la compétition, la concurrence, la consommation, l’endettement des pauvres, la désinformation, en encourageant la décadence et la dépravation, en habituant aux drogues pour vendre et rendre dépendant…! FAITES DES LOIS FRATERNELLES ET VOUS AUREZ DES GENS FRATERNELS. «Faites des lois pour une vie de combat/ compétition/utilitarisme/de mérite: et vous aurez misère, pauvreté,

frustrations, violences, vengeances, suicides». Toutes Sociétés et Gouvernements doivent être fondés sur les Valeurs Fraternelles.

.

Si tous les pays qui se mobilisent actuellement pour lutter contre le Terrorisme s’étaient concertés de la même façon pour faire respecter les Droits Économiques de tous les humains et les Droits De Tous À UNE VIE DÉCENTE: nous n’en serions pas là! Si ce n’est pas une autre preuve de conspirations mondialement organisées alors nos Représentants sont des imbéciles ou des insensibles.

GUÉRIRIONS-NOUS UN JOUR DES PLUS GRANDES MALADIES QUI SOIENT : CELLES DU COMBAT, de la valorisation maladive, de la Concurrence, DES HONNEURS, du Mérite et de l’Indifférence des parvenus.

Nous tardons à évoluer et à sortir de nos mentalités guerrières des époques de survies.

GUERRE QUE DE NIER LES DROITS SOCIAUX DE BASES À TOUS

Notre Armée à nous est la plus forte, elle n’a pas besoin de soldats ni d’armes: c’est celle de l’Amour et de la Fraternité.

La guerre commence dès qu’on manque de l’essentiel

*** Nous avons l’Armée la plus puissante au Monde, et elle est sans arme. Notre Armée à les plus puissantes armes qui soient, dont les armes de La Conscience Collective, les armes de L’Union Dans Les Différences, les armes de la Fraternité, les armes du respect de tous, de l’amour . l’Amour, il n’y a que ça comme réponse et solution à tout pour désarmer l’État à toutes violences.

Il est arrivé souvent dans l’Histoire que des armées se sont rangées du côté des populations qu’elles occupaient!

Comme vos Soldats sont payés pour être prêts à tuer pour Sa Majesté : ainsi conditionnés, leurs enfants aussi en sont tous tout aussi mentalement déséquilibrés de la violence pour le Pouvoir et détruits psychologiquement.

Frères et sœurs MILITAIRES, refusez qu’on vous utilise contre d’autres populations de la Terre ou contre votre propre peuple.

Frères et sœurs militaires : ne vous faites plus les complices de ceux qui nous appauvrissent et assassinent pour du pétrole, le pouvoir et la fortune. NE PLUS SE JETER DANS LA HÂTE DU COMBAT.

Soldats, protégez l’Humanité des gens et des groupes qui vous gouvernent et qui font passer le profit et le pouvoir avant le bonheur de 6,5 milliards

d’humains. Pour une paye, ils sont prêts à vous faire taire, à ne rien mettre en place pour les écouter.

MILITAIRES HUMANISTES ET LEUR CHARTE..

DÉFENDONS NOS MILITAIRES : LEURS DROITS, LEURS BESOINS…

Nouveau Serment d'Allégeances du Soldat

1ère DROIT

GÉNÉRAUX (et majors-général)

«Moi, ‘’Défenseur de tous les humains sans exception : je fais le Serment à l’Amour Universel, à l’Humanité, aux Valeurs Fraternelles, et aux gens d’ici»: pas qu’à la Reine, pas aux Multinationales, ni à l’OMC, ni aux Banques!

Rien ne doit être au-dessus des Peuples : ni États, ni Entreprises, ni Banques, ni Groupements, ni Économie, ni Armées, ni Chefs… Ce qu’il y a de plus réel et des plus concret : c’est l’humain et ses besoins naturels, spécifiques, sociaux et économiques ! Une population saine et heureuse : Voilà l'ORDRE ! POURQUOI METTRE EN DANGER LA VIE DES SOLDATS à la seule fin de protéger les intérêts des Banques, des investisseurs et pour maintenir la ÉconoMonarchie ? Soldats vous n’avez plus à nous surveiller mais à veiller sur nous tous : quelle noble tâche vous aurez et dont vous aurez raison d’êtres fiers. Les militaires sont tous de bonnes personnes. États et Reine, n’abusez pas de ces personnes qui ont tant confiance en vous! C’est par devoir, par amour et par respect qu’on obéit, non par la force. Tout État doit être un bon père (un bon parent) pour chaque personne. *** Tout soldat veillera à ce que TOUS aient un bon logis, et ne manquent de rien (nourriture, vêtements, argent en suffisance,…). Il n’a d’autres missions que le mieux-être de tous les gens de la Terre. Il aura à s’assurer que tous aient assez d’argent à chaque semaine pour leurs nécessités, loisirs et projets de vie. Le soldat d’aujourd’hui est un être magnifique, doté de qualités humaines et d’une bonté incroyable! On gagne tout le temps en écoutant et en respectant les autres, tous les autres Si des populations mécontentes sortent dans les rues : il doit les assister tout en veillant à leur sécurité voire les aider à véhiculer leurs messages en hauts lieux. Le militaire veille sur les populations, leur bonheur et les aide à revendiquer ce qu’elles souhaitent. *** Les êtres humains n’aiment pas la violence! Les gens sont pacifiques, et ils préfèrent se faire violence que de le faire à autrui! Le Soldat sait que l’Humain est naturellement bon et que ce sont les contextes et le politique et l’économique actuels fondés hélas sur l’Équité au lieu de l’Égalité qui le rend méconnaissable et sont non respectueux de la véritable nature humaine. La difficile mais magnifique carrière du soldat humaniste! *** Il empêche des groupes d’intérêts privés d’exploiter, d’endetter et de désinformer des peuples. Les Administrateurs militaires mettront le bonheur de tous dans leurs calculs du Pouvoir et de l’Ordre!

2ième DROIT LIEUTENANTS et LIEUTENANTS-COLONELS

LE DROIT À UN CÉGEP MILITAIRE HUMANISTE.

LE CRIME ENSEIGNÉ ET LÉGALISÉ AU NOM D’UN DRAPEAU, DE CROYANCES.

«N’enseignez plus à tuer : mais à écouter et à sauver des vies». «Si je règne par l’Armée : mes citoyens seront délinquants. Si je règne par la douceur et la gentillesse : tous seront gentils». «Faites des Lois et des Écoles qui enseignent les Valeurs Fraternelles : et vous aurez des gens fraternels. C’est aussi logique que cela» !

«Économie, États, Sociétés, Constitutions, Droits, Lois, Polices et Soldats n’existent que pour garantir à tous une vie décente»! Tout soldat a le droit à une formation sans violence mais comme ‘’Protecteur de l’Humanité’’, et que cette formation le forme à l’Intelligence Fraternelle (les militaires ont à se civiliser) --- L’entraînement des futurs soldats ne doivent plus jamais comporter l’idée de tuer : mais de développer diverses stratégies d’écoute et de désamorces des divers types de problématiques, et permettre aux militaires de changer les idéologies du Profit et de la Concurrence pour des idéologies plus fraternelles. (compétitionner c’est ignorer et marcher sur l’autre). LES CÉGEPS MILITAIRES ENSEIGNERONT ‘’L’ÉCONOMIE HUMANISTE’’ ET LES ORDRES par le Partage et l’Égalité Monétaire pour les besoins de bases pour tous. Une Armée c’est pour FRATERNISER les échanges internationaux et voir au partage entre les pays.

Formez vos scénaristes militaires pour qu’ils mettent autres choses que l’esprit de guerre et de vengeance dans l’esprit des cinéphiles qui regarderont leurs œuvres. Ils nous défendront du PRIVÉ par lequel le Commerce International, les Banques et les Financiers s’élèvent au-dessus de tous les pays. Formateurs militaires : exigez tout cela!

3ième DROIT COLONELS

LE MILITAIRE DE LA NON-VIOLENCE. Pourquoi votre discipline si vous n’êtes pas disciplinés au respect de vos citoyens. Formez des gens à la guerre et ils créeront des guerres : formez-les à la paix et à l’écoute : et ils instaureront une vie magnifique pour tous. «Faites des Lois fraternelles et vous aurez des gens fraternels»! Quand vous aimez vos ennemis, vous êtes semblables à Dieu qui envoie du soleil aux bons comme aux déçus. <>. Le soldat ne doit jamais être employé contre l’humanité, mais pour la protéger !

4ième DROIT 6,51 milliards d’humains déclarent que «L’Économie, les Banques, les Armées, la Technologie, la Recherche,… que tout est collectif et est le Bien de l’Humanité» «Donc, que tous en sont Propriétaires, Gestionnaires, Actionnaires et Bénéficiaires». L’Humanité n’est pas faite pour exploiter ni être exploitée.

5ième DROIT COMMANDANTS

LE SOLDAT DE L’ORDRE FRATERNEL. L’ORDRE c’est lorsque tous sont unis sous un thème fraternel tel «Le Mieux-Être De Tous». Ça c’est l’ORDRE! Il rremplacera les idéologies élitistes et méritocratiques et l’anarchie du «diviser pour régner» pour une hiérarchie humaniste au service du mieux-être de tous. La Fraternité établit l’Ordre! Mettre le Profit, la Compétition et le Mérite à la Base d’une Société : c’est forcer les gens à mal agir. Sans combat on gagne tout le temps. on ne perd qu’en combattant. on ne s’améliore qu’en éliminant des hiérarchies: pas en les franchissant

TOUT SOLDAT RESPONSABLE DOIT DÉFENDRE les articles les plus importants de la Charte des Droits & Libertés du Canada TELS LES ARTICLES

7 A-B-C. Article 7 a : LE DROIT À LA VIE Article 7 b : LE DROIT À LA LIBERTÉ Article 7 c : LE DROIT À LA SÉCURITÉ

Imposer à 40 % de votre population une vie sous le Seuil de Pauvreté contrevient aux articles 7 a, b, c de notre Chartes Canadienne des Droits & Libertés. Cela brime leur droit à la sécurité, à la liberté puisqu’il n’est pas possible de socialiser sans argent ; et le droit à la vie car cela diminue la qualité de vie. VOUS QUI ÊTES SI NOMBREUX, SI FORTS, SI ARMÉS ET SI COURAGEUX : CHANGEZ CELA. 25 MILLIONS DE SOLDATS QUI ÉLIMINENT TOUTES LES FORMES DE PAUVRETÉ

6ième DROIT ADJUDANTS

LE SOLDAT DÉFENSEUR DE NOS DROITS COLLECTIFS. Tout Soldat protègera la Propriété territoriale des occupants des lieux. «Tous les êtres humains de la Terre sont propriétaires, gestionnaires, législateurs, actionnaires et bénéficiaires à parts égales des produits et des biens réalisés avec les richesses naturelles de la Terre». TOUS SOMMES HÉRITIERS de l’Économie, du Profit Collectif…Ainsi, notre Soldat Régionaliste ira nous chercher notre Rente Territoriale de 50 000 $ par an à chacun de nous puisqu’il nous aidera à gérer ici nos impôts : soit 40 % sur le PIB de 8,5 milliards $ qui se réalise bon an mal an dans notre région. NOUS RÉGIONALISERONS LA BASE MILITAIRE de Bagotville pour que les soldats empêchent le pillage du Privé. Quelle noble tâche que les militaires auront que de se mettre au service de leur population régionale! La Collectivité est naturellement et depuis toujours bonne, généreuse, a bon cœur, est miséricorde,… C’est l’Économie de la Concurrence qui donne l’impression qu’on est pas correcte et qui nous force tous à mal agir ! Notre Société créera elle-même ses Instruments de Production. Nos cerveaux seront protégés et choyés par la collectivité. Nous deviendrons collectivement propriétaires des moyens de Production. Déprivatisons ou régionalisons tout: pharmacies, Banques, Médias…. Car tout doit appartenir à la Collectivité pas l’asservir!

7ième DROIT OFFICIERS

Le militaire de La PAIX. La Paix est un droit sacré. Les guerres sont des abus de Gouvernements. On ne nous amènera plus à nous affirmer dans la combativité, dans l’opposition et la recherche de l’obstacle. Nul humain ne doit pas être contraint à une vie de combat, à se battre pour du travail et pour de l’argent. C’est la docilité et la bonté naturelle des humains qui en font des proies faciles : voilà la cause des causes ! L’humain n’arrive pas au monde violent, tueur, sadique, guerrier ni militaire, pédophile, homosexuel, agressif ou suicidaire : c’est l’État-Économie-De-La-Concurrence qui fabrique tout cela ! On parle de surpopulation parce qu’on ne veut pas partager! Un soldat est un esclave alors qu’il devrait être une personne qui nous libérerait de toutes formes d’esclavagismes! Le ‘’POUR TOUS’’ est la première loi sociale !

8ième DROIT CAPORALS MILITAIRES ET MARINES

n’en doutez plus jamais --- > Nous avons été créés vrais, justes et droits! Il n’est pas étrange qu’on partage les attributs de notre Créateur. Nous sommes essence divines et tous porteurs de messages uniques. Tant qu’on manquera de foi en soi et dans les autres : il y aura inégalités, souffrances et guerres. Tout ce que l’on croit être vrai se produit. L’humain est né pour être vertueux. Les Valeurs Fraternelles sont une qualité propre à tous, dit Montesquieu. L’HÉROÏSME et la Force c’est l’Amour, d’écouter, de diffuser le meilleur des autres. «N’est pas soldat humaniste qui veut». »On en sait jamais assez» tel est son dicton! CADETS ET CADETTES

Les Conservateurs aux apparences gentilles. Les Gens s’aperçoivent de vos magouilles. Vous vous INFILTREZ partout : tant dans nos Associations étudiantes (MAGE), dans les Conseils Administratifs de nos Caisses Populaires, dans les Organismes de Bénévoles … et vous jouez à la Gauche, vous devenez nos Leaders alors que vous êtes carrément de Droite et des Défenseurs du Néolibéralisme donc aux services du PRIVÉ! Vous paranoïez : cessez vos propagandes de l’esprit militaire du DIVISER-POUR-RÉGNER.

Conseillers, Maires et Députés, Syndicats et Citoyens

Travailler pour l'injustice en contribuant à enrichir les riches, comme disent les papes depuis Léon XIII au moins, en appauvrissant les pauvres, n'a produit que de l'écoeurement : écoeurement des travailleurs et écoeurement des riches eux-mêmes. Travailler à éliminer la pauvreté par UN REVENU DÉCENT DE BASE À TOUS est une entreprise plus prometteuse de satisfaction et de fierté.

Ça toujours été grâce au Partage et la Gratuité que les sociétés et les peuples ont survécus : et ce, en dépits des guerres et de la haine imposées à tous. C’est encore grâce à l’Entraide et au Partage que les Populations de la Terre survivent à cette Économie analphabète de l’humain et de ses besoins de vivre fraternellement. Mme Marie-Anne Villeneuve

Si tous les pays qui se mobilisent actuellement pour lutter contre le Terrorisme s’étaient concertés de la même façon pour faire respecter les Droits Économiques de tous les humains et les Droits De Tous À UNE VIE DÉCENTE: nous n’en serions pas là! Si ce n’est pas une autre preuve de conspirations mondialement organisées alors nos Représentants sont des imbéciles ou des insensibles.

Pas besoin d’aucune Armée, nous ne craignons pas que les Chinois ou les Russes nous envahissent. Cela nous fait rien de devenir Tunisien, Japonais ou qu’importe. Envahir un peuple c’est devenir son esclave car il ne cessera de demander …. Préférons L’ÉCONOMIE DU PARTAGE ENTRE LES PAYS au lieu de cette Économie de la Concurrence qui est une guerre permanente où les Pays s’entre pillent au lieu de s’entraider!

AVEC LEUR GUERRE ANTI-TERRORISTE

Et pourquoi pensez-vous les envahisseurs Anglo-Américains ne mettent jamais fins à leurs intrusions au sein des Pays Pétroliers : c’est que pendant que leurs soldats sèment le chaos ils peuvent piller les Ressources Naturelles de ces populations.

8ième DROIT

Ils installeront des AGORAS CITOYENS en permanence partout pour redonner parole, écoute, valorisation et pouvoir à tous. Ces Tribunes (la Transparence Totale où tout se fait publiquement et est filmé). Fini les secrets d’État et les secret militaires. Fini les rencontres en catimini dans le dos des populations

9ième DROIT

LE SOLDAT DE LA BANQUE CITOYENNE. Actuellement au Canada, toute la moyenne Entreprise ploie sous le fardeau de charges sans proportion avec ses bénéfices. Les patrons saignés à blanc par la monnaie de crédit des Banques privées. Le grand régulateur de la vie économique des salaires, ce n’est pas les syndicats mais la monnaie de crédit des Banques.. Les multinationales-lobbys de la mondialisation, elles, en sont protégées : scandaleux!

Toute Armée, tout soldat, tout policier ont le devoir de s’unir et de se rebeller contre toutes puissances monétaires qui menacent des peuples en les insécurisant, les endettant, les rendant dépendants de tout.

10ième DROIT

Les CADETS seront les défenseurs des Valeurs Fraternelles. Les êtres humains n’aiment pas la violence! Les gens sont pacifiques, et ils préfèrent se faire violence (suicide ou défaitisme) que de le faire à autrui! Le Soldat sait que l’Humain est naturellement bon et que ce sont les contextes, le politique et l’économique méconnaissant et non respectueux de la véritable nature humaine et de ses besoins personnels et universels à qui il faut s’en prendre.


Qui sont payés pour faire des guerres ?

Qui aiment se battre ? Qui est prêt à tuer pour de l’argent et sur simple ordre ? Qui est formé aux armes et connaît le maniment des bombes et des grenades ? Qui a accès aux armes de pointes ? Qui fini par s’habituer aux tueries jusqu’à faire parti de commandots (spécialistes pour tuer) ? ?????

L’ONU affirme que la guerre a fait plus de 200 000 morts depuis 4 ans au DARFOUR, endroit situé au Soudan, ce 9-11-7 au TVA de 18 hrs.



Paroles de Boris Vian. Musique : Harold Berg 1954

Monsieur le Président, je vous fais une lettre que vous lirez peut-être. Si vous avez le temps, je viens de recevoir mes papiers militaires pour partir à la guerre, avant mercredi soir. Monsieur le Président, je ne veux pas la faire, je ne suis pas sur terre pour tuer des pauvres gens. C’est pas pour vous fâcher, il faut que je vous dise ma décision est prise : je m’en vais déserter. Depuis que je suis né, j’ai vu mourir mon père, j’ai vu partir mes frères et pleurer mes enfants. Ma mère a tant souffert, elle est dedans sa tombe, et se moque des bombes, et se moque des vers. Quand j’étais prisonnier, on m’a volé ma femme, on m’a volé mon âme et tout mon cher passé. Demain, de bon matin, je fermerai ma porte au nez des années mortes, j’irai sur les chemins. Je mendierai ma vie, sur les routes de France, de Bretagne, en Provence. Et je dirai aux gens : refusez d’obéir, refusez de la faire, n’allez pas à la guerre, refusez de partir. S’il faut donner son sang, allez donner le vôtre, vous êtes bon apôtre Monsieur le Président. Si vous me poursuivez, prévenez vos gendarmes que je n’aurai pas d’armes et qu’ils pourront tirer.

Aucun commentaire: