samedi 25 octobre 2008

MÉTAPSYCHIQUE


LA MÉTAPSYCHIQUE ET LE MÉTAPSYCHIQUE


LONDRES en 1869, sous la présidence de Sir John Lubbock, créa un Comité scientifique qui prouva l‘existence d’une force capable de mouvoir des corps (voilà qui explique qu’ils enseignent la Kabbalistique). Ces phénomènes physiques supra-normaux ont aussi démontré que la pensée peut dégager beaucoup de chaleur de la même façon que vous pouvez sentir que quelqu’un vous regarde alors que vous lui tournez le dos).

Méta-méta-physique


Il était bien connu qu’Abraham Lincoln assistait à des séances à la Maison Blanche pendant la guerre civile américaine et était conseillé par un esprit grâce à un médium en transe sur la nécessité de libérer les esclaves (Maynard 1917 et Stemman 1975 : 22-25).

La reine Victoria, bien que nominalement chef de l’Eglise d’Angleterre, communiqua pendant des années avec son défunt mari Albert au travers de John Brown, un médium en transe, qu’elle avait installé dans son château. Elle amena tous ses enfants à être spiritualistes. La récente Reine Mère usa souvent des services d’une médium, Lilian Bailey pour communiquer avec son dernier époux, le roi George VI (Neech 1957).

Sir Winston Churchill était un ami proche du médium Bertha Harris pendant la seconde guerre mondiale. Bertha Harris fit beaucoup de visites au 10 Downing Street les dimanches après midi pendant la guerre et prédit Pearl Harbor six mois avant l’attaque (Meek 1973 : 140).

Séances au Vatican

Selon Arthur Findlay, des séances ont été tenues au Vatican. Dans Looking Back ( Regardant en Arrière (1955) il raconte comment il s’adressa à une assistance nombreuse à Rome en 1934 incluant plusieurs hauts dignitaires de l’Eglise. Après la réunion il déclara qu’un cardinal lui avait dit que des séances se tenaient au Vatican mais que le Pape Pie XI était un mauvais spectateur et que de bien meilleurs résultats étaient obtenus lorsqu’il n’était pas présent (Findlay 1955 : 350)

Une poignée de médiums ont coopéré avec des chercheurs souvent hostiles pour démontrer leurs dons. Quelquefois cela se fit au grand détriment des médiums car ils sont, par définition, des gens d’une sensibilité très développée.
Comme mentionné plus haut, l’Eglise d’Angleterre conduisit une étude de deux ans de la médiumnité en Grande Bretagne dans les années 1930. Ses officiels s’assirent avec quelques uns des meilleurs médiums d’alors et ils conclurent qu’il y avait une abondance de preuve que de bons esprits pouvaient être contactés grâce à la médiumnité et que de vrais conseils pouvaient en être reçus.

Le Général Charles de Gaulle la consulta également régulièrement étant en Angleterre durant la seconde guerre mondiale après que Winston Churchill la lui ait présentée (Meek 1973: 140). Churchill fut scandalisé quand la médium Helen Duncan fur emprisonnée (voir http://www.helenduncan.org.uk/wcletter.html)



ET OUI, NOS CHANGEMENTS DE CONSCIENCE CMAMBOULERONT TOUTES PROPHÉTIES DE MALHEURS ET D'APOCALYPSES

Les malheurs, la mort et la destruction ont une énergie très profonde. Elle engendre souvent un changement planétaire par la douleur et/ou la compassion. Ceci nous le savons.

Mais Kryeon a indiqué quelque chose que nous ne comprenons pas vraiment. Il dit qu'il y a souvent un résidu de potentiel qui peut demeurer, même après que nous nous soyons écartés de la trajectoire sur laquelle nous étions engagés. Ce résidu est si puissant que tous les voyants peuvent le percevoir et le prendre pour une réalité. Il est si puissant qu'il peut être mesuré par les instruments mêmes que l'Université de Princeton a mis en fonction relatifs au Projet Global de Conscience, qui détecte le changement de conscience humaine, juste avant qu'un événement se produise.


La PHILOSOPHIE MATHÉMATIQUE

7 milliards d’humains qui ont tous les mêmes besoins de bases et les mêmes droits économiques et sociaux

Les Ressources Naturelles de notre Territoire sont de l’Argent, ils sont même la vraie et la seule monnaie internationale que tous les pays comprennent.

Les Britanniques ont effectué plein de travaux sur la métapsychique mais non pas sur LE MÉTAPSYCHIQUE. Et c’est ce que je vous propose ici, et que nous allons ensemble commencer une très modeste ébauche de ce que cela peut ou doit constituer comme points de départs à nos réflexions et BESOINS CÉLESTES

La Métapsychique c’est l’esprit ou la spiritualité qui connecte à Dieu : ce sont des Principes Universels d’Amour vers L’AMOUR DIVIN

Et LE MÉTAPSYCHIQUE : ce sont les Lois d’Osmose Multidimensionnelle, c’est LA PENSÉE DU PARADIS, C’EST S’Y PLONGER voire le devenir CE PARADIS

Vous comprenez qu’il ne nous faille plus attendre la venue d’un autre Messie, ni de devoir mourir pour espérer s’approcher du Paradis : non commençons tous à être chacun de nous des paradis vivants pour nous et pour les autres, rayonnons comme des soleils de bonheur, mettons de la chaleur et de l’amour fraternel dans nos poignées de mains, faisons attention aux autres en ayant des regards de gentillesse envers tous…..

Le But de chaque être humain est le Bonheur et de vivre sur une Planète Fraternelle. Et c’est là qu’entre en action toutes les dimensions

Qui veut souffrir et qui veut-être pauvre ? Dénonçons tout ce qui est anti-fraternel


Aucun commentaire: