vendredi 17 septembre 2010

MÉDIAS ONT PEURS DES MOTARDS CAR ILS NE SAVENT PAS LES AMENER À FAIRE DES CHOSES INTELLIGENTES POUR TOUS

Héros de la honte et mafieux et motards se mettront à défendre les populations de la terre contre le Commerce International des droguesm contre les mentalités anarchistes du ''diviser pour régner'' et contre l'esprit militaire de la vie de combat des Élites égoistes et baveuses, contre..... ??????? Je sais que je peux rêver, que ce n'est pas demain la veille que ces gens ACHETABLES et prêts à faire du mal aux autres pour défendre leurs intérêts et leurs dépendances, oui je le sais bien, mais je sais aussi que la vie nous étonne, je sais que moi-même j'aurais pu sous certaines conditions de vie faire des choses horribles et je sais que tous les hommes ont un bon fond et qu'ils peuvent tous nous étonner...... Espérons-le.....
''Vous voulez faire rire le monde, alors dites la vérité''! .... car la vérité est souvent si incroyable qu'elle dépasse toutes fictions.
voir l'image en taille réelle
On en sait jamais assez pour bien servir l'Humanité
voir l'image en taille réelle

=============================

Motards sachez défendre nos droits

Aucun commentaire: