lundi 27 octobre 2008

Mérite collectif

Revendiquons toujours le maximum

pour les 7 milliards d'humains sans exception....

Rois/REINES, Princes/DUCS/Papes..... VOUS N'AVEZ AUCUN DROITS SUR NOS VIES: --- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE...
--- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT de nous obliger à vos guerres de Pouvoirs pour nous mater
--- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT de nous taxer/imposer: IMPOSEZ LES RICHES SEULEMENT qui font plus de 100 000 $ par année
--- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT de raréfier le domaine civile pour n'offrir comme perspective d'avenir que le domaine militaire à nos enfants
--- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT de nous endetter par vos milliers de Banques afin de nous tenir financièrement
--- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT par une Économie non pas du Partage entre les Pays mais obligeant les pays à se voler entre eux par la Concurrence
--- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT de.......<


Les Élites et les bourgeois en majorité souffrent du syndrome d'asperger (insensibilité aux autres) car ils n'ont aucune empathie envers les autres. Ce sont des autisme à l'amour fraternel: et elles sont nombreuses ces personnes de nos jours.

Une classe sociale qui en opprime une autre, ne saurait être libre!

La valeur d’une personne humaine ne se définit pas au mérite ni à l’effort. La valeur est autre chose qu’une proportion, qu’un échange monétaire. La valeur c’est ce qui nous sert à tous, ce qui nourrit bien, ce qui amène du confort à tous. La valeur fait de la qualité de vie un droit! LE VRAI MÉRITE EST DANS LE SOUCI DES AUTRES. Nous méritons tous de mener une vie décente

L’Équité crée l’inégalité et justifie les différences de revenus.

Hélas en bas de l’échelle ‘’équité’’ ‘c’est la majorité qui vit sous le Seuil de Pauvreté.

Pas étonnant, alors, que l'on crie partout à l'injustice, car les revenus des citoyens sont scandaleusement inégaux.

La Justice ne protège personne contre des idéologies antifraternelles

Il n’y a que l’Égalité Monétaire, pour les besoins de Base, qui devrait soulever la marche des Peuples, des femmes et des artistes !


*** On a pas à être pour ou contre l’Égalité car c’est un droit qui protège tout le monde telle une ‘’Assurance Vie Adéquate contre toute Malchance ’’ où si un jour le Mieux Nanti perdait tout, il aurait au moins la garantie d’un minimum plus que décent, au-dessus du Seuil de Pauvreté et du BS. Reconnaître et instaurer l’Égalité et le Partage comme Fondements dans toutes nos Institutions sociales : c’est aussi mieux faire respecter l’Équité voire l’asseoir sur les bases solides de l’Égalité. Lorsque l’on refuse de Partager : apparaissent des ennemis, des appauvris, de la souffrance inutile…des prisons … et ainsi la vie devient un combat.......

Les gens confondent l'Équité avec l'Égalité: alors qu'ils sont opposés.

=============================

La Culture est pour nous faire éviter de penser à nous déprogrammer des mentalités élitistes qui nous hiérarchisent.

Le problème ce n'est pas les jeunes (ni les adultes) mais la concurrence (pour voler les pays), l'élitisme (pour justifier ses pauvres), la compétition (pour nous diviser), la méritocratie (et l'illusion que certains méritent plus que d'autres de mieux pourvoir à ses enfants), l'Équité et ses hiérarchies inégalitaristes de revenus (et c'est loin d'être l'ÉGALITÉ) la vie de combat, l'insécurité socio-politique,..... qu'on leur impose...... et qui les forcent tous à mal agir et à mal paraître!

LA MÉRITOCRATIE EST UN CRIME

Apprendre aux enfants à se compétitionner est aussi pire que la pédophilie: c'est violer leur âme, leur pureté, leur enfance fraternelle qu'ils pourraient et se devraient de vivre sans la valorisationm maladive et l'esprit militaire de la compétition.

La Justice ne protège personne contre des idéologies antifraternelles

SCOOP… DÉNONÇONS L’ÉQUITÉ, CAR ELLE JUSTIFIE L’INÉGALITÉ DES REVENUS ; AFIN DE MAINTENIR 67 % DE GENS SOUS LE SEUIL DE PAUVRETÉ : POUR MAINTENIR UNE HIÉRARCHIE QUI LES AVANTAGE.


FAITES DES LOIS FRATERNELLES : ET VOUS AUREZ DES GENS FRATERNELS !

Les LOIS doivent nous accoutumer au Partage, à l’Égalité… aux Valeurs Fraternelles, et n’exister que pour garantir à tous une vie décente ! Les Droits, les Lois et l’Éducation doivent pourvoir aux Besoins personnels, écono-socio-politiques de tous sans exception.

Les Valeurs Fraternelles établissent naturellement l’Ordre.. L’ORDRE passe par l’Égalité, le Partage et les Valeurs FraternellesLes Valeurs Fraternelles sont dans la Nature… même les pires prédateurs savent se protéger entre eux et protéger leurs petits.

Il n’y a rien de plus scientifiques et de plus réalistes que le Partage et les Valeurs Fraternelles : car ils permettent à tous de profiter de tout! Ne les reléguons plus sous les formes d’utopies et de religions: ils doivent être à la Base de nos sociétés puisque ce sont des besoins très CONCRETS, naturels et fondamentaux! Tels sont les ravages de la mauvaise répartition de l’argent !

FAITES DES LOIS FRATERNELLES : ET VOUS AUREZ DES GENS FRATERNELS !

SI UNE SEULE PERSONNE EST PAUVRE : c’est aussi le Commerçant, le Banquier, l’Investisseur et le Producteur qui sont pénalisés… car elle ne pourra consommer les produits qui encombrent les Marchés. Tous sommes utiles à la Production, ne serait-ce qu’en consommant.

Le Droit doit contribuer à créer une Société et des Gouvernements fraternels.

Les idéologies antisociales (l’élitisme, le mérite, la concurrence…).

L’Équité est une attrape pour éviter d’avoir à partager le Bien Collectif qui appartient à tous!


C’est dégueulasse ce que la majorité d’entre nous est prêt à faire pour un emploi et un peu d’argent. Nous devenons des défenseurs d’un Système qui nous trahis.

On croit que la religion n’est plus omniprésente mais…. Nous parlons tous comme des religieuses et des curés de l’ancien testament de la vie de combat!

Et oui : nous défendons encore l’esprit clérical du mérite, de l’équité et que l’égalité et le partage sont des utopies, que la vie est un combat, qu’il faille gagner sa vie à la sueur de son front, qu’il faille souffrir pour évoluer, que la compétition et les hiérarchies sont naturelles, que l’homme est mauvais (que l’homme est un loup pour l’homme), qu’il y aura toujours des pauvres, ….. et bla… bla… bla. Les négatifs démonise et rende méconnaissable l’humanité tandis que les positifs et réalistes affirment que l’humain est bon mais que ce sont les contextes déshumanisants qui les aliènent et les poussent à une vie de combat les uns sur les autres.

C’est pour nous voler qu’on nous jette dans la concurrence, l’esprit du mérite et de la compétition.

La valeur d’une personne ne se définit pas au mérite ni à l’effort!

Établir une hiérarchie et une distribution monétaire à partir des comportements méritoires : c’est oublier injustement les droits de tous à une vie décente, de qualité, à 50% sur le Profit Économique et Collectif!


Ce n’est pas de savoir qui est le meilleur, ni qui est plus compétitif ou mieux syndiqué parce que mieux organisé ou plus agressif, ni qui est prêt à marcher sur les autres pour se faire une place; ni qui mérite plus que les autres : mais de savoir que TOUS ONT DROIT À UNE VIE DÉCENTE et à la sécurité de vie et financière, et que tous ont une vie décente et vivons dans un monde pacifique et fraternel.

« Les mieux lotis ne peuvent bénéficier de leur sort que pour autant que les moins bien lotis en profitent », J. M. Rawls. Pour lui, personne ne mérite donc ses avantages et possessions, la méritocratie doit être rejetée.

«Malheur à vous qui bâtissez vos palais avec la sueur des autres ! Chacune des pierres, chacune des briques qui les composent espèrent une amélioration de vos mentalités»


« L'égoïste recherche un avantage personnel ; le désintéressé recherche l'avantage de l'autre ».

« L’homme qui a 3 enfants, dont l’un agressif et compétitif, l’autre pacifique et colleux (paresseux) et la fille rebelle et marginale. Et bien le père s’en occupera également, leur dira de manger à leurs faims sans se préoccuper de savoir lesquels de ses enfants ‘’méritent’’ plus d’être mieux habillés et un meilleur lit! L’État doit agir de même envers nous tous sans exception ».

UN MONDE MEILLEUR N’EST PAS LE MONDE DES MEILLEURS !

Fierté, élitisme sportif ou scolaire, orgueil mal placé, pouvoir, consommation découlant du profit à tout prix : tout ça poussent de la même souche pourrie des profondeurs du sol.




Que sais-tu des gens que tu dis ‘’mériter d’êtres pauvres parce qu’ils ne font pas assez d’efforts’’ ?

Que sais-tu des enfants dont tu accuses et méprises les comportements qui dénoncent les valeurs que tu défens parce qu’elles t’avantages ?

Que sais-tu des autres, de ces sociétés et de ce monde que toi aussi dis ‘’fou’’ ?

Que sais-tu des autres que tu dis ‘’utopies’’ ?


On enseigne des valeurs criminelles aux gens.

La Guerre des pays modernes est la pire : nous nous massacrons les uns les autres sans avoir besoin d’armes de combats : mais nous le faisons avec l’ambition, la compétition, l’équité qui justifie ses pauvres…! Hélas, les plus violents, les plus agressifs, les vaniteux, les mieux syndiqués et les mieux organisés, et tous ceux que ce Système sauvage avantage : n’y renonceront pas facilement et vont imposer férocement les idéologies qui les privilégient.

La ‘’Méritocratie’’ par lÉlitisme scolaire est une forme odieuse qui laisse entendre que certains êtres sont plus êtres que d’autres!

Il est plus difficile de faire travailler son cerveau ET SA GÉNÉROSITÉ que ses muscles !

LES RICHES CRÉENT ET JUSTIFIENT LEURS PAUVRES AVEC l'IDÉOLOGIE DU MÉRITE.

Nos mentalités actuelles remontent aux temps de Socrate

Nous sommes comme à l’époque des sophistes grecs où ce qui comptait était la réussite, les diplômes, les certificats, pour pouvoir occuper une place importante et gagner de l’argent.

Les prédateurs font souffrir tout le monde et font un enfer de cette Planète. Ils nous pillent par LE MÉRITE.

Ça fait 4 000 ans qu’on a commencé à tout inverser avec les idéologies guerrières qui nous divisent et nous anarchisent par l’Équité, l’Éthique, le Mérite, l’Élitisme, la Compétition, la Concurrence, les Honneurs, la Valorisation maladive… : idéologies pour justifier l’exploitation sur les populations.

Pour quelles raisons, qui et comment nous amènent-on à nous affirmer dans la combativité, dans l’opposition et la recherche de l’obstacle, dans l’insécurité d’argent et de vie, dans le travail obligatoire et le Mérite… ?

Guéririons-nous un jour des plus grandes maladies socratiques qui soient : celles du combat, de la valorisation maladive, DE LA COMPÉTITION, de la Concurrence, DES HONNEURS, et du Mérite.

Bravo! Bravo pour votre Mérite sportif/économique/social --- cela nous retourne en arrière de 2 500 ans, à Athènes où l’on enseignait la guerre même aux enfants en les y préparant par des exercices de luttes… et avec tout l’art narcissique, la vanité des gagnants et la cupidité à l’honneur ---

C’est quoi cette idiotie de punir des humains en fonction de leur non-conformisme, d’oublier leurs Droits Collectifs et Territoriaux. C’est fou qu’au 21e siècle, les besoins écono-sociaux et les droits d’une personne humaine se mesurent selon son utilité et le mérite. C’est animal qu’une personne se considère plus importante et plus méritante qu’une autre.

L’idéologie anti-fraternelle du mérite oublie que ‘’le Droit Collectif de chacun à une vie décente prime sur le droit du Privé et de l’Entreprise’’.

« Si le travail est bon pour la santé : alors qu’ils le donnent aux malades car moi je m’en passerai »,

dit Bouccar dans l’émission « des kiwis et des hommes » à 23 hrs ce 7-9-7 au canal 12.

« Ce n’est pas de savoir qui est le meilleur et qui mérite le plus, ni qui est plus compétent et mieux syndiqué (plus agressif et plus gourmand), et pas plus de savoir qui sait le mieux ramper et se conformer en se pensant bright d’être toujours du côté des plus forts, et on a pas besoin de savoir qui est prêt à marcher sur les autres pour se faire une place : mais de savoir que TOUS ONT DROIT À UNE VIE DÉCENTE ».

Personne ne mérite d’avoir un meilleur lit. Personne ne mérite de mieux pourvoir aux besoins de ses enfants que les autres… Personne ne mérite d’avoir plus d’argent que les autres …. car tous méritent cela sans exception!

Belle morale et belle éthique sociale que de croire que les plus forts méritent plus que les plus doux et les plus raisonnables ; que les plus agressifs et les mieux syndiqués, les réalistes-suiveux et les plus compétents méritent plus que les normaux.

Le pillage est normalisé par la notion du Privé et du Mérite.

« L'égoïste recherche un avantage personnel ; le désintéressé recherche l'avantage de l'autre ».

Dénonçons tout ce qui est anti-fraternel. Déconditionnons-nous… Décompétionnons-nous…


On appelle ‘’méritocrates’’ ceux qui voient tout qu’à travers l’utilitarisme et le mérite. Pour eux, les paresseux et les gens sans travail ‘’méritent’’ leurs pauvretés, les perdants et les non diplômés ‘’méritent’’ peu….. Ils sont contre l’Égalité et ne prônent que l’Équité et ses hiérarchies salariales donc forcément un bon pourcentage de gens en bas de leurs hiérarchies qu’ils étiquettent de ‘’parasites’’.

Ils se décernent honneurs et trophées, ils se canonisent entre eux et se rendent ainsi intouchables. Par le Mérite : l’égoïsme est roi, les bandits se glorifient entre eux et à la vue de tous, on voit leurs photos partout dans les journaux.


MENTALITÉS À AMÉLIORER

Nos mentalités élitistes, du Mérite et de la vie de combat font souffrir la Planète!

Aucun enfant ne doit jamais subir les assauts de nos conditionnements sociaux et anarchistes du Mérite qui nous ont hiérarchisés et diviser progressivement entre nous. Voilà ce qui bloquent toujours tout : le peu de générosité et les mentalités du Mérite des gens. La famille est un instrument de conditionnement (au conformisme et au mérite). Attention parents, oncles et tantes, grands-parents! «Quand tu maintiens l’esprit anarchiste du Mérite et la majorité pauvre c’est L’USAGE DE TOUS que tu usurpes seul».

Les Médias et les Écoles nous matraquent des idéologies militaires et guerrières que sont le ‘’Mérite’’ afin de justifier les 67 % de pauvres nécessaires à leur hiérarchie écono-socio-politique

« Ce n’est pas le monde des meilleurs que nous voulons : mais un mode meilleur ».

Cessons de jouer aux animaux, aux prédateurs, aux ‘meilleurs que les autres’’ « Nous ne sommes pas meilleurs les uns que les autres : mais sommes meilleurs parce que tous les autres le sont ». Le VIDANGEUR, n’a peut-être pas vos diplômes, mais est aussi utile que vous : donc ‘’mérite’’ un aussi bon revenu que vous



CESSONS DE JOUER AUX ANIMAUX

AUX ''MEILLEURS'' QUE .....

Vaut mieux un pauvre qu’un riche inutile

«À quoi vous servent vos muscles, vos diplômes, vos Gouvernements, votre Science, votre santé… si c’est pour vous croire mieux et plus méritants que d’autres personnes humaines»

Ils revendiquent les jeux de compétitions, la note pour se comparer, les diplômes méritocratiques, les trophées… les prix pour être les meilleurs exploiteurs.

Le sado-masochisme des MÉRITOCRATES.

La «méritocratie» c’est : des gens ou des groupes qui prétendent mériter plus que d’autres selon leurs rangs sociaux, leurs diplômes, l’expérience… Les méritocrates trouvent normal la pauvreté, ils la justifient en disant que des gens et des familles méritent d’êtres pauvres (ils nous conformisent ainsi) car ils ne font pas assez d’efforts, que ceux qui ne travaillent pas ne méritent pas salaire ni nourriture… Leur loi est celle de la jungle : démerde-toi ou crève !

Des Chercheurs du GRIC dernièrement dans le journal du Québec s’affichait comme méritocrates. La ‘’Méritocratie’’ découle de l’esprit militaire des honneurs, du combat, de la valorisation au détriment des autres, du prestige, des trophées (et non pas de ceux qui savent partager).

Les perdants et les pacifiques sont méprisés. Fierté, élitisme sportif ou scolaire, orgueil mal placé, pouvoir, consommation découlant du profit à tout prix : tout ça poussent de la même souche pourrie des profondeurs du sol. Rendons-nous compte que l'estime de soi, la valorisation, les honneurs, la gloire, le succès, la fierté, l’élitisme, le statut social, la distinction, … à travers la valorisation maladive du travail sont attachés à la profession des armes datant du 1Ve siècle av. J.-C. et même bien avant. Ah ! ces ‘’winners’’ méritocrates qui nous montrent ce qu’ils croient être la façon de vivre.

Ils se permettent de taxer des gens de ‘’paresseux’’ et d’affirmer qu’ils méritent d’être pauvres. L’élite utilise le ‘’Mérite’’ comme prétexte pour avoir le droit de tout faire : d’exploiter, de s’élever au-dessus des autres et de dépouiller les masses. C’est l’attitude des gagnants à l’égard des perdants comme s’il s’agissait de PIONS que l’on peut sacrifier à un intérêt supérieur.



Les MÉRITOCRATES ??? sont ceux qui affirment que certains --- plus suiveux, plus agressifs, mieux syndiqués --- méritent plus que d’autres qu’ils taxent de ‘’paresseux’, ???

Bureaucrates, gens dans le domaine de la Recherche

Qui sont les vaillants lorsque cela ne paye pas? Tous si faciles à manipuler pour un job, pour un peu d’argent!

Élites, hiérarchistes et méritocrates. le voyez-vous : la pauvreté est votre chef d’œuvre.


NUL NE SAIT ETRE PLUS RICHE OU PLUS MÉRITANT QUE SA GENEROSITE!

Donnez un milliard $ à un égoïste et son milliard $ ne profitera à personne. Donnez 200 milliards $ non pas à un humaniste mais à un Premier Ministre Élitiste et il reproduira la hiérarchie sociale actuelle avec son taux de 67 % de pauvres et il justifiera le tout par l’esprit élitiste de l’Équité et du Mérite….

La barbarie moderne du ‘’mérite’’ est devenue classique et normale (elle ressemble à l’idéologie de la ‘’Race Pure’’ et parfaite d’Hitler). Votre rêve du Mérite et de l’Effort est un cauchemar… pour la majorité des humains! Et c’est ainsi que vous justifier que certains qui ne font pas assez d’efforts : subissent une vie sous le Seuil de la pauvreté !

Tant qu’à cela, les plus vaillants et les plus méritants seraient les bénévoles.

Les Tyrans de la morale CHRÉTIENNE-païenne de la vie de combat, de l’élitisme et du mérite.

LA GUERRE, LA PAUVRETÉ, la misère, les chicanes et les souffrances inutiles commencent dans nos pensées haineuses envers les autres et de croire qu’il y a des gens paresseux et qu’ils méritent donc d’êtres pauvres, de nous croire supérieurs aux autres.

ALLEZ, continuez de jouez aux experts, aux ‘’winners’’, aux «bons travaillants», de jouer à la survie, de vous battre pour des miettes de travail et des pitances de confort, d’être manipulés par aussi peu d’argent, de croire aux budgets serrés et aux diminutions de taxes, de dire la pauvreté une vertu, et la compétition normale alors que cela ne font l’affaire que des exploiteurs…

*** On a pas à être pour ou contre l’Égalité car c’est un droit qui protège tout le monde telle une ‘’Assurance Vie Adéquate contre toute Malchance ’’ où si un jour le Mieux Nanti perdait tout, il aurait au moins la garantie d’un minimum plus que décent, au-dessus du Seuil de Pauvreté et du BS. Reconnaître et instaurer l’Égalité et le Partage comme Fondements dans toutes nos Institutions sociales : c’est aussi mieux faire respecter l’Équité voire l’asseoir sur les bases solides de l’Égalité. Lorsque l’on refuse de Partager : apparaissent des ennemis, des appauvris, de la souffrance inutile…des prisons … et ainsi la vie devient un combat.......

Il n’y a que l’Égalité Monétaire, pour les besoins de Base, qui devrait soulever la marche des Peuples !


Les gens confondent l'Équité avec l'Égalité: alors qu'ils sont opposés.

=============================


Fierté, élitisme sportif ou scolaire, orgueil mal placé, pouvoir, consommation découlant du profit à tout prix : tout ça poussent de la même souche pourrie des profondeurs du sol.

Mais ils sont tous si occupés à s’occuper d’eux, à survivre … à devenir des ‘’WINNERS’’ !

«Ni Droits, ni Lois, ni Justice, ni Équité ne satisfont à l’Égalité». On s’est hélas donné des droits et des lois fondés sur le Mérite pour éviter d’avoir à partager !

Faut-il être arriéré et dérangé pour entretenir l’idée que des gens méritent plus que d’autres; de croire que la pauvreté est nécessaire; qu’il faille souffrir pour grandir!

«Nous ne sommes pas libres d’exploiter les autres, de nous enrichir aux dépens d’autrui et des collectivités» sous le prétexte que nous sommes meilleurs ou plus compétents!

C’est un erreur de jugement que de penser ceci « À chacun selon son mérite et ses efforts », il faut d’abord se dire « À chacun selon ses besoins sociaux de bases et ses droits écono-politiques »

Établir une hiérarchie et une distribution monétaire à partir des comportements méritoires : c’est oublier injustement les droits de tous à une vie décente et de qualité, leurs Droits Collectifs et Économiques car tous sommes bénéfiaires légitimes!

La méritocratie entraîne un effet pervers : l’autodéception ! C’est le sentiment qui s’installe lorsqu’il devient impossible de répondre aux attentes.

L’autodéception se traduit par le développement d’une image négative de soi… et des autres.

Tous si conditionnés que nous revendiquons les jeux de compétitions, la note pour se comparer, les diplômes méritocratiques, les trophées… les prix pour être les meilleurs exploiteurs.

LE VRAI MÉRITE EST DANS LE SOUCI DES AUTRES

LE VRAI ‘’MÉRITE’’ N’EXCLUE PERSONNE. Nous méritons tous de mener une vie décente et quels que soient nos efforts, nos habiletés, nos diplômes ou pas, si on travaille ou pas ! Et le coût d'une vie humaine décente, ça se calcule et ça rapporte à tous.

TOUS SONT UTILES, ça prend de tout pour faire un monde: des gens qui voyagent, d’autres qui paressent en regardant des peintures ou le ciel, …des rêveurs et des idéalistes qui veillent à ce que l’humanité n’abandonne jamais son dessein, … des philosophes et des poètes qui disent de toutes les façons ce qui est beau et bien, …

Voilà les mentalités qui nous empêchent d’avoir une société plus humaine pour tous ?

Tous, sans exception, nous méritons de profiter des avantages de la vie, de la vie en société. Nul ne doit en être déshérité ! On est riche que lorsque tous le sont ! À quoi bon le bonheur si c’est seul et si on est entouré de tristesse! Et ce n’est pas une question d’être plus vaillant ou plus paresseux ! C’est une question d’organisation sociale, de savoir établir nos besoins socio-économiques de bases pour tous en ordre de priorité et d’y pourvoir toujours en favorisant au maximum la mécanisation de l’emploi afin de dés-asservir les gens pour qu’ils aient plus de temps d’aimer et de vivre : voilà la réelle évolution, le vrai mérite!

L'INTELLIGENCE est une entité stable, immuable et non reliée à l'effort ou au mérite. Parler de ‘’mérite’’ alors qu’on méconnaît le dessein de chacun et de la véritable nature des êtres humains. La valeur est autre chose qu’une proportion, qu’un échange monétaire. La valeur c’est ce qui nous sert à tous, ce qui nourrit bien, ce qui amène du confort à tous. La valeur fait de la qualité de vie un droit!

C’est une société qui a apprise à parteger, à se soucier de tous, tout en considérant qu’on a pas tous les mêmes besoins en même temps (Vivre et laisser vivre)! Les plus forts sont là pour protéger les petits, les forts se rendent utiles à tous.

Nos États du Mérite et de la Concurrence dictent des idéologies antifraternelles et fabriquent l’insécurité qui engendre : la vengeance, la haine, la méfiance, les beaux défoulement dans l’alcool, les mille et un exutoires à la recherche du plaisir et toutes les belles façons de fuir la réalité décevante.

LE MÉRITE EST ENCORE L’IDÉOLOGIE DE BASE DES ÉCOLES

L’Élitisme et la Méritocratie c’est du terrorisme. Notre Système scolaire prépare des fascistes, des ignorants d’eux et des autres, des analphabètes de l’essentiel….. Mais la compétition, la vie de combat, l’exploitation des uns sur les autres : tout cela est de la violence institutionnalisée et à nos bases écono-socio-politiques

Faites la distinction entre ce que serait une Économie ou un État HUMANISTE, et les États actuels capitalistes, socialistes et communistes tous fondés sur le Mérite et l’Équité (l’Équité c’est l’Égoïsme en structure : ce n’est pas l’Égalité)

Dans la plupart des cas les gens ne voient jamais ce qui sautent aux yeux

Les méritocrates trouvent normal la pauvreté, ils la justifient en disant que des gens et des familles méritent d’êtres pauvres car ils ne font pas assez d’efforts, que ceux qui ne travaillent pas ne méritent pas salaire ni nourriture… C’est ce que des Chercheurs de l’Institut de Recherche disaient dans un journal. Les perdants et les pacifiques sont méprisés. Et dire que les opportunistes, les profiteurs, les suiveux et les peureux passent pour des gagnants, des travaillants, des gens corrects ; et qu’ils se permettent même de mépriser tous ceux qui ne se conforment et ne font pas comme eux. Nous avons encore plein de comportement primitifs et punitifs : comme de croire au mérite, aux héros, à la compétition nécessaire, que la vie est un combat… : mais alors ne vous étonnez pas de vous y retrouver coincer et contraints.

«L’Évolution n’est pas dans la compétition, le mérite ni dans le changement : mais dans l’affirmation de soi et le don de soi et la sécurité de vie».

Nous méritons tous d’avoir des élus qui sont prêts à tout mettre en œuvre pour éliminer la pauvreté et assurer une vie décente à tous par un Revenu de Citoyennenté qui garantira la sécurité financière


Conclusion

Les pauvres se maintiennent pauvres en acceptant leurs strates d’exploités.

Ce n’est pas le temps de nous amuser à se compétitionner tant qu’il y aura un seul pauvre

C’est ‘’toute’’ que des ‘’champions’’ ! Mais ce sont loin d’être des champions de l‘Entraide, du Partage, de l’élimination de toutes formes de pauvreté !

«Il n’y a point de mérite dans la compétition, point d’honneurs à combattre, point de prestige en s’élevant au-dessus des autres, point de réussites (seules) ni de héros et de superman si sa collectivité désespère et souffre en silence» !

LA MÉRITOCRATIE EST UN CRIME

On croit que la religion n’est plus omniprésente mais….

Nous parlons tous comme des religieuses et des curés de l’ancien testament de la vie de combat!

Et oui : nous défendons encore l’esprit clérical du mérite, de l’équité et que l’égalité et le partage sont des utopies, que la vie est un combat, qu’il faille gagner sa vie à la sueur de son front, qu’il faille souffrir pour évoluer, que la compétition et les hiérarchies sont naturelles, que l’homme est mauvais (que l’homme est un loup pour l’homme), qu’il y aura toujours des pauvres, ….. et bla… bla… bla.

Les négatifs démonise et rende méconnaissable l’humanité tandis que les positifs et réalistes affirment que l’humain est bon mais que ce sont les contextes déshumanisants qui les aliènent et les poussent à une vie de combat les uns sur les autres.

C’est pour nous voler qu’on nous jette dans la concurrence, l’esprit du mérite et de la compétition.

La valeur d’une personne ne se définit pas au mérite ni à l’effort!

Établir une hiérarchie et une distribution monétaire à partir des comportements méritoires : c’est oublier injustement les droits de tous à une vie décente, de qualité, à 50% sur le Profit Économique et Collectif!

« Les mieux lotis ne peuvent bénéficier de leur sort que pour autant que les moins bien lotis en profitent », J. M. Rawls. Pour lui, personne ne mérite donc ses avantages et possessions, la méritocratie doit être rejetée.

«Malheur à vous qui bâtissez vos palais avec la sueur des autres ! Chacune des pierres, chacune des briques qui les composent espèrent une amélioration de vos mentalités»

« L'égoïste recherche un avantage personnel ; le désintéressé recherche l'avantage de l'autre ».

« L’homme qui a 3 enfants, dont l’un agressif et compétitif, l’autre pacifique et colleux (paresseux) et la fille rebelle et marginale. Et bien le père s’en occupera également, leur dira de manger à leurs faims sans se préoccuper de savoir lesquels de ses enfants ‘’méritent’’ plus d’être mieux habillés et un meilleur lit! L’État doit agir de même envers nous tous sans exception ».

UN MONDE MEILLEUR N’EST PAS LE MONDE DES MEILLEURS !

Nos mentalités actuelles remontent aux temps de Socrate

Nous sommes comme à l’époque des sophistes grecs où ce qui comptait était la réussite, les diplômes, les certificats, pour pouvoir occuper une place importante et gagner de l’argent.

Les prédateurs font souffrir tout le monde et font un enfer de cette planète. Ils nous pillent par LE MÉRITE.

Ça fait 4 000 ans qu’on a commencé à tout inverser avec les idéologies guerrières qui nous divisent et nous anarchisent par l’Équité, l’Éthique, le Mérite, l’Élitisme, la Compétition, la Concurrence, les Honneurs, la Valorisation maladive… : idéologies pour justifier l’exploitation sur les populations.

Pour quelles raisons, qui et comment nous amènent-on à nous affirmer dans la combativité, dans l’opposition et la recherche de l’obstacle, dans l’insécurité d’argent et de vie, dans le travail obligatoire et le Mérite… ?

Guéririons-nous un jour des plus grandes maladies socratiques qui soient : celles du combat, de la valorisation maladive, DE LA COMPÉTITION, de la Concurrence, DES HONNEURS, et du Mérite.

Bravo! Bravo pour votre Mérite sportif/économique/social --- cela nous retourne en arrière de 2 500 ans, à Athènes où l’on enseignait la guerre même aux enfants en les y préparant par des exercices de luttes… et avec tout l’art narcissique, la vanité des gagnants et la cupidité à l’honneur ---

C’est quoi cette idiotie de punir des humains en fonction de leur non-conformisme, d’oublier leurs Droits Collectifs et Territoriaux. C’est fou qu’au 21e siècle, les besoins écono-sociaux et les droits d’une personne humaine se mesurent selon son utilité et le mérite. C’est animal qu’une personne se considère plus importante et plus méritante qu’une autre.

L’idéologie anti-fraternelle du mérite oublie que ‘’le Droit Collectif de chacun à une vie décente prime sur le droit du Privé et de l’Entreprise’’.

« Si le travail est bon pour la santé : alors qu’ils le donnent aux malades car moi je m’en passerai »,

dit Bouccar dans l’émission « des kiwis et des hommes » à 23 hrs ce 7-9-7 au canal 12.

« Ce n’est pas de savoir qui est le meilleur et qui mérite le plus, ni qui est plus compétent et mieux syndiqué (plus agressif et plus gourmand), et pas plus de savoir qui sait le mieux ramper et se conformer en se pensant bright d’être toujours du côté des plus forts, et on a pas besoin de savoir qui est prêt à marcher sur les autres pour se faire une place : mais de savoir que TOUS ONT DROIT À UNE VIE DÉCENTE ».

Personne ne mérite d’avoir un meilleur lit. Personne ne mérite de mieux pourvoir aux besoins de ses enfants que les autres… Personne ne mérite d’avoir plus d’argent que les autres …. car tous méritent cela sans exception!

Belle morale et belle éthique sociale que de croire que les plus forts méritent plus que les plus doux et les plus raisonnables ; que les plus agressifs et les mieux syndiqués, les réalistes-suiveux et les plus compétents méritent plus que les normaux.

Le pillage est normalisé par la notion du Privé et du Mérite.

« L'égoïste recherche un avantage personnel ; le désintéressé recherche l'avantage de l'autre ».

Dénonçons tout ce qui est anti-fraternel. Déconditionnons-nous… Décompétionnons-nous…

On appelle ‘’méritocrates’’ ceux qui voient tout qu’à travers l’utilitarisme et le mérite. Pour eux, les paresseux et les gens sans travail ‘’méritent’’ leurs pauvretés, les perdants et les non diplômés ‘’méritent’’ peu….. Ils sont contre l’Égalité et ne prônent que l’Équité et ses hiérarchies salariales donc forcément un bon pourcentage de gens en bas de leurs hiérarchies qu’ils étiquettent de ‘’parasites’’.

Ils se décernent honneurs et trophées, ils se canonisent entre eux et se rendent ainsi intouchables. Par le Mérite : l’égoïsme est roi, les bandits se glorifient entre eux et à la vue de tous, on voit leurs photos partout dans les journaux.


MENTALITÉS À AMÉLIORER

Nos mentalités élitistes, du Mérite et de la vie de combat font souffrir la Planète! Aucun enfant ne doit jamais subir les assauts de nos conditionnements sociaux et anarchistes du Mérite qui nous ont hiérarchisés et diviser progressivement entre nous.

Voilà ce qui bloquent toujours tout : le peu de générosité et les mentalités du Mérite des gens. La famille est un instrument de conditionnement (au conformisme et au mérite). Attention parents, oncles et tantes, grands-parents! «Quand tu maintiens l’esprit anarchiste du Mérite et la majorité pauvre c’est L’USAGE DE TOUS que tu usurpes seul».

Les Médias et les Écoles nous matraquent des idéologies militaires et guerrières que sont le ‘’Mérite’’ afin de justifier les 67 % de pauvres nécessaires à leur hiérarchie écono-socio-politique

Cessons de jouer aux animaux, aux prédateurs, aux ‘meilleurs que les autres’’ « Nous ne sommes pas meilleurs les uns que les autres : mais sommes meilleurs parce que tous les autres le sont ». Le VIDANGEUR, n’a peut-être pas vos diplômes, mais est aussi utile que vous : donc ‘’mérite’’ un aussi bon revenu que vous

Vaut mieux un pauvre qu’un riche inutile

«À quoi vous servent vos muscles, vos diplômes, vos Gouvernements, votre Science, votre santé… si c’est pour vous croire mieux et plus méritants que d’autres personnes humaines»

Ils revendiquent les jeux de compétitions, la note pour se comparer, les diplômes méritocratiques, les trophées… les prix pour être les meilleurs exploiteurs.

Le sado-masochisme des MÉRITOCRATES.


Qui sont les vaillants lorsque cela ne paye pas? Tous si faciles à manipuler pour un job, pour un peu d’argent! En fait, les vrais vaillants seraient d'abord les bénévoles.

Élites, hiérarchistes et méritocrates. le voyez-vous : la pauvreté est votre chef d’œuvre.

NUL NE SAIT ETRE PLUS RICHE OU PLUS MÉRITANT QUE SA GENEROSITE!

Donnez un milliard $ à un égoïste et son milliard $ ne profitera à personne. Donnez 200 milliards $ non pas à un humaniste mais à un Premier Ministre Élitiste et il reproduira la hiérarchie sociale actuelle avec son taux de 67 % de pauvres et il justifiera le tout par l’esprit élitiste de l’Équité et du Mérite….

La barbarie moderne du ‘’mérite’’ est devenue classique et normale (elle ressemble à l’idéologie de la ‘’Race Pure’’ et parfaite d’Hitler). Votre rêve du Mérite et de l’Effort est un cauchemar… pour la majorité des humains! Et c’est ainsi que vous justifier que certains qui ne font pas assez d’efforts : subissent une vie sous le Seuil de la pauvreté !

Fierté, élitisme sportif ou scolaire, orgueil mal placé, pouvoir, consommation découlant du profit à tout prix : tout ça poussent de la même souche pourrie des profondeurs du sol.

Mais ils sont tous si occupés à s’occuper d’eux, à survivre … à devenir des ‘’WINNERS’’ !

«Ni Droits, ni Lois, ni Justice, ni Équité ne satisfont à l’Égalité». On s’est hélas donné des droits et des lois fondés sur le Mérite pour éviter d’avoir à partager !


C’est un erreur de jugement que de penser ceci « À chacun selon son mérite et ses efforts », il faut d’abord se dire « À chacun selon ses besoins sociaux de bases et ses droits écono-politiques »


La méritocratie entraîne un effet pervers : l’autodéception ! C’est le sentiment qui s’installe lorsqu’il devient impossible de répondre aux attentes.

L’autodéception se traduit par le développement d’une image négative de soi… et des autres.

Tous si conditionnés que nous revendiquons les jeux de compétitions, la note pour se comparer, les diplômes méritocratiques, les trophées… les prix pour être les meilleurs exploiteurs.

LE VRAI MÉRITE EST DANS LE SOUCI DES AUTRES

LE VRAI ‘’MÉRITE’’ N’EXCLUE PERSONNE. Nous méritons tous de mener une vie décente et quels que soient nos efforts, nos habiletés, nos diplômes ou pas, si on travaille ou pas ! Et le coût d'une vie humaine décente, ça se calcule et ça rapporte à tous.

TOUS SONT UTILES, ça prend de tout pour faire un monde: des gens qui voyagent, d’autres qui paressent en regardant des peintures ou le ciel, …des rêveurs et des idéalistes qui veillent à ce que l’humanité n’abandonne jamais son dessein, … des philosophes et des poètes qui disent de toutes les façons ce qui est beau et bien, …

Voilà les mentalités qui nous empêchent d’avoir une société plus humaine pour tous ?

Tous, sans exception, nous méritons de profiter des avantages de la vie, de la vie en société. Nul ne doit en être déshérité ! On est riche que lorsque tous le sont ! À quoi bon le bonheur si c’est seul et si on est entouré de tristesse! Et ce n’est pas une question d’être plus vaillant ou plus paresseux ! C’est une question d’organisation sociale, de savoir établir nos besoins socio-économiques de bases pour tous en ordre de priorité et d’y pourvoir toujours en favorisant au maximum la mécanisation de l’emploi afin de dés-asservir les gens pour qu’ils aient plus de temps d’aimer et de vivre : voilà la réelle évolution, le vrai mérite!

L'INTELLIGENCE est une entité stable, immuable et non reliée à l'effort ou au mérite. Parler de ‘’mérite’’ alors qu’on méconnaît le dessein de chacun et de la véritable nature des êtres humains. La valeur est autre chose qu’une proportion, qu’un échange monétaire. La valeur c’est ce qui nous sert à tous, ce qui nourrit bien, ce qui amène du confort à tous. La valeur fait de la qualité de vie un droit!

C’est une société qui a apprise à partager, à se soucier de tous, tout en considérant qu’on a pas tous les mêmes besoins en même temps (Vivre et laisser vivre)! Les plus forts sont là pour protéger les petits, les forts se rendent utiles à tous.

Nos États du Mérite et de la Concurrence dictent des idéologies antifraternelles et fabriquent l’insécurité qui engendre : la vengeance, la haine, la méfiance, les beaux défoulement dans l’alcool, les mille et un exutoires à la recherche du plaisir et toutes les belles façons de fuir la réalité décevante.

LE MÉRITE EST ENCORE L’IDÉOLOGIE DE BASE DES ÉCOLES

L’Élitisme et la Méritocratie c’est du terrorisme. Notre Système scolaire prépare des fascistes, des ignorants d’eux et des autres, des analphabètes de l’essentiel….. Mais la compétition, la vie de combat, l’exploitation des uns sur les autres : tout cela est de la violence institutionnalisée et à nos bases écono-socio-politiques

Faites la distinction entre ce que serait une Économie ou un État HUMANISTE, et les États actuels capitalistes, socialistes et communistes tous fondés sur le Mérite et l’Équité (l’Équité c’est l’Égoïsme en structure : ce n’est pas l’Égalité)

Dans la plupart des cas les gens ne voient jamais ce qui sautent aux yeux

Les méritocrates trouvent normal la pauvreté, ils la justifient en disant que des gens et des familles méritent d’êtres pauvres car ils ne font pas assez d’efforts, que ceux qui ne travaillent pas ne méritent pas salaire ni nourriture… C’est ce que des Chercheurs de l’Institut de Recherche disaient dans un journal. Les perdants et les pacifiques sont méprisés. Et dire que les opportunistes, les profiteurs, les suiveux et les peureux passent pour des gagnants, des travaillants, des gens corrects ; et qu’ils se permettent même de mépriser tous ceux qui ne se conforment et ne font pas comme eux. Nous avons encore plein de comportement primitifs et punitifs : comme de croire au mérite, aux héros, à la compétition nécessaire, que la vie est un combat… : mais alors ne vous étonnez pas de vous y retrouver coincer et contraints.

«L’Évolution n’est pas dans la compétition, le mérite ni dans le changement : mais dans l’affirmation de soi».

Nous méritons tous d’avoir des élus qui sont prêts à tout mettre en œuvre pour éliminer la pauvreté et assurer une vie décente à tous par un Revenu de Citoyennenté qui garantira la sécurité financière

Conclusion

Les pauvres se maintiennent pauvres en acceptant leurs strates d’exploités.

Ce n’est pas le temps de nous amuser à se compétitionner tant qu’il y aura un seul pauvre.

C’est ‘’toute’’ que des ‘’champions’’ ! Mais ce sont loin d’être des champions de l‘Entraide, du Partage, de l’élimination de toutes formes de pauvreté !

«Il n’y a point de mérite dans la compétition, point d’honneurs à combattre, point de prestige en s’élevant au-dessus des autres, point de réussites (seules) ni de héros et de superman si sa collectivité désespère et souffre en silence» !



VOICI LE VRAI MÉRITE COLLECTIF en gifs animés



CAUSES ET SOLUTIONS



Londres vampirise l'Humanité avec ses idéologies archaïques de la vie de combat, et avec ses histoires à dormir debout de PRINCES et de PRINCESSEs naïfs et irresponsables qui se courtisent et dansent sur des tombes pendant que leurs populations crèvent de faim et que leurs seules vies sont sacrifiées à une Monarchie à chier l'enfer. Nous n'avons pas à endurer l'enfer nio à nous créer de ridicules minuscules paradis-bulles à prix d'enfer.

La Reine d'Angleterre est Allemande.

Sa grand-Mère la reine Victoria était mariée avec l'Allemand le prince Albert. Et de plus, le mari de la reine d'Angleterre, le Prince Philip aussi est Allemand.

Et ce sont ces Allemands qui depuis 15 siècles font des guerres pour nous esclavagiser et nous mater..... Pour eux, la GUERRE est le moyen pour gouverner et éviter que des peuples parviennent à installer LES VALEURS FRATERNELLES à leurs fondements socio-économiques.

Les livres d’Histoire sont écrits par les conquérants et à leurs façons. Napoléon disait que l’Histoire est une série de mensonges convenus. Ces assassins des guerres qu’on a transformés en héros : incroyable !

La guerre des pays modernes est la pire : nous nous massacrons les uns les autres sans avoir besoin d’armes de combats, mais nous le faisons avec l’ambition, la compétition, la consommation, l’endettement des pauvres, la désinformation, en encourageant la décadence et la dépravation, en habituant aux drogues, pour vendre et rendre dépendant, à coups d’homosexualités et d’autres banalisations!

Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par les anarchies que sont la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité et le Mérite. Rendons-nous en bien compte.

À LIRE ET RE-LIRE

Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays... et ils continuent de le faire.

Les tentacules des Britanniques sont dans tous nos pays, mais ils savent être à l'abri de tous soupçons. Non, la reine n'est pas qu'un symbole: elle mène le monde.

Par ses nombreuse tentacules (la pieuvre) LONDRES domine tout.

Au Royaume-Uni, 2,6 millions d’entreprises y sont établies outre-Manche. Et oui, l’Angleterre contrôle 2,6 millions d’entreprises dans le monde. Le Royaume-Uni est ainsi considéré comme le centre international des affaires. Avec 2,6 millions d’Entreprises réparties partout dans le Monde entier : et il y en aura encore qui continueront de dire que la Reine n’est qu’un symbole et non une puissance économique mondiale, maritime, aérienne, bancaire, militaire…… LONDRES est riche mais sa population en majorité vit sous le Seuil de Pauvreté, et c'est partout comme cela dans le monde...... et c'est l'Équité et ses hiérarchies de revenus qui causent cela.


ROIS et REINES
Et tous ces siècles d’échecs où les États du Monde Entier se sont montrés incapables de permettre aux gens d’élever convenablement leurs enfants et en dépit de leurs Croissances Économiques et de la prospérité.


Dans une société bien constituée : les gens ne doivent point à s’occuper des premières nécessités !

Qui a laissé aux Compagnies, le pouvoir de s’arroger les droits des communautés ?

Les citoyens ne naissent pas dans l'intérêt des gouvernements ; ce sont les gouvernements qui sont créés et établis dans l'intérêt des humains.

Dorénavant les milliardaires Entreprises devront payer leurs justes contributions sociales de TAXES et d’IMPÔTS

Le Commerce International et l’Économie doivent être soumis à Un Gouvernement Mondial…. Et plus jamais qu’à quelques pays fondés sur La Loi De La Jungle et du plus armé.

Le Commerce International est un service inter-États et rien d’autres

L’ÉCONOMIE PAR SA CONCURRENCE DONNE LE DROIT AUX PAYS RICHES DE PILLER LES PAYS PAUVRES ?

Car on sait bien que la Concurrence ne favorise que les riches et les pouvoirs bien établis

.... blog en amélioration.... à suivre ....
*** envoyez cet article à vos ami(e)s et partagez avec eux ces BLOGS
*** COPIEZ-VOUS ces Blogs….. pour qu’ils ne disparaissent jamais de la mémoire collective, car des gens qui en sont contrariés un jour pourraient bien les faire disparaître
vous n’avez qu’à écrite sur GOOGLE « cielpourtous » ou « lexyka » ou « vinyeden » pour vous retrouvez dans quelques uns de mes blogs.
*** QUELQUES UNS DE MES BLOGS…
où vous trouverez plus de 500 sujets développés sans peur ni intérêt financier quelconque :
http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)
http://soleilpourtous.blogspot.com/
http://cielpourtous.blogspot.com/
http://connurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/
http://vinyeden.blogspot.com/
http://paradispourtous.blogspot.com
http://rentepourtous.blogspot.com/
http://lexica-viny.blogspot.com/
http://lexika-eden.blogspot.com/
http://solutionsprioritaires.blogspot.com/
http://solutionmondiale.blogspot.com/
http://fruitpourtouys.blogspot.com/
http://vinyeden.blogspot.com/
http://gouvernementmondial.blogspot.com/
http://gouvernementmondial.blogspot.com/
viny.paradis.erg@gmail.com
*** Ces quelques 500 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, et où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages. Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient 78 livres que je suis en train de terminer et qui parlent de tous les sujets (économie, Religions, Lois et Droits, Priorités, Constats, Solutions...), et chacun d'eux a au moins déjà 400 pages.
p. s.
LIBERTÉ d’EXPRESSION DE CHACUN
Déclaration Universelle des Droits de l'Homme:
Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

Partagez-nous vos critiques, vos SCOOPS, et vos solutions pour que nous en publions l’essentiel en cliquant ici soleilpourtous@hotmail.com


CONCLUSIONLes Britanniques sont mieux équipés plus que jamais pour .....et sont à l'abri de tous soupçons.......... et gare à vous, si vous osez ne serait-ce que les suspecter.....Alors, ils émettront un contrat de mort où vous mourrez d'une mort prétendue ''NATURELLE'', mort qui accentuera l'un de vos petits maux.... ou on vous afrfligera d'une ''maladie chronique'' débilitante et souffrante qui les fera jouir de vous voir finir vos jours dans la souffrance et misérablement.....
.... blog en amélioration.... à suivre ....
*** envoyez cet article à vos ami(e)s et partagez avec eux ces BLOGS
*** COPIEZ-VOUS ces Blogs….. pour qu’ils ne disparaissent jamais de la mémoire collective, car des gens qui en sont contrariés un jour pourraient bien les faire disparaître
vous n’avez qu’à écrite sur GOOGLE « cielpourtous » ou « lexyka » ou « vinyeden » pour vous retrouvez dans quelques uns de mes blogs.
*** QUELQUES UNS DE MES BLOGS…
où vous trouverez plus de 500 sujets développés sans peur ni intérêt financier quelconque :
http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)
http://soleilpourtous.blogspot.com/
http://cielpourtous.blogspot.com/
http://connurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/
http://vinyeden.blogspot.com/
http://paradispourtous.blogspot.com
http://rentepourtous.blogspot.com/
http://lexica-viny.blogspot.com/
http://lexika-eden.blogspot.com/
http://solutionsprioritaires.blogspot.com/
http://solutionmondiale.blogspot.com/
http://fruitpourtouys.blogspot.com/
http://vinyeden.blogspot.com/
http://gouvernementmondial.blogspot.com/
http://gouvernementmondial.blogspot.com/

*** Ces quelques 500 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, et où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages. Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient 78 livres que je suis en train de terminer et qui parlent de tous les sujets (économie, Religions, Lois et Droits, Priorités, Constats, Solutions...), et chacun d'eux a au moins déjà 400 pages.
p. s.
LIBERTÉ d’EXPRESSION DE CHACUN
Déclaration Universelle des Droits de l'Homme:
Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

Partagez-nous vos critiques, vos SCOOPS, et vos solutions pour que nous en publions l’essentiel en cliquant ici soleilpourtous@hotmail.com



Aucun commentaire: