mardi 30 octobre 2012

MICHAËL DAVID WEISS POSSIBLEMENT ASSASSINÉ D'UNE MORT PRÉTENDUE .....

Si la mafia voulait tuer le Pape, la reine
ou encore les princes/ducs/comtes/barons/lords.....
ou ...... À MOINS QUE LA MAFIA CE NE SOIT EUX


Le canibalicapitalisme



De la rubrique faits divers…

Giancarlo Siani est le seul journaliste à avoir été tué par la Camorra. En 1985, ce salarié du "Il Mattino", alors âgé de 26 ans, était abattu de dix balles de revolver alors qu'il enquêtait sur Valentino Gionta, un des chefs de clan de la Camorra. Dans son quotidien napolitain, il avait notamment dénoncé les malversations passées entre les hommes politiques et le crime organisé concernant des contrats de constructions après le tremblement de terre de 1980. Il a fallu 12 ans d’enquête et la collaboration de plusieurs repentis pour que soient enfin livrés à la justice les responsables de ce crime, qui sont toujours incarcérés aujourd’hui.




 Ne jamais rester silencieux quand un ecrivain, un intellectuel, un militant est menacé, le silence et la peur sont les armes des tyrans.


Et même le réalisateur du film CAMORRA fut menacer......
Italie : un écrivain menacé par la Camorra
Rome RICHARD HEUZÉ.
Publié le 31 octobre 2006
Son roman-enquête est un best-seller, mais Roberto Saviano vit aujourd’hui reclus à Naples, sous protection policière.

MENACÉ de mort, contraint à ne plus répondre au téléphone et protégé jour et nuit par une escouade de policiers : telle est désormais l’existence de Roberto Saviano, écrivain de talent gratifi� cette année du prix Viareggio, l’un des plus enviés d’Italie, pour Gomorra, un récit-enquête sur la Camorra, cette pègre napolitaine qui ne cesse de proliférer. Et de tuer. Hier encore le gouverneur de la région a réclamé davantage de moyens après les trois meurtres commis pendant le week-end.



Cela vient de la Bible : la ville de « Gomorrhe » et bien entendu la « Camorra ».


=======================================
EUGÉNISME DE NOS ÉTATS


Mike David Weiss

Puncture est un film juridique biographique américain produit et réalisé par Adam et Mark Kassen et sorti le 23 septembre 2011.

S’il vous arrive de croire qu’il ne serait pas possible pour une entreprise américaine de mettre en place quelque chose qui escroque chaque citoyen du pays, bien, vous avez une autre chose à venir. Le film de ponction, nous montre un côté d’entreprises américaines que peu de gens savaient même jamais existé.

Il s’agit d’un inventeur nommé Jeffrey Dancort, qui a eu une idée comment fabricant une seringue nouvelle et beaucoup plus sécuritaire. À cette époque de notre histoire, le monde commençait tout juste à comprendre le VIH et sida. Les scientifiques qui travaillaient sur le projet à la fois découvert que vous pourrait attraper les maladies du sang d’une personne qui avait déjà à eux.
Beaucoup de médecins et d’infirmières mouraient de celui-ci à l’époque, et personne ne pouvait comprendre pourquoi, jusqu’à ce que cette nouvelle information devenue disponible. Ils étaient en train de mourir parce qu’ils ont été d’une certaine façon égorgement eux-mêmes accidentellement avec des seringues qu’ils utilisaient pour donner coups aux patients pour qui avaient les maladies.

Il est logique de penser que si les hôpitaux pouvaient faire quelque chose qui permettrait de garder leurs employés, ils feraient il. Mais, ce que l’inventeur ne savait pas, était qu’il y avait une organisation qui contrôle tous les produits médicaux et les médicaments qui ont été utilisés par chaque hôpital en Amérique.
Bien entendu, ce groupe a été financé par les compagnies pharmaceutiques géants, juste pour s’assurer que leur entreprise a toujours obtenu tous les contrats. Pourquoi ne pas laisser les médecins et les infirmières garder mourir juste aussi longtemps que nous obtenons tout notre argent, était de leur attitude.
Après tout, en Amérique lorsque vous générez un meilleur piège à souris, le monde est censé venir frapper à votre porte. C’est la façon dont les entreprises du pays est comprise au travail, mais cette voie serait ont laissé des autres entreprises dans le domaine privé des mega argent affamés médical entreprises qui n’étaient préoccupés par leurs profits.









=====================================






Aucun commentaire: