On arrive aujourd'hui à fabriquer des aimants permanents de très grande qualité avec des pouvoirs d'attraction important et de maintien de l'ordre de 10 kg au cm2 et conservé leur potentiel magnétique plus de 4 siècles.
Malheureusement, lorsque la distance entre l'aimant et la partie métallique à attirer augmente, l'attraction magnétique diminue très vite et devient nulle à quelques centimètre, cette distance est appelée entrefer.
J'ai donc trouvé le moyen de rendre cet entrefer neutre proportionnellement au potentiel magnétiqueC'est la puissance magnétique qui doit déterminer la puissance électrique, qui pourra être générée
Et il n'y a peut-être pas besoin de vouloir générer de l'électricité et n'utiliser que L'ÉNERGIE MAGNÉTIQUE EN ÉNERGIES MÉCANIQUES.
L'ÉNERGIE PERPÉTUELLE EST LE BIEN DE L'HUMANITÉ
Les Forces Magnétiques sont propriétés de personne tout en étant le Bien de Tous.
D'aucun n'a le droit de breveter les secrets du magnétisme, des champs et des forces magnétiques car ceci existe partout et est donné à tous: la planète Terre est une sorte de moteur dont les deux pôles (Nord et Sud) sont des gigantesques aimants qui permettent entre la mouvance donc la vie.... V.E.
Il est inconcevable d'avoir à BREVETER ce qui existe et du simple fait que telle personne serait la première à l'avoir observé.
Il va de soi que la Physique, pour qui tout mouvement est issu d'une consommation d'énergie
Voici un brevet-LIBRE DE TOUS DROITS car il appartient à l'Humanité, Il sera utilisé dans l'avenir pour les transports et la création d'énergie sans consommation (Energie libre)Voici un brevet qui sera utilisé dans l'avenir pour les transports et la création d'énergie sans consommation (Energie libre). le magnétisme, sur le modèle de l'univers, peut être utilisé dans bien d'autres domaines que le transport, toujours sans aucune consommation.
Le magnétisme n'est pas de la compétence de la Physique, de même que l'univers dans son ensemble puisque ce n'est pas un objet mesurable et reproductible
Le magnétisme, comme l'univers, est de la compétence de la Métaphysique. D'ailleurs, si un corps ATTIRE à distance un autre corps apparemment matériel, c'est tout simplement parce que ce corps n'est pas fait de matière, mais simplement de volonté, de désir. L'Energie magnétique, c'est l'esprit.
Les derniers développements et les dernières mesures montrent qu'avec ce principe, le moteur magnétique inventé par L. R. HATEM, qui consomme 12 volts, récupère 14 volts utilisables à la sortie. Autrement dit AVEC CE SYSTEME ON PEUT RECHARGER EN PERMANENCE LA BATTERIE D'UNE VOITURE ELECTRIQUE OU D'UN TGV, et donc il n'y a plus aucune consommation électrique. L'autonomie est totale après démarrage. Il n'y a qu'au démarrage qu'il faut consommer. Vous mesurez les applications que cela pourra avoir lorsque notre monde sera débarrassé de tous ceux qui ne veulent surtout pas qu'on cesse d'utiliser leurs centrales nucléaires et leur pétrole, saoudien, irakien, américain, assassin.
Le chaînon manquant, c'est la DEGRAVITATION (voir plus loin), phénomène de suppression naturelle du freinage magnétique lorsque deux aimants en attraction s'éloignent simultanément l'un de l'autre. Ce phénomène permet de comprendre que ce qu'on appelle gravitation depuis Newton, est en fait un cas particulier des relations magnétiques entre aimants. Comme ce qui préoccupe la Physique depuis des décennies, c'est d'unifier les champs d'énergie qui constituent l'univers (en particulier le magnétisme bipolaire, attractive et répulsive, et la gravitation, réputée uniquement attractive - les deux paraissant donc difficilement unifiables), il est clair que c'est la solution. Désormais, il n'y a plus de problème pour unifier ces deux champs, l'un étant un cas particulier de l'autre. On le comprend aisément quand on comprend la " dégravitation ".
Mais la dégravitation est un phénomène très subtil et indiscernable visuellement. Il échappe donc à l'observation.
Une fois reconnu, il devient aisé de comprendre comment sont générés les mouvements qui donnent naissance à l'atome. Par suite, Léon Raoul Hatem a établi le PRINCIPE CREATEUR, CONSERVATEUR, EVOLUTIF et ADAPTATEUR qui régit tout l'Univers, et tout cela est décrit dans le livre des Editions Ganymède " La Fin de l'Inconnaissable ".
Pourtant, elle a l'habitude d'observer l'univers. Jusqu'à preuve du contraire, l'univers ne puise pas l'énergie colossale qui fait tourner les planètes et les particules d'un autre univers-réservoir voisin avec un dieu comme pompiste de la station-service. Depuis le temps il aurait dû faire valoir ses droits à la retraite. Et puis il faut quand même réapprovisionner régulièrement le réservoir. Et ainsi de suite.
Seule la dualité magnétique permet de comprendre cet entretien énergétique. Entre deux polarités, il y a une relation d'attraction-répulsion éternelle, qui n'a aucune raison de faiblir car sa cause est METAPHYSIQUE, une nécessité éternelle dans l'instant présent, expliquée dans un autre livre des Editions Ganymède : " le Livre de l'Infini ".L'idée que tout est magnétique et que donc toute particule ou astre est bipolaire, est évidemment en contradiction avec la Mécanique quantique et l'Atome de BOHR, copié sur la Mécanique newtonienne, où les particules sont soit positives, soit négatives. Cela ne saurait satisfaire la Conscience qui SAIT qu'il est impossible de séparer la Dualité POSITIVE-NEGATIVE distinctement en particules isolées UNIPOLAIRES. Et l'équilibre d'un atome ou d'un système planétaire est un équilibre BINAIRE, entre deux forces (lancée initiale et attraction) livrées à elles-mêmes, ce qui est incapable de construire un seul atome sur une lancée accidentelle dénuée d'intelligence, et de le maintenir en mouvement. C'est un équilibre équivalent à deux billes posées l'une sur l'autre, autrement dit une impossibilité.
Lorsqu'on reconnaît la dualité magnétique en toute chose, ce qui d'ailleurs se démontre (opus cité), on voit tout de suite comment s'engendre le mouvement en permanence, et il n'y a plus de problème pour rendre compte de l'univers.
L'INPI
(Institut National de la Propriété Industrielle)
INTERDIT UN BREVET POUR CAUSE D'INNOVATION
vers l'Homme Nouveau, pour une CIVILISATION NOUVELLE
,
GRACE A LA " DEGRAVITATION ", LES TECHNOLOGIES MAGNETIQUES SUPPLANTERONT TOUTES LES TECHNOLOGIES NEFASTES IMPOSEES
Il n'y a pas plusieurs façons judicieuses de développer un progrès technologique. Il y en a une seule, c'est celle qui est fondée sur l'énergie fondamentale de l'univers : la conscience et l'amour, c'est-à-dire l'ENERGIE MAGNETIQUE, forme la plus simple de l'Etre manifesté.
Toutes les autres technologies ou sources d'énergie sont de nature pathologique et doivent être guéries au profit de ce qui est simple et donc non-polluant.
Toutes les civilisations évoluées spirituellement utilisent le magnétisme dans le plan matériel, car c'est la manifestation concrète directe de l'esprit. Toute civilisation a donc vocation à évoluer vers le magnétisme dans tous les domaines technologiques.
En particulier les communications. Les ondes radio, que ce soit pour la télévision ou le téléphone sont évidemment néfastes. Très néfastes. Il est indispensable qu'elles soient supplantées par les ondes magnétiques proches des vibrations télépathiques qui sont encore plus lentes (parce qu'elles sont encore plus proches de la simplicité originelle absolue, le " Verbe ". Il n'y a pas d'interférence avec elles.
De même pour les transports et la production d'énergie à toutes fins.
Pour cela, nous disposons de la Loi fondamentale qui permet de réaliser tous les systèmes technologiques sur le modèle de l'atome magnétique. Il s'agit des découvertes de Léon Raoul Hatem, déposées à l'Académie des Sciences de Paris en 1955. On aura profit à étudier la théorie de l'atome magnétique afin de mieux comprendre comment tout cela fonctionne et comment ont peut l'appliquer dans des systèmes matériels, ce qui n'est pas facile car les conditions naturelles dans l'espace n'ont rien à voir avec les conditions terrestres.
Voici un brevet qui sera utilisé dans l'avenir pour les transports et la création d'énergie sans consommation (Energie libre), qui sont les deux sources principales de production de gaz à effet de serre lorsqu'on utilise du pétrole ou équivalent. Ici il n'y a aucune combustion.
Les derniers développements et les dernières mesures montrent qu'avec ce principe, le moteur magnétique inventé par L. R. HATEM, qui consomme 12 volts, récupère 14 volts utilisables à la sortie. Autrement dit AVEC CE SYSTEME ON PEUT RECHARGER EN PERMANENCE LA BATTERIE D'UNE VOITURE ELECTRIQUE OU D'UN TGV, et donc il n'y a plus aucune consommation électrique. L'autonomie est totale après démarrage. Il n'y a qu'au démarrage qu'il faut consommer. Vous mesurez les applications que cela pourra avoir lorsque notre monde sera débarrassé de tous ceux qui ne veulent surtout pas qu'on cesse d'utiliser leurs centrales nucléaires et leur pétrole, saoudien, irakien, américain, assassin.
FONDEMENT SCIENTIFIQUE DU BREVET 01 08712 ANNULE PAR L'INPI APRES QUATRE ANS D'EXISTENCE (avec mise en demeure de rembourser tout achat de licence)
L'Institut National de la Propriété Industrielle (INPI) à PARIS a rejeté par deux fois, les 8 AOÛT et 5 DECEMBRE 2005, pour non conformité à la Physique, un Dépôt de Brevet demandé le 29 JUIN 2001, accepté avec réticence sous le N° 01 08712 durant près de quatre années.
Il est fondé sur la Mécanique Universelle dont le chaînon manquant fut découvert par Léon Raoul Hatem à la suite de vingt années de recherches commencées en 1935 sur les Energies Magnétiques.
Le chaînon manquant, c'est la DEGRAVITATION (voir plus loin), phénomène de suppression naturelle du freinage magnétique lorsque deux aimants en attraction s'éloignent simultanément l'un de l'autre. Ce phénomène permet de comprendre que ce qu'on appelle gravitation depuis Newton, est en fait un cas particulier des relations magnétiques entre aimants. Comme ce qui préoccupe la Physique depuis des décennies, c'est d'unifier les champs d'énergie qui constituent l'univers (en particulier le magnétisme bipolaire, attractive et répulsive, et la gravitation, réputée uniquement attractive - les deux paraissant donc difficilement unifiables), il est clair que c'est la solution. Désormais, il n'y a plus de problème pour unifier ces deux champs, l'un étant un cas particulier de l'autre. On le comprend aisément quand on comprend la " dégravitation ".
Mais la dégravitation est un phénomène très subtil et indiscernable visuellement. Il échappe donc à l'observation.
Une fois reconnu, il devient aisé de comprendre comment sont générés les mouvements qui donnent naissance à l'atome. Par suite, Léon Raoul Hatem a établi le PRINCIPE CREATEUR, CONSERVATEUR, EVOLUTIF et ADAPTATEUR qui régit tout l'Univers, et tout cela est décrit dans le livre des Editions Ganymède " La Fin de l'Inconnaissable ".
Ce principe générateur de mouvement auto-accéléré et auto-entretenu par simple champ magnétique, donc sans consommation, est à la base du système donnant lieu à ce brevet. Il va de soi que la Physique, pour qui tout mouvement est issu d'une consommation d'énergie, ne peut admettre un tel principe. Mais un brevet devrait être le lieu de la mise en oeuvre de notions nouvelles, apparemment ce n'est pas le cas. Pour la Physique officiel, c'est un principe de mouvement perpétuel et c'est inadmissible.
Pourtant, elle a l'habitude d'observer l'univers. Jusqu'à preuve du contraire, l'univers ne puise pas l'énergie colossale qui fait tourner les planètes et les particules d'un autre univers-réservoir voisin avec un dieu comme pompiste de la station-service. Depuis le temps il aurait dû faire valoir ses droits à la retraite. Et puis il faut quand même réapprovisionner régulièrement le réservoir. Et ainsi de suite.
Alors pour contourner la difficulté, on a inventé la théorie du " Big Bang ", explosion de départ (mais de quoi ?) censée donner l'impulsion nécessaire pour que tout soit lancé. Le problème est que tout cet univers, et toutes les particules qui nous composent, ne donnent aucun signe de ralentissement à la longue, au contraire. Le fait que les vitesses soient maintenues MALGRE LES MULTIPLES FREINAGES comme les résistances mécaniques, les influences extérieures d'autres champs magnétiques etc., les déplacements des galaxies les unes par rapport aux autres, prouve sans équivoque que, loin d'être un ralentissement, IL S'AGIT EN FAIT D'UNE ACCELERATION.
Il faut accélérer si on veut maintenir une vitesse malgré un freinage ou un frottement extérieur. Donc l'univers crée de l'énergie et n'en consomme pas. En tout cas ce n'est pas une explosion fossile qui puisse l'expliquer, il faut un entretien à chaque instant.
Seule la dualité magnétique permet de comprendre cet entretien énergétique. Entre deux polarités, il y a une relation d'attraction-répulsion éternelle, qui n'a aucune raison de faiblir car sa cause est METAPHYSIQUE, une nécessité éternelle dans l'instant présent, expliquée dans un autre livre des Editions Ganymède : " le Livre de l'Infini ".
L'idée que tout est magnétique et que donc toute particule ou astre est bipolaire, est évidemment en contradiction avec la Mécanique quantique et l'Atome de BOHR, copié sur la Mécanique newtonienne, où les particules sont soit positives, soit négatives. Cela ne saurait satisfaire la Conscience qui SAIT qu'il est impossible de séparer la Dualité POSITIVE-NEGATIVE distinctement en particules isolées UNIPOLAIRES. Et l'équilibre d'un atome ou d'un système planétaire est un équilibre BINAIRE, entre deux forces (lancée initiale et attraction) livrées à elles-mêmes, ce qui est incapable de construire un seul atome sur une lancée accidentelle dénuée d'intelligence, et de le maintenir en mouvement. C'est un équilibre équivalent à deux billes posées l'une sur l'autre, autrement dit une impossibilité.
Lorsqu'on reconnaît la dualité magnétique en toute chose, ce qui d'ailleurs se démontre (opus cité), on voit tout de suite comment s'engendre le mouvement en permanence, et il n'y a plus de problème pour rendre compte de l'univers.
C'est bien d'un mouvement perpétuel qu'il s'agit, c'est-à-dire d'une création perpétuelle d'énergie.
Le brevet en question prend modèle sur l'univers.
Ce Principe inconnu de la Science classique rend également compte de toutes les grandes énigmes de l'univers, et permet de comprendre tous les phénomènes constituant la Physique,
Il n'y a pas deux formules de Mouvement Perpétuel producteur d'Energie en permanence dans tout l'Univers, c'est l'Univers lui-même qui nous en donne l'exemple en chaque lieu de l'Infini. Et tout ce qui existe, de l'atome à la galaxie, en est la conséquence.
Les exemples sont multiples, à commencer par le cerisier qui donne toujours des cerises, ou le pommier qui ne donne que des pommes, et non des bananes de temps à autres. Cette permanence n'a rien à voir avec un "principe de conservation" qui conserve ce qui est en l'état, donc ferait qu'une graine reste une graine mais certainement n'évoluerait jamais vers l'arbre et le fruit. Pour cela il faut beaucoup plus.
Le principe de conservation n'a donc pas de valeur réelle en tant que tel. Il ne saurait être un ''principe '' isolé en soi, venant d'on ne sait où, et pour conserver quoi puisque ce principe serait forcément préexistant à l'univers ?
Il est vrai aussi qu'il est impossible d'obtenir un simple Mouvement Perpétuel sans apport d'Energie permettant d'ENTRETENIR le système. Celui-ci ne saurait donc fonctionner sans raison "extérieure" ou sans produire lui-même sa propre énergie d'entretien. En cela, la Physique a raison ; mais il suffit de considérer le système atomique comme le Système Planétaire, dont les masses sont toutes extérieures les unes aux autres, bien que faisant partie de systèmes ''fermés'', et donc isolés, faisant bloc, dans un même ensemble, pour comprendre que ce n'est pas le problème.
Aussi, que seraient ces systèmes atomiques et planétaires sans l'Energie Magnétique qui agit à distance et qui relie les ''masses" entre elles, sans liens matériels ?
C'est là une sublime Mécanique absolument merveilleuse, unique, à peu près inimitable, d'une subtilité inouïe, et que l'Être Humain nomme "Dieu" faute de pouvoir en comprendre le "Principe" pourtant d'une incroyable clarté et aussi, d'une éblouissante beauté.
Pour comprendre le mécanisme d'un Atome, il faut donc impérativement savoir que les particules quelles qu'elles soient, et quelles que soient leurs dimensions, sont des dipôles dotés de leur double polarité Magnétique attractive et répulsive.
Il en est de même pour les masses et tous les éléments des systèmes planétaires, qui sont tous doués de leur double polarité. Ainsi, le Soleil est un AIMANT, et la Terre comme la Lune sont des aimants. On peut en effet parfaitement expliquer comment l'énergie constitue des aimants, et surtout comment naît l'énergie magnétique du néant (opus cité). Toute autre notion d'énergie ne permet aucune explication de son origine, ni ne confère aucun moyen de constituer des particules ou masses planétaires, encore moins de les mettre en route et d'entretenir les mouvements de façon évolutive. Il serait donc audacieux d'évacuer ce concept tout à fait satisfaisant quand on n'a absolument rien d'autre à se mettre sous la dent.
Or, tout le monde sait que la Terre ne saurait se mettre seule en mouvement sans raison. Mais pour qu'elle se mette en mouvement, il suffit qu'il y ait à l'EXTERIEUR de la Terre, à une certaine distance et donc sans aucun contact, une petite planète qui est un AIMANT, mais qui a l'audace, par sa seule Energie, et profitant de celle de la Terre, de la faire tourner sur elle-même, afin que leurs quatre pôles se placent en ligne droite ou sur un même plan. Cela se produit spontanément, sans aucun lancement.
La mise en route de l'Univers a toujours intrigué l'humanité qui a souvent eu l'intelligence de penser qu'il faut un commencement à tout. Et la Mécanique Universelle avec une "lancée initiale" n'y a jamais répondu ; pardon Monsieur NEWTON ; mais tout le monde y a cru ; car il lui fallait un dieu qui, de toute façon, demeurait un grand mystère. D'ailleurs, Newton, dans sa cohérence, a toujours cru en Dieu.
Or, il est possible aujourd'hui de comprendre cette sublime Mécanique Universelle avec le système Terre-Lune, comme avec le "Proton" constituant le noyau, et "l'électron" qui constitue le satellite dans l'Atome, chacun obligeant l'autre à tourner sur lui-même, grâce à leur double polarité mutuelle ; pardon, Monsieur BOHR, de même que pour le système planétaire. Et le tour est joué car effectivement, chacun se met en rotation sur lui-même, sans autre intervention que la seule et unique dualité de l'autre qui se trouve effectivement à l'EXTERIEUR. Fallait-il y penser ; la ''Nature'' l'a fait. Quel prodige ! Et sans Big Bang ni même petit bang. Tout dans un silence total d'ailleurs et dans la plus grand douceur.
DONC LA LUNE SERAIT LE PARADIS ET LA TERRE L,ENFER
C'est là une chose extraordinaire, inouïe, inattendue, dépassant tout ce que l'on peut imaginer. Une Chose fantastique, impensable, ''IMPOSSIBLE'' puisque la Physique le dit, et pourtant REELLE: Le Proton et l'Electron se mettent à tourner sur eux-mêmes et l'un autour de l'autre en mouvement orbital, par leur seule Dualité Attractive et Répulsive ; d'abord lentement, puis en rotation progressivement accélérée, l'un entraîné par l'autre selon leur masse relative, allant de plus en plus vite, accélérant tous deux leur vitesse mutuelle, SYNCHRONISEE par leurs pôles Magnétiques ; jusqu'à des vitesses inimaginables. Cette accélération est inévitable du fait qu'à chaque tour l'accroisssement de l'attraction entre les pôles qui se rapprochent n'est pas compensée par le freinage de ceux qui s'éloignent. C'est la dégravitation (qui se démontre et se prouve physiquement).
L'INPI
(Institut National de la Propriété Industrielle)
INTERDIT UN BREVET POUR CAUSE D'INNOVATION
vers l'Homme Nouveau, pour une CIVILISATION NOUVELLE
,
GRACE A LA " DEGRAVITATION ", LES TECHNOLOGIES MAGNETIQUES SUPPLANTERONT TOUTES LES TECHNOLOGIES NEFASTES IMPOSEES
Il n'y a pas plusieurs façons judicieuses de développer un progrès technologique. Il y en a une seule, c'est celle qui est fondée sur l'énergie fondamentale de l'univers : la conscience et l'amour, c'est-à-dire l'ENERGIE MAGNETIQUE, forme la plus simple de l'Etre manifesté.
Toutes les autres technologies ou sources d'énergie sont de nature pathologique et doivent être guéries au profit de ce qui est simple et donc non-polluant.
Toutes les civilisations évoluées spirituellement utilisent le magnétisme dans le plan matériel, car c'est la manifestation concrète directe de l'esprit. Toute civilisation a donc vocation à évoluer vers le magnétisme dans tous les domaines technologiques.
En particulier les communications. Les ondes radio, que ce soit pour la télévision ou le téléphone sont évidemment néfastes. Très néfastes. Il est indispensable qu'elles soient supplantées par les ondes magnétiques proches des vibrations télépathiques qui sont encore plus lentes (parce qu'elles sont encore plus proches de la simplicité originelle absolue, le " Verbe ". Il n'y a pas d'interférence avec elles.
De même pour les transports et la production d'énergie à toutes fins.
Pour cela, nous disposons de la Loi fondamentale qui permet de réaliser tous les systèmes technologiques sur le modèle de l'atome magnétique. Il s'agit des découvertes de Léon Raoul Hatem, déposées à l'Académie des Sciences de Paris en 1955. On aura profit à étudier la théorie de l'atome magnétique afin de mieux comprendre comment tout cela fonctionne et comment ont peut l'appliquer dans des systèmes matériels, ce qui n'est pas facile car les conditions naturelles dans l'espace n'ont rien à voir avec les conditions terrestres.
Voici un brevet qui sera utilisé dans l'avenir pour les transports et la création d'énergie sans consommation (Energie libre), qui sont les deux sources principales de production de gaz à effet de serre lorsqu'on utilise du pétrole ou équivalent. Ici il n'y a aucune combustion.
Les derniers développements et les dernières mesures montrent qu'avec ce principe, le moteur magnétique inventé par L. R. HATEM, qui consomme 12 volts, récupère 14 volts utilisables à la sortie. Autrement dit AVEC CE SYSTEME ON PEUT RECHARGER EN PERMANENCE LA BATTERIE D'UNE VOITURE ELECTRIQUE OU D'UN TGV, et donc il n'y a plus aucune consommation électrique. L'autonomie est totale après démarrage. Il n'y a qu'au démarrage qu'il faut consommer. Vous mesurez les applications que cela pourra avoir lorsque notre monde sera débarrassé de tous ceux qui ne veulent surtout pas qu'on cesse d'utiliser leurs centrales nucléaires et leur pétrole, saoudien, irakien, américain, assassin.
FONDEMENT SCIENTIFIQUE DU BREVET 01 08712 ANNULE PAR L'INPI APRES QUATRE ANS D'EXISTENCE (avec mise en demeure de rembourser tout achat de licence)
L'Institut National de la Propriété Industrielle (INPI) à PARIS a rejeté par deux fois, les 8 AOÛT et 5 DECEMBRE 2005, pour non conformité à la Physique, un Dépôt de Brevet demandé le 29 JUIN 2001, accepté avec réticence sous le N° 01 08712 durant près de quatre années.
Il est fondé sur la Mécanique Universelle dont le chaînon manquant fut découvert par Léon Raoul Hatem à la suite de vingt années de recherches commencées en 1935 sur les Energies Magnétiques.
Le chaînon manquant, c'est la DEGRAVITATION (voir plus loin), phénomène de suppression naturelle du freinage magnétique lorsque deux aimants en attraction s'éloignent simultanément l'un de l'autre. Ce phénomène permet de comprendre que ce qu'on appelle gravitation depuis Newton, est en fait un cas particulier des relations magnétiques entre aimants. Comme ce qui préoccupe la Physique depuis des décennies, c'est d'unifier les champs d'énergie qui constituent l'univers (en particulier le magnétisme bipolaire, attractive et répulsive, et la gravitation, réputée uniquement attractive - les deux paraissant donc difficilement unifiables), il est clair que c'est la solution. Désormais, il n'y a plus de problème pour unifier ces deux champs, l'un étant un cas particulier de l'autre. On le comprend aisément quand on comprend la " dégravitation ".
Mais la dégravitation est un phénomène très subtil et indiscernable visuellement. Il échappe donc à l'observation.
Une fois reconnu, il devient aisé de comprendre comment sont générés les mouvements qui donnent naissance à l'atome. Par suite, Léon Raoul Hatem a établi le PRINCIPE CREATEUR, CONSERVATEUR, EVOLUTIF et ADAPTATEUR qui régit tout l'Univers, et tout cela est décrit dans le livre des Editions Ganymède " La Fin de l'Inconnaissable ".
Ce principe générateur de mouvement auto-accéléré et auto-entretenu par simple champ magnétique, donc sans consommation, est à la base du système donnant lieu à ce brevet. Il va de soi que la Physique, pour qui tout mouvement est issu d'une consommation d'énergie, ne peut admettre un tel principe. Mais un brevet devrait être le lieu de la mise en oeuvre de notions nouvelles, apparemment ce n'est pas le cas. Pour la Physique officiel, c'est un principe de mouvement perpétuel et c'est inadmissible.
Pourtant, elle a l'habitude d'observer l'univers. Jusqu'à preuve du contraire, l'univers ne puise pas l'énergie colossale qui fait tourner les planètes et les particules d'un autre univers-réservoir voisin avec un dieu comme pompiste de la station-service. Depuis le temps il aurait dû faire valoir ses droits à la retraite. Et puis il faut quand même réapprovisionner régulièrement le réservoir. Et ainsi de suite.
Alors pour contourner la difficulté, on a inventé la théorie du " Big Bang ", explosion de départ (mais de quoi ?) censée donner l'impulsion nécessaire pour que tout soit lancé. Le problème est que tout cet univers, et toutes les particules qui nous composent, ne donnent aucun signe de ralentissement à la longue, au contraire. Le fait que les vitesses soient maintenues MALGRE LES MULTIPLES FREINAGES comme les résistances mécaniques, les influences extérieures d'autres champs magnétiques etc., les déplacements des galaxies les unes par rapport aux autres, prouve sans équivoque que, loin d'être un ralentissement, IL S'AGIT EN FAIT D'UNE ACCELERATION.
Il faut accélérer si on veut maintenir une vitesse malgré un freinage ou un frottement extérieur. Donc l'univers crée de l'énergie et n'en consomme pas. En tout cas ce n'est pas une explosion fossile qui puisse l'expliquer, il faut un entretien à chaque instant.
Seule la dualité magnétique permet de comprendre cet entretien énergétique. Entre deux polarités, il y a une relation d'attraction-répulsion éternelle, qui n'a aucune raison de faiblir car sa cause est METAPHYSIQUE, une nécessité éternelle dans l'instant présent, expliquée dans un autre livre des Editions Ganymède : " le Livre de l'Infini ".
L'idée que tout est magnétique et que donc toute particule ou astre est bipolaire, est évidemment en contradiction avec la Mécanique quantique et l'Atome de BOHR, copié sur la Mécanique newtonienne, où les particules sont soit positives, soit négatives. Cela ne saurait satisfaire la Conscience qui SAIT qu'il est impossible de séparer la Dualité POSITIVE-NEGATIVE distinctement en particules isolées UNIPOLAIRES. Et l'équilibre d'un atome ou d'un système planétaire est un équilibre BINAIRE, entre deux forces (lancée initiale et attraction) livrées à elles-mêmes, ce qui est incapable de construire un seul atome sur une lancée accidentelle dénuée d'intelligence, et de le maintenir en mouvement. C'est un équilibre équivalent à deux billes posées l'une sur l'autre, autrement dit une impossibilité.
Lorsqu'on reconnaît la dualité magnétique en toute chose, ce qui d'ailleurs se démontre (opus cité), on voit tout de suite comment s'engendre le mouvement en permanence, et il n'y a plus de problème pour rendre compte de l'univers.
C'est bien d'un mouvement perpétuel qu'il s'agit, c'est-à-dire d'une création perpétuelle d'énergie.
Le brevet en question prend modèle sur l'univers.
Ce Principe inconnu de la Science classique rend également compte de toutes les grandes énigmes de l'univers, et permet de comprendre tous les phénomènes constituant la Physique,
Il n'y a pas deux formules de Mouvement Perpétuel producteur d'Energie en permanence dans tout l'Univers, c'est l'Univers lui-même qui nous en donne l'exemple en chaque lieu de l'Infini. Et tout ce qui existe, de l'atome à la galaxie, en est la conséquence.
Les exemples sont multiples, à commencer par le cerisier qui donne toujours des cerises, ou le pommier qui ne donne que des pommes, et non des bananes de temps à autres. Cette permanence n'a rien à voir avec un "principe de conservation" qui conserve ce qui est en l'état, donc ferait qu'une graine reste une graine mais certainement n'évoluerait jamais vers l'arbre et le fruit. Pour cela il faut beaucoup plus.
Le principe de conservation n'a donc pas de valeur réelle en tant que tel. Il ne saurait être un ''principe '' isolé en soi, venant d'on ne sait où, et pour conserver quoi puisque ce principe serait forcément préexistant à l'univers ?
Il est vrai aussi qu'il est impossible d'obtenir un simple Mouvement Perpétuel sans apport d'Energie permettant d'ENTRETENIR le système. Celui-ci ne saurait donc fonctionner sans raison "extérieure" ou sans produire lui-même sa propre énergie d'entretien. En cela, la Physique a raison ; mais il suffit de considérer le système atomique comme le Système Planétaire, dont les masses sont toutes extérieures les unes aux autres, bien que faisant partie de systèmes ''fermés'', et donc isolés, faisant bloc, dans un même ensemble, pour comprendre que ce n'est pas le problème.
Aussi, que seraient ces systèmes atomiques et planétaires sans l'Energie Magnétique qui agit à distance et qui relie les ''masses" entre elles, sans liens matériels ?
C'est là une sublime Mécanique absolument merveilleuse, unique, à peu près inimitable, d'une subtilité inouïe, et que l'Être Humain nomme "Dieu" faute de pouvoir en comprendre le "Principe" pourtant d'une incroyable clarté et aussi, d'une éblouissante beauté.
Pour comprendre le mécanisme d'un Atome, il faut donc impérativement savoir que les particules quelles qu'elles soient, et quelles que soient leurs dimensions, sont des dipôles dotés de leur double polarité Magnétique attractive et répulsive.
Il en est de même pour les masses et tous les éléments des systèmes planétaires, qui sont tous doués de leur double polarité. Ainsi, le Soleil est un AIMANT, et la Terre comme la Lune sont des aimants. On peut en effet parfaitement expliquer comment l'énergie constitue des aimants, et surtout comment naît l'énergie magnétique du néant (opus cité). Toute autre notion d'énergie ne permet aucune explication de son origine, ni ne confère aucun moyen de constituer des particules ou masses planétaires, encore moins de les mettre en route et d'entretenir les mouvements de façon évolutive. Il serait donc audacieux d'évacuer ce concept tout à fait satisfaisant quand on n'a absolument rien d'autre à se mettre sous la dent.
Or, tout le monde sait que la Terre ne saurait se mettre seule en mouvement sans raison. Mais pour qu'elle se mette en mouvement, il suffit qu'il y ait à l'EXTERIEUR de la Terre, à une certaine distance et donc sans aucun contact, une petite planète qui est un AIMANT, mais qui a l'audace, par sa seule Energie, et profitant de celle de la Terre, de la faire tourner sur elle-même, afin que leurs quatre pôles se placent en ligne droite ou sur un même plan. Cela se produit spontanément, sans aucun lancement.
La mise en route de l'Univers a toujours intrigué l'humanité qui a souvent eu l'intelligence de penser qu'il faut un commencement à tout. Et la Mécanique Universelle avec une "lancée initiale" n'y a jamais répondu ; pardon Monsieur NEWTON ; mais tout le monde y a cru ; car il lui fallait un dieu qui, de toute façon, demeurait un grand mystère. D'ailleurs, Newton, dans sa cohérence, a toujours cru en Dieu.
Or, il est possible aujourd'hui de comprendre cette sublime Mécanique Universelle avec le système Terre-Lune, comme avec le "Proton" constituant le noyau, et "l'électron" qui constitue le satellite dans l'Atome, chacun obligeant l'autre à tourner sur lui-même, grâce à leur double polarité mutuelle ; pardon, Monsieur BOHR, de même que pour le système planétaire. Et le tour est joué car effectivement, chacun se met en rotation sur lui-même, sans autre intervention que la seule et unique dualité de l'autre qui se trouve effectivement à l'EXTERIEUR. Fallait-il y penser ; la ''Nature'' l'a fait. Quel prodige ! Et sans Big Bang ni même petit bang. Tout dans un silence total d'ailleurs et dans la plus grand douceur.
C'est là une chose extraordinaire, inouïe, inattendue, dépassant tout ce que l'on peut imaginer. Une Chose fantastique, impensable, ''IMPOSSIBLE'' puisque la Physique le dit, et pourtant REELLE: Le Proton et l'Electron se mettent à tourner sur eux-mêmes et l'un autour de l'autre en mouvement orbital, par leur seule Dualité Attractive et Répulsive ; d'abord lentement, puis en rotation progressivement accélérée, l'un entraîné par l'autre selon leur masse relative, allant de plus en plus vite, accélérant tous deux leur vitesse mutuelle, SYNCHRONISEE par leurs pôles Magnétiques ; jusqu'à des vitesses inimaginables. Cette accélération est inévitable du fait qu'à chaque tour l'accroisssement de l'attraction entre les pôles qui se rapprochent n'est pas compensée par le freinage de ceux qui s'éloignent. C'est la dégravitation (qui se démontre et se prouve physiquement).
A chaque tour, donc, il y a accélération. Elle serait infinie si en même temps le mouvement ne se faisait pas également en translation orbitale (inévitable pour minimiser le travail), translation orbitale qui va aussi en s'accélérant. Mais cela produit un effet centrifuge qui a tendance à éloigner les masses, et c'est cet éloignement qui finit par diminuer les forces d'attraction. Ainsi, à une certaine vitesse d'équilibre, toute accélération supplémentaire est annulée, et le système atteint sa vitesse de croisière pour l'éternité. Si un ralentissement artificiel intervient, alors les attractions s'accroissent, et le système se réaccélère. C'est cela l'auto-entretien. Il n'y a d'entretien que parce que le système régule ses vitesses en fonction des distances, les distances découlant des vitesses, mais les deux phénomènes jouent en sens inverse. L'équilibre est rapidement et définitivement atteint. Et c'est ce qui servira de modèle et de brique à toute vie.
Si nous, en tant qu'êtres psychologiques, suivons aussi le même modèle, notre fonctionnement énergétique devient sain.
Mais dites-nous pourquoi la Terre et la Lune s'attirent par simulation de ''gravitation'', alors qu'elles s'attirent et se repoussent par champs magnétiques.
On vous en révèle le Secret à la fois simple et subtil après vingt années de recherches : lorsqu'on met en rotations synchronisées deux aimants dipôles qui normalement s'attirent et se repoussent, on obtient deux aimants face à face qui s'attirent exclusivement, sans se repousser, quelles que soient leurs positions relatives. C'est ce que l'on croit être la "Gravitation" ou "Attraction Universelle".
Il suffit de savoir qu'au cours des rotations synchronisées, les pôles en attraction Nord et Sud s'éloignent puis se rapprochent alternativement l'un de l'autre, s'attirant avec la même énergie que si les quatre pôles étaient face à face en état de repos, parallèles, alors qu'en rotation, ils ne jouent que sur deux pôles alternativement. Incroyable et pourtant exact.
Pendant que les pôles en répulsion Sud-Sud et Nord-Nord annulent leur fonction répulsive, car ils sont en permanence toujours à la même distance au cours des rotations, ce qui est perdu en Répulsion est compensé en gain dans l'Attraction. C'est fantastique.
C'est si peu de chose, qu'en plus, il produit de l'Energie gratuitement. Une énergie non polluante, au point que l'avenir de la planète pourrait en être changé.
L'exemple de la Galaxie permet de penser que l'Energie peut être produite sans aucune limite sur son propre modèle, puisque chaque aimant secondaire peut ajouter sa propre Energie à l'ensemble, quel que soit le nombre des éléments constitutifs.
un système comportant seize aimants en rotations synchronisées par Champ Magnétique simulant une Galaxie et produisant chacun la même énergie cinétique s'ajoutant les unes aux autres, s'opposant au freinage bien que se trouvant à grande distance relative les uns des autres. Il montre l'harmonie dans l'univers et l'inutilité d'un " big bang ".
Dans le tracteur prototype, il est nécessaire d'adjoindre un petit moteur qui sert de tuteur et de régulateur des rotations ; car les différences de masses, de puissance, de densité, de perturbations mécaniques diverses des aimants secondaires peuvent jouer sur les rotations qui risquent de se désynchroniser au moment du démarrage en particulier, ou en cours de fonctionnement, par de fortes résistances.
Il suffit de les contraindre au départ à se mettre en harmonie à l'aide du moteur qui met en route UN des aimants, et très rapidement, les aimants tournent de façon parfaitement synchronisées pôle à pôle, sans aucun contact l'un avec l'autre, ce qui est interdit par la Physique sous le prétexte qu'il y a parfait équilibre, et que donc, l'aimant secondaire ne doit pas tourner. Et pourtant... il tourne. Aussi vite que l'autre.
Mais ATTENTION
la pollution électromagnétique et occulte est la plus grave à l'heure actuelle
La précaution de base c'est la prise de terre avec les semelles magnétiques et infrarouges. On peut y associer d'autres éléments, mais c'est la base.
DEPOLLUER SON ENVIRONNEMENT DOMESTIQUE
rendre l'eau du robinet aussi bonne que si vous buviez dans un torrent de montagne. Enfin une eau qui hydrate vraiment et apporte la vie et non la mort à vos cellules
Windows Live Messenger vous permet de rester en contact plus facilement- apprenez comment!
Les riches et les milliardaires Entreprises veulent tout gratuit..... et nous, citoyens vivant modestement, et bien on rit de nous lorsqu'on parle de gratuité. Vous voyez combien nous sommes virés à l'envers.
Car, pourquoi fabriquer une auto peu coûteuse et qui ne nous rapporterait pas, se disèrent les dirigeants de Londres, on l'imagine bien, eux qui ne savaient que fabriquer des guerres pour nous mater, alors ne croyez pas qu'ils allaient devenir soudainement des humanistes et nous amener un confort gratuit...... non jamais, leurs mentalités n'est pas encore aussi raffinées et si nobles que cela.
En 1897, le moteur " à pétrole " en était encore à ses premières " explosions " et malgré tout leur talent, des hommes tels que Ford, Olds ou Packard ne pouvaient réaliser des machines à pétrole, aussi rapides que celles à vapeur, qui bénéficiaient d'une vieille expérience
LA VOITURE A VAPEUR MENAIT À L'ESPRIT DE GRATUITÉ ET DE PAIX.....
qu'est
l'AUTO À MOTEUR
à essence
Si l'on avait continué à fabriquer des AUTOS À VAPEUR et à les perfectionner: aujourd'hui nous aurions des VOITURES DURABLES et peut-être même gratuites.
La traction à vapeur appliquée aux tramways existait depuis 1860 aux Etats-Unis, ce n'est qu'en 1876 qu'elle fut introduite en service régulier en Europe, à Paris et en Angleterre.
Le complot anti-tramway exemplaire de GM
Richard Bergeron, Ph. D*
GM fut d’une manière ou d’une autre impliquée dans le démantèlement de plus de 100 réseaux de tramway dans 45 villes, incluant New-York, Philadelphie, St-Louis et Los Angeles. En avril 1949, un jury fédéral la déclara coupable d’avoir comploté avec Standard Oil et Firestone Tire. L’amende imposée ne s’est toutefois élevée qu’à un modeste 5 000 $. Quant au trésorier de GM, il fut condamné à une amende symbolique de 1 $.
Montréal
Pourtant, d’un point de vue écologique, il est tellement évident que le tramway (avec le métro et des autobus, non ou très peu polluants) serait une composante d’une politique de transport public urbain cohérente et écologique, qu’on aimerait bien que sa résurrection soit motivée par autre chose que par des considérations platement économiques et touristiques.
Montréal. Le premier tramway y a roulé en 1892. Ensuite, pendant six décennies, les tramways, bientôt électrifiés, sécuritaires, de plus en plus nombreux et appréciés, sillonnent la ville. Puis, en 1959, c’est fini et on arrache tout. Pourquoi ? Dès les années 1920, General Motors, Firestone et la Standard Oil de Californie se sont attelés à la tâche de convaincre l’opinion publique d’opter pour une solution polluante, inefficace et extrêmement coûteuse. Comment faire ? Facile. . . D’abord, mise sur pied d’une entreprise-écran (National City Lines) qui, progressivement, achète et contrôle les compagnies qui possèdent les tramways dans des dizaines de villes (New York, Los Angeles, Philadelphie, St-Louis, etc.) ; puis, démantèlement progressif de ces compagnies au profit d’autobus achetés par un fournisseur appartenant au trio GM, Firestone et Standard Oil ; enfin, et en parallèle, action politique par le National Higway Users Conference pour promouvoir, avec succès, la construction d’autoroutes. . .
Le programme durera trois décennies et aboutit à la destruction des tramways et à une situation où chaque famille a (au moins !) une voiture.
Seule ombre au tableau : en 1959, les compagnies impliquées seront prises sur le fait et traduites en justice. Reconnues coupables de conspiration criminelle, elles devront payer une amende de... 5000 $. Vous avez bien lu : 5000 $. 5000 $ pour avoir démantelé des infrastructures valant des milliards et contribué à causer, par la voiture individuelle, des torts peut-être irréparables à la planète.
===================================================================================================
ANNEXE
L'AUTOMOBILE fut inventée par .... ET POUR ...... LE POUVOIR BRITANNIQUE
Et cela aucun livre nous le dit.
Et oui, ce n'est pas FORD ni GM qui ont inventé quoi que ce ne soit si ce n'est que pour voler les idées aux autres en EN FAIRE DES OUTILS DE GUERRE pour les Allemands.
À la fin du XIXe siècle, les riches visiteurs britanniques de passage à Montréal l'hiver ne peuvent manquer d'accompagner leurs hôtes pour une promenade en traîneau sur la montagne. Sans doute les jeunes gens profitent-ils parfois de la force des deux chevaux des tandems pour donner à une ballade romantique un caractère plus sportif. Les fils de famille, et parfois les filles un peu hardies, prennent alors les guides en main.
Partout ailleurs sur la montagne et en ville, les Montréalais profitent de l'hiver pour se délasser différemment selon les classes sociales - ignorant parfois les sports d'équipe ou les loisirs organisés par les clubs.
1917, et pendant que les citoyens se déplaçaient en calèches: les Britanniques, les princes, les ducs..... et les chefs militaires Allemands voyageaient dans les autos de Ford/Chrysler/Gm...... Cela nous rappel l'Histoire où nos Dirigeants depuis plus de 3000 ans vivaient et dormaient dans des demeures luxueuses pendant que leurs populations vivaient dans des étables souvent et dormaient sur la paille.
=========================
Petite historique sur l'histoire de la venue de l'auto dans nos vies
L'amphibie d'EVANS - 1805:
WILLIAM HENRY JAMES - 1824:
DAVID GORDON - 1824:
L'avant train de GURNEY - 1829:
Transport JAMES ANDERSON - 1829 :
L'infant de WALTER HANCOCK - 1830:
L'entreprise de WALTER HANCOCK - 1833:
Macerone & Squire - 1833:
La G.S.C.C. de F. HILL - 1840:
BORDINO - 1854:
Voiture légère de THOMAS RICKETT - 1858:
Voiture de JEAN JOSEPH ETIENNE LENOIR - 1860:
Voitue de Greenwich par T. COWAN - 1862:
En 1873, le tramway à vapeur pousse comme des champignons en Europe (Londres, Berlin, Milan, …).
Elle a été construite à Stanstead, dans les Cantons de l’Est.
L'Obéissante de BOLLEE - 1873:
La Mancelle d'Amédée BOLLEE - 1878:
JACQUOT Tonneau - 1878:
La Rapide d'Amédée BOLLEE - 1881:
DE DION BOUTON - 1885:
BENZ Patente - 1886:
Tricycle SERPOLLET - 1888:
Ransome ELI OLDS - 1890:
MEUNIER double phaeton - 1893:
SALVESON - 1896:
WHITNEY Runabout - 1896:
1900
Pendant que l'Humanité était en train enfin d'avoir une transport collectif non polluant et gratuit comme celui des TRAMWAYS À VAPEUR: Londres magouillait avec d'autres gens comme Henry FORD pour le faire disparaître et le remplace par des véhicules à essences afin de s'arroger le monopole et le contrôle militaire des invention et que ces technologies ne soient qu'aux avantages du pouvoir monarchique et asservisse les populations.....
- ARIEL (Grande-Bretagne, 1900-1915 1922-1925)
- Firme britannique principalement liée au monde motocycliste, mais qui construisit également quelques modèles d'automobiles, surtout dans les années qui ont précédé la Première Guerre mondiale.
Le record du monde du véhicule à vapeur le plus rapide au monde date de 1906. 1906 dernier record de vitesse homologué 196,65 km/h par Marriott sur Stanley ( USA).
DEPUIS 1895 environ, les voitures marchaient toutes à peu près convenablement
Toutefois, une chose chiffonnait constructeurs et pilotes : par temps pluvieux ou froid, la situation des passagers devenait pénible malgré les capotes de toile rabattables. Problème délicat, étant donné que la faible puissance des moteurs ne permettait point de surcharger outre mesure les voitures avec des carrosseries grosses et lourdes, du type berline à chevaux. Il fallait faire très léger.
HÉLAS, les Britanniques par certains de leurs citoyens, ont encouragé la création d'autos qui rendaient dépendants à eux, à la machine et à la machination.
Les frères jumeaux Francis et Freeland STANLEY, suivis de près par les marques White, Locomobile, Lane et Doble ont commencé à construire des moteurs à essence.
Tous ensemble, d'ailleurs, ils défendirent ce système de moteur qui avantageait financièrement Londres (et ses productions de pétrole), et ils l'imposèrent définitivement aux États-Unis, car là tout comme en Europe, la victoire du moteur à essence fut acquise de justesse mais malhonnêtement et ce sont les citoyens qui perdirent au change!
Car, pourquoi fabriquer une auto peu coûteuse et qui ne nous rapporterait pas, se disèrent les dirigeants de Londres, on l'imagine bien, eux qui ne savaient que fabriquer des guerres pour nous mater, alors ne croyez pas qu'ils allaient devenir soudainement des humanistes et nous amener un confort gratuit...... non jamais, leurs mentalités n'est pas encore aussi raffinées et si nobles que cela.
Les frères STANLEY réalisèrent en 1897 une petite voiture à vapeur qui était incontestablement la machine la plus rapide de son époque aux États-Unis. En effet le moteur " à pétrole " en était encore à ses premières " explosions " et malgré tout leur talent, des hommes tels que Ford, Olds ou Packard ne pouvaient réaliser des machines à pétrole, aussi rapides que celles à vapeur, qui bénéficiaient d'une vieille expérience... De plus, les derniers perfectionnements apportés aux moteurs à vapeur avaient permis de réduire leur encombrement et d'accroître leur puissance. En même temps, les frères STANLEY (à l'instar de Serpollet en France) étaient parvenus à égaler les meilleures voitures à pétrole : ils allaient aussi loin et plus vite que leurs rivaux (malgré la raideur de la suspension). Équipée d'une transmission par chaînes, cette voiture assez simple d'aspect se manoeuvrait uniquement par des leviers latéraux et par pédales aux pieds. Le moteur et la réserve d'eau étaient complètement enfermés dans la carrosserie et la fumée d'évacuation, passant dans un condenseur, était évacuée en résidus peu gênants.
DEPUIS 1875, année où Siegfried MARCUS avait fait circuler son étrange véhicule dans les rues de Vienne, l'Empire austro-hongrois n'avait pas spécialement brillé dans le domaine de l'automobile. Seuls les fameux moteurs Daimler, venus d'Allemagne, étaient construits sous licence dans différentes usines autrichiennes. C'est alors qu'en Bohème (la Tchéquie d'aujourd'hui) apparut, en 1897, une curieuse voiture construite par un riche amateur. Mais elle n'avait pas de nom officiel ! Les personnes qui avaient participé à sa construction ne pouvant ou ne voulant lui donner leur nom, il fut convenu de l'appeler Tatra, comme la chaîne de hautes montagnes qui délimite la Bohème et la Slovaquie. Cette voiture connut très rapidement un grand succès. Son propriétaire se faisait conduire dans les établissements de plein-air où les orchestres tziganes attiraient la grande foule. Aussi la popularité de l'engin allait-elle grandissante et, très vite, il se trouva des amateurs pour acquérir des véhicules similaires. Devant l'afflux de demandes, une société se constitua, en 1899, pour construire et vendre des Tatra. Pourtant ce véhicule accusait un certain retard par rapport à ses rivaux français et allemands. Les roues étaient toujours à rayons multiples en bois, avec bandages de caoutchouc. La suspension et la direction étaient compliquées et des câbles de commande couraient nombreux sous la voiture. Quant à la carrosserie, elle était chargée de ferronneries, avec une garniture se prolongeant sur l'avant : motif décoratif qui peut être considéré comme l'ancêtre des pare-chocs, quoique ses auteurs ne l'aient certainement pas prévu à cet effet ! La réputation de la firme Tatra dépassa vite les frontières du pays. Première marque de l'Empire austro-hongrois, Tatra allait devenir la plus importante firme de Tchécoslovaquie, avant que les importantes usines Skoda n'en viennent à la construction automobile.
LA VOITURE A VAPEUR MENAIT À L'ESPRIT DE GRATUITÉ ET DE PAIX.....
Tandis que l'automobile à essence fut d'abord utilisée pour les Guerres Mondiales, et de nos jours ces fabricants d'autos de guerre détiennent aussi les Brevets des voitures à eau et se réservent les droits de les amener que lorsqu'ils le décideront...... Mais que cela ne nous empêche pas de CRÉER NOS AUTOS MÉCANIQUES À MOUVEMENTS PERPÉTUELS tout comme fonctionnent les horloges grand-père à l'aide d'aimants aux extrémités du balancier et qui le repoussent.
L'usine de Nierderbronn se spécialisant de plus en plus dans le matériel ferrovière, la production automobile est petit à petit transférée dans deux nouvelles entités à Argenteuil et Luneville et dès 1908 la branche automobile du groupe est dénommée "LORRAINE-DIETRICH".
Le Trasmway créée par De Dietrich à Strasbourg
LA CONSPIRATION
qu'est
l'AUTO À MOTEUR
à essence
Une des toutes premières marques belges fut créée par les fils de Charles WILFORD : Paul, Henry et Auguste, qui dirigeaient la petite usine paternelle située à Tamise. Des trois fils, Paul, le plus fervent de l'automobile, sortait son premier véhicule en 1897. C'était une machine haute et relativement lourde, propulsée par un moteur monocylindrique horizontal fonctionnant au pétrole lampant.
Dès 1895, Mors avait reconnu les avantages financiers (par la vente de pétrole) du moteur à essence et décida alors de réaliser un véhicule qui en serait équipé.
Sachez qu'à ces époques personne ne décidait de quoi que ce soit à moins que les États Conquérants le décidaient. Les CLUBS et les Sociétés Militaires Secrètes étaient nombreux, et c'est Londres par ces Ordres qui finançait et encourageait des citoyens à INVENTER et développer DANS LES SEULES DIRECTIONS QUE L'ANGLETERRE CHOISSISSAIT.
Après 1875, apparaissent les premiers tramways à vapeur.
Les années 1920, c'est aussi le tramway. Il sillonnait tout Paris, s'échappait en banlieue. Il a hélas disparu en 1937, pour faire place à l'automobile: mais le tramway avait sa place et devrait l'avoir encore de nos jours. Aujourd'hui on redécouvre ses qualités, et il va bientôt retrouver la capitale.
Le complot anti-tramway exemplaire de GM
Richard Bergeron, Ph. D*
Dans nombre de villes, plusieurs sociétés privées pouvaient opérer chacune une partie de réseau, parfois même une ligne unique. À Los Angeles, en 1923, GM offrit un service d’autobus gratuit sur une telle ligne, en prenant soin que l’autobus se présente aux arrêts peu avant le passage du tramway. La société de tramway n’eut d’autre choix que de cesser ses opérations.
POURQUOI CES 2 GUERRES MONDIALES ? Peut-être aussi pour empêcher la Volonté Populaire d'avoir des autos écologiques et durables et donc de faire cesser que la Gratuité se structure par les services des Tramways. Et c'est alors que ces guerres armées par Ford, Esso de Rockefeller, GM..... et leur pétrole imposèrent le moteur à essence et qui dit ''essence'' dit des citoyens dépendants des pétrolières Britanniques.
Maintenant il y aurait environ 550 millions d’automobiles dans le monde (trransformons la carcasse métallique en peau d’athlète…)
Avant les années 1930, la grande majorité des déplacements s'effectuait en transports en commun, notamment en ville (nous verrons cependant par la suite que ce système avait quelques défauts) et seuls 10% des américains [1] possédaient des voitures. Entre 1936 et 1950, la National City Lines (NCL) acheta les sociétés d'exploitation du tramway de 45 grandes villes aux USA (dont Detroit, New York, Oakland, Philadelphie, St. Louis, Salt Lake City, Tulsa, Baltimore, Minneapolis, Seattle et Los Angeles) et remplaça les tramway par des bus fabriqués par GM. Il est important de savoir que la NCL a été créée par les sociétés ayant de gros intérêts dans l'automobile (General Motors - automobiles, Standard Oil - essence, Firestone Tires - pneus).
Il faut dire que l'automobile est un luxe dont bénéficie uniquement la classe aisée de l’époque.
Au début des années 1930, GM achemina au Congrès une série de dossiers montrant comment le système fonctionnait, en plus de chiffrer l’étendue des pertes fiscales pour l’État américain. En 1935, le Congrès réagissait en adoptant une loi interdisant aux compagnies productrices d’énergie d’être propriétaires de sociétés de tramway. Du coup, les grands services qui avaient antérieurement refusé les avances de GM se bousculèrent pour les accepter. Il ne fallut que dix-huit mois pour que les 150 km de voies tramway de Manhattan soient démantelées, détruisant le cœur du réseau new-yorkais.
GM fondèrent en 1936 la National City Lines, la NCL. Pour brouiller encore le jeu, la NCL créa les Pacific City Lines, American City Lines, City Coach Lines et nombreuses autres sociétés destinées à agir chacune sur une partie du territoire américain. La NCL et ses créations s’associèrent à la société pétrolière Standard Oil et au fabricant de pneumatiques Firestone Tire. Leur mission : acquérir les réseaux tramway, les démanteler, implanter un service autobus, de marque GM il va sans dire, puis revendre le tout à des intérêts locaux.
Quelques réseaux avaient été rachetés par les municipalités et, de ce fait, étaient devenus propriété publique. GM changea de tactique et acheta les élus municipaux. À St-Petersburg et Tampa Bay, elle offrit une Cadillac neuve à tout conseiller municipal s’affichant en faveur du démantèlement du réseau tramway de la ville. Pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? À Minneapolis-St-Paul, en 1951, GM s’associa à la pègre locale dans une vaste entreprise de corruption visant les élus et les hauts fonctionnaires de la ville. Neuf années plus tard, les tribunaux y allaient d’une série de condamnations pour fraude. Mais dans l’intervalle, les rails avaient été enlevés et les tramways brûlés.
GM fut d’une manière ou d’une autre impliquée dans le démantèlement de plus de 100 réseaux de tramway dans 45 villes, incluant New-York, Philadelphie, St-Louis et Los Angeles. En avril 1949, un jury fédéral la déclara coupable d’avoir comploté avec Standard Oil et Firestone Tire. L’amende imposée ne s’est toutefois élevée qu’à un modeste 5 000 $. Quant au trésorier de GM, il fut condamné à une amende symbolique de 1 $.
À Montréal, ce sont les autorités politiques, et subtilement par GM, qui dans les années 1950 décidèrent que c’en serait fini du tramway. Les Québécois ont toujours eu ce défaut de regarder par-dessus la frontière pour voir où en sont les Américains, puis tenter de faire comme eux. Mais qui, sinon GM, avait décidé que les Américains passeraient à l’auto, puis que les Québécois suivraient ? Prêter une autonomie de pensée à nos élus est leur faire une fleur qu’ils ne méritent pas. À Toronto, et plus encore à San Francisco, les élus municipaux ont su résister à GM. Ceux de Montréal n’étaient à l’évidence pas du même calibre.
* Chef de Projet Montréal
Pourtant, d’un point de vue écologique, il est tellement évident que le tramway (avec le métro et des autobus, non ou très peu polluants) serait une composante d’une politique de transport public urbain cohérente et écologique, qu’on aimerait bien que sa résurrection soit motivée par autre chose que par des considérations platement économiques et touristiques.
Montréal. Le premier tramway y a roulé en 1892. Ensuite, pendant six décennies, les tramways, bientôt électrifiés, sécuritaires, de plus en plus nombreux et appréciés, sillonnent la ville. Puis, en 1959, c’est fini et on arrache tout. Pourquoi ? Dès les années 1920, General Motors, Firestone et la Standard Oil de Californie se sont attelés à la tâche de convaincre l’opinion publique d’opter pour une solution polluante, inefficace et extrêmement coûteuse. Comment faire ? Facile. . . D’abord, mise sur pied d’une entreprise-écran (National City Lines) qui, progressivement, achète et contrôle les compagnies qui possèdent les tramways dans des dizaines de villes (New York, Los Angeles, Philadelphie, St-Louis, etc.) ; puis, démantèlement progressif de ces compagnies au profit d’autobus achetés par un fournisseur appartenant au trio GM, Firestone et Standard Oil ; enfin, et en parallèle, action politique par le National Higway Users Conference pour promouvoir, avec succès, la construction d’autoroutes. . .
Le programme durera trois décennies et aboutit à la destruction des tramways et à une situation où chaque famille a (au moins !) une voiture.
Seule ombre au tableau : en 1959, les compagnies impliquées seront prises sur le fait et traduites en justice. Reconnues coupables de conspiration criminelle, elles devront payer une amende de... 5000 $. Vous avez bien lu : 5000 $. 5000 $ pour avoir démantelé des infrastructures valant des milliards et contribué à causer, par la voiture individuelle, des torts peut-être irréparables à la planète.
Pendants que les militaires se déplaçaient en voitures...... les populations civiles et pauvres se déplaçaient à cheval...
Le 26 mai 1938. Pause de la première pierre de l’usine de Wolfsburg. Trois VW sont présentées à Hitler à cette occasion. Ces trois premières voitures prennent ce jour-là le nom de Kdf-Wagen d’après une ‘inspiration’ subite du chancelier … au grand dam de Ferdinant et Ferry Porsche qui pensaient voir leurs voitures appelées Volksvagen, la voiture du peuple …
La base de cette doctrine est le racisme. Pour les nazis, il existe une race supérieure: les aryens qui représentent le "peuple des seigneurs" dont la mission est de dominer le monde au nom du mérite.
Quand la Technologie et la Science sont au service des dictatures..... Et on voudrait nous le faire oublier aujourd'hui avec leurs belles autos modernes qui ont l'air si inoffensives..... Non, ON SE SOUVIENT.
De l'invention de l'auto à essence au tanks allemands jusqu'à la Bombe atomique.
Et voici les belles inventions guerrières de GM et FORD
.
le camion lance-roquettes "Katioucha", "Katyusha"
Cette arme révolutionnaire fût conçue par les soviétiques à la fin des années 1930 et fût aussi surnommée "orgue de Staline".elles furent crée par Sergeï Korolev et Gueorgui Erikhovitch Langemak... (langemak fut torturé puis executé et Korolev torturé puis mis dans un goulag
Pour finir la guerre avant la fin de l'année les Alliées avaient prévus une opération de grande envergure sur les Pays-Bas appellées Market Garden. Ce plan fut Imaginé par Montgomery . Patton Et Bradley voulaient continué le combat deja en cours ,mais Montgomery lui voulait faire une opération vers le Nord pour liberé La Belgique et les Pays-Bas. N'étant pas D'accord entre eux C'est Eisenhower qui décide et l'idée de Montgomery est retenue.
Londres en 1934 faisait des rencontres internationales entre les princes d'autres pays dans des EXPOSITIONS SUR LA TECHNOLOGIE.
Et pendant que la reine et les princes du monde entier s'amusaient...... leurs peuples étaient jetés dans leurs guerres sataniques
LONDRES par la COURONNE ''ALLEMANDE'' D'ANGLETERRE
RÈGNE SUR LA BELGIQUE
Édouard VII et Alexandra de Danemark eurent six enfants.
Outre Georges V, mérite d’être citée Maud, mariée avec celui qui devint le roi Haakon VII de Norvège (1872-1957) alors qu’il était encore le fils du roi de Danemark Frédéric VIII. La lignée se poursuit jusqu’à nos jours avec Olav V (1903-1991), marié à Märtha de Suède, sœur de la reine Astrid de Belgique, puis Harald V (1937) et le prince héritier d’aujourd’hui Haakon-Magnus. Les deux derniers cités sont donc les 57e et 58e héritiers putatifs de la couronne du Royaume-Uni en cas de disparition très hypothétique de la totalité de la partie britannique de la famille.
L'ANGLETERRE S'EST DIFFUSÉE DANS TOUS
LES PAYS DU MONDE EN 13 ROYAUTÉS
La famille royale en 1922
Pour dominer le Monde, LONDRES utilise les Américains,
''JE NE SUIS PAS ALLEMANDE, JE VOUS LE JURE''...... Pourtant, la famille royale actuelle est ALLEMANDE, elle ne s'appelait pas WINDSOR mais WETTIN et en 1917 la reine-mère a décidé de changer le nom WETTI pour WINDSOR car Londres magouillait de créer les 2 Guerres Mondiales et qu'ils e voulaient pas éveiller les soupçons sur eux. C'est la reine Victoria qui s'était mariée avec un ALLEMAND. Donc, HITLER est aussi une de leurs créatures. Le Roi d'Angleterre Édouard V111 était pro-nazi, il a rencontré Hitler et l'a aidé dans sa guerre tout comme l'ont fait GM, FORD, ALCAN, Esso....en armant Hitler. FORD et GM on reçu LA MÉDAILLE ALLEMANDE DE L'AIGLE D'OR d'Hitler.
Et Londres aura beau nier cela: maintenant l'Humanité le sait. Il ne leur reste comme suele solution de s'HUMANISER et d'éliminer enfin la pauvreté dans le Monde, et cela presse.
Les Dominants de ce monde nous connaissent bien; ils savent nous manipuler et ont de nombreuses stratégies pour y arriver...... Depuis des siècles qu'ils nous endorment et nous font mille promesses pour nous ralentir et nous paralyser.....
Toute trace de conflits publics est très vite mise hors de vue par une urbanité décorative et par la police ; où nous endorment radios, télés, spectacles….
On nous amuse avec l’Économie et ils créent plein de faux problèmes (crise boursière oû des GM viennent nous demander la charité...) pour nous empêcher d’aller vers la priorité d’ÉLIMINER
LONDRES
se met à l'abri de tous soupçons
et crée pour cela des Sectes, des Ordres et des Sociétés Secrètes (Skull and Bones, Francs Maçonneries, Chevaliers de Malte ou de Colomb.....) pour laisser croire que ce n'est pas Londres la cause des décisions
Henry Ford reçoit la Grande Croix de l'Aigle allemand, distinction nazie. Le fabriquant automobile sera connu pour son soutien au nazisme, 30/07/1938
En 1929, GM s’offre Opel. Ford (qui n’avait jusqu’ici qu’une unité de montage à Berlin) décide de s’implanter plus solidement en Allemagne. Le maire de Cologne, un certain Konrad Adenauer, suggère à Henry Ford de choisir sa ville pour la future usine. En octobre 1930, Henry Ford pose lui-même la première pierre de l’usine de Cologne
La reine actuelle,. Élisabeth 11, a la chance de redorer la Famille Royale actuelle qui baigne dans le monsonge et le sang et de lui donner une meilleure image devant l'Histoire et les Humains en avouant d'abord leurs Crimes contre l'Humanité, puis en ÉLIMINANT LA PAUVRETÉ DANS LE MONDE.......
Une faute avouée est à moitié pardonnée et nous, les peuples, sommes bons et leurs pardonnerons tous si LA FAMILLE ROYALE D'ANGLETERRE ET LE PAPE sortent de leurs hirérachies-punitives d'écart
Ne méprisons personne, essyons de comprendre, car il s'agit que d'une poignée de ''SANG BLEU'' qui nous jette les uns contre les autres comme ils ont les banques, les médias, les militaires, la Recherche militaire et les bombes et les poisons.......
=================
Londres a emprisonné les JUIFS en leur créant un prétendu Pays (Israël)
Israel comme prison ds juifs
C'était l'Entente Internationale Secrète des gagnants britanniques sur les Juifs.
Et ainsi, en les enfermant dans un pays qu'ils croient être le leur: la Famille Allemande royale d'Angleterre peut les surveiller voire constamment les mettre en guerre avec leurs voisins.
La ruse des militaires britanniques géopolitiquement se rie de nous tous tellement ces dirigeant du Royaume-Uni se fou de notre gueule mondialement
Et les agens spéciaux créés par Londres et appelés SIONISTES étaient là pour les contrôler
Non, ne pensez pas que l'Angleterre qui a exterminé 6 millions de Juifs à l'aide de son Commerce Internationale (GM, FORD, ESSO, ALCAN....) aurait après cette guerre donné comme cela un pays aux Juifs comme pour se faire pardonner alors qu'ils ont cherché bestialement à tous ls exterminer (fours crématoires, empoisonnements, expériences médicales sur eux.....): non jamais!
Et nous, populations de la terre, naïvement, ne voyons rien, ils peuvent si facilement nous bernés puisqu'on leur fait toujours confiance..... Ils n'ont qu'à jouer aux ''bons'', qu'à nous parler gentiment et ont les croit tout le temps.
L'ignorance et la crédulité peuvent devenir des complices, des complices des meurtriers
Et ce système sait très bien se reproduire par l'Éducation capitaliste et nous enseigner dès notre enfance à le défendre férocement...... Ne défendons plus nos chaînes et nos maîtres, déprogrammons-nous des histoires des gentils Princes/Princesses, non, ils n'ont jamais été gentils, ils se sont toujours foutus de leurs peuples.... Que nos SCÉNARISTES et nos CINÉASTES inventent des contes où les populations de la terre apprennent à passer à autres choses que des problèmes d'argent, à tous se sécuriser financièrement, à s'entraider et
Avant d.aller plus loin, voyons cela......
Quelle est l'invention qui tue plus de 10 millions d'humains à chaque année?
L'AUTOMOBILE !
À partir de février 1942, la GM (comme ses concurrents Ford et Chrysler ainsi que les autres constructeurs indépendants) reconvertit ses 94 usines pour l'effort de guerre américain durant la Seconde Guerre mondiale. Elle livre ainsi 854 000 des 2 665 196 véhicules militaires commandés par le ministère de la Guerre, 48 millions de munitions d'artillerie, 350 000 sous-ensembles de groupes motopropulseurs d'avion, 16 000 chars de combat, etc.
Durant cette périodes, ses usines allemandes d'Opel (acquises en 1928) sont aussi au service du régime nazi.
Les registres d'Opel révéleront que, de 1942 à 1945, la firme élaborera sa stratégie industrielle en coordination étroite avec ses usines éparpillées dans le monde, notamment avec GM Japan, GM Continental (Anvers), GM China, GM Uruguay et GM Brésil. En 1943, alors que la firme équipe l'aviation américaine, sa filiale Opel produit les moteurs du Messerschmitt 262, le premier chasseur à réaction au monde. Capable de voler à près de 1 000 km/h, cet appareil surclasse le P-510 Mustang américain.
1938 - GM Vice President James D. Mooney est décoré de l'Ordre de l'Aigle allemand
Opel fait partie de GM Europe,... Adam Opel GmbH (communément connu sous le nom de Opel) est un Allemand d'automobiles, qui fait partie de General Motors. La société a été fondée le 21 Janvier 1863, et a commencé à fabriquer des automobiles en 1899. Opel a été acquis par General Motors Corporation en 1929 et continue en tant que filiale
==========================
QUELQUES UNS DE MES BLOGS…
où vous trouverez plus de 500 sujets HUMANISTES développés sans peur ni intérêt financier quelconque :
SOLUTIONS MONDIALES
http://gouvernementmondial.blogspot.com/
http://assassinats.blogspot.com/
http://solutionprevention.blogspot.com/
http://fruitspourtous.blogspot.com/
http://viesaineetpacifique.blogspot.com/
http://comprendretout.blogspot.com/
http://informationshumanistes.blogspot.com/
http://crimescontrenous.blogspot.com/
http://causesresolues.blogspot.com/
http://denonconslestraitres.blogspot.com/
http://faitsconstats.blogspot.com/
http://sedemeler.blogspot.com/
http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/
http://violencedeselites.blogspot.com/
http://scandalesinternationaux.blogspot.com/
http://sujetsinedits.blogspot.com
http://poesiehumour.blogspot.com/
http://vosreponses.blogspot.com/
http://gifanimeviny.blogspot.com/SOLEIL POUR TOUS
http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)
http://soleilpourtous.blogspot.com/
http://cielpourtous.blogspot.com/
http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/
http://paradispourtous.blogspot.com
http://rentepourtous.blogspot.com/
http://lexica-viny.blogspot.com/
http://lexika-eden.blogspot.com/
http://solutionsprioritaires.blogspot.com/
http://solutionmondiale.blogspot.com/
http://fruitpourtous.blogspot.com/
http://gouvernementmondial.blogspot.com/
QUELQUES UNS DE MES BLOGS…
où vous trouverez plus de 500 sujets HUMANISTES développés sans peur ni intérêt financier quelconque :
SOLUTIONS MONDIALES
http://gouvernementmondial.blogspot.com/
http://assassinats.blogspot.com/
http://solutionprevention.blogspot.com/
http://fruitspourtous.blogspot.com/
http://viesaineetpacifique.blogspot.com/
http://comprendretout.blogspot.com/
http://informationshumanistes.blogspot.com/
http://crimescontrenous.blogspot.com/
http://causesresolues.blogspot.com/
http://denonconslestraitres.blogspot.com/
http://faitsconstats.blogspot.com/
http://sedemeler.blogspot.com/
http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/
http://violencedeselites.blogspot.com/
http://scandalesinternationaux.blogspot.com/
http://sujetsinedits.blogspot.com
http://poesiehumour.blogspot.com/
http://vosreponses.blogspot.com/
http://gifanimeviny.blogspot.com/SOLEIL POUR TOUS
http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)
http://soleilpourtous.blogspot.com/
http://cielpourtous.blogspot.com/
http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/
http://paradispourtous.blogspot.com
http://rentepourtous.blogspot.com/
http://lexica-viny.blogspot.com/
http://lexika-eden.blogspot.com/
http://solutionsprioritaires.blogspot.com/
http://solutionmondiale.blogspot.com/
http://fruitpourtous.blogspot.com/
http://gouvernementmondial.blogspot.com/
1 commentaire:
je suis pas d'accord sur ta maniere de denigré tous les militaires sans aucunes distinctions,car si aujourd'hui tu peut le faire c'est parce que hier ils ont fait en sorte que tu puisse le faire ,oui tu es libre et si tu doute va voir ailleur comment ca se passse et tu reviendra a genou en implorant les soldas .pour avoir la paix ,il faut passer par la guerre ,oublie le jamais ca ,va dans les pays du moyen-orient si tu crache sur ceux qui sont mort pour toi sans te connaitre ,par contre les religions je suis d'accord il faut les éradiquer de la planete ,ca nous empeche d'avancer ,si des etre decident de venir d'une autre planete ils y renonceront pour pas froisser les religieux et nous on restera a cramer les flaques de petrol qui reste et apres? oui il y a des derives mais comme partout et les polices ,militaire sont les plus controler ,surveiller .maiko172@hotmail.fr
Enregistrer un commentaire