Hearst Corporation est l'une des plus grandes sociétés de la nation des médias diversifiés. Ses intérêts majeurs comprennent magazines, les journaux et l'édition d'entreprise, réseaux câblés, la télévision et la radiodiffusion, les entreprises Internet, production TV et la distribution, les caractéristiques de distribution de journaux et l'immobilier.
MARINE BRISATANIQUE et son CACApipiTATAliste
Des firmes britanniques offrent des contrats pour faire du terrorisme en sous-traitances. Et comme cela, l'Armée Anglaise ne risque jamais d'être suspectée de semer sciemment le CHAOS dans certains Pays pour y justifier l'Armée ou pour voler ces pays et que leurs médias n'y voient que du feu et PAS LES ÉVIDENCES que LONDRES FAIT TOUJOURS LE COMMERCE INTERNATIONAL DES DROGUES via son G-20 (pays conquérants) et leurs pays Trafiquants (des achetables bozos et des malheureux qu'on retrouve dans tous ces pays appauvris et qui sont prêts à faire du mal aux autres pour un peu d'argent, un job, ou leur consommation de drogues)
Dès qu'on commence à monter dans ce système, des groupes (sociétés secrètes, religions....) nous accostent fréquemment voir avec harcèlement (intimidations subtiles) pour nous embrigader ans leurs gamiques afin de contrôler nos agissement que dans leurs sens.....
LA MONARCHIE ET SES HIÉRARCHISÉS
LA GÉOPOLITIQUE C'EST EUX
LA MAFIA DES MAFIAS INTERNATIONALES
Pourquoi et comment la Couronne du Royaume-Uni met-elle mondialement l'accent sur le sport de compétition ? ..... et non pas sur les activités saines d'entraides, de découvertes en familles et en collectivités.....
======================================
Paul Desmarais, Jr.
Président du conseil d'administration et cochef de la direction
Power Corporation du Canada
Né à Sudbury (Ontario, Canada) en 1954, M. Paul Desmarais fils a fait ses études à l'Université McGill à Montréal où il a obtenu un baccalauréat en commerce. Par la suite, il a étudié à l'Institut européen d'administration des affaires (INSEAD) à Fontainebleau en France et a obtenu une maîtrise en administration.
Paul G. Desmarais, Sr.: est l'homme le plus riche au Canada
et membre du Conseil de Sa Majesté pour le Canada.
Il dirige Power Corporation du Canada - qui génère le pouvoir politique.
Il est membre de plusieurs conseils avec Maurice Strong, un dispositif haut de Philippe World Wide Fund for Nature Prince. Par exemple, Desmarais et Strong, sont directeurs honoraires et présidents honoraires, respectivement, de la-Canada Business Council de la Chine. Desmarais a utilisé ses contacts en Chine pour gagner des contrats d'électricité pour Power Corp, et à obtenir des concessions d'or de Barrick. Desmarais est co-propriétaire de l'Europe un réseau privé de télévision, la plus importante banque Groupe Bruxelles Lambert, et de Petrofina géant pétrolier en Belgique. En tant que commandant de la Belgique L'Ordre de Léopold II, il semble naturel pour lui de participer à Barrick de recoloniser l'ancien Congo belge.
Télévision. BCE a mis la main sur le réseau CTV. ... TV, le plus important groupe de diffusion en Europe,…..
Desmarais est membre du conseil d'administration et du comité de direction de nombreuses compagnies. Au Canada : Corporation Financière Power, Groupe Investors Inc. et la compagnie d'assurance-vie Great-West; aux États-Unis : Great-West Life & Annuity Insurance Company; en Europe : Pargesa Holding S.A. (Suisse), Groupe Bruxelles Lambert S.A. (Belgique) et Imétal (France).
Il est membre (UN AUTRE SUPERVISEUR au solde de Londres) du conseil d'administration des compagnies suivantes : Power Corporation du Canada; Suez-Lyonnaise des Eaux en France; PetroFina S.A. et Tractebel S.A. en Belgique; GWL Properties aux États-Unis; Gesca Ltée. Les Journaux Trans-Canada (1996) Inc. et La Presse Ltée au Canada.
=====================================
Thomas Hicks est président de Hicks, Muse, Tate & Furst Incorporated, une société d'investissement privée mondiale créée en 1989 qui se spécialise en acquisition par emprunts.
M. Hicks est vice-président et conseiller de Clear Channel Communications, Inc. et président de Viasystems Group, Inc. Il est aussi conseiller de Fox Pan American Sports LLC, Home Interiors and Gifts, Inc. et Pinnacle Foods. Il siège au conseil d'administration de Crow Family Holdings et au conseil consultatif national de JP Morgan Chase.
Thomas Hicks est aussi président et propriétaire du club de hockey les Stars de Dallas, de la Ligue nationale de hockey, et président et propriétaire du club de baseball les Rangers de Texas, de la ligue de baseball américaine. Il siège au conseil de MLB Advanced Media, la filiale Internet de la ligue majeure de baseball. Il est président et chef de la direction de Southwest Sports Group, Inc., la compagnie de divertissement sportif dont le siège est à Dallas, regroupant les Rangers de Texas, les Stars de Dallas, Mesquite Championship Rodeo et Southwest Sports Realty. Il a été coprésident en 1996 du projet de la Dallas Jewish Coalition for the Homeless "
============================================
Brian Mulroney
P.C., C.C., LL.D.
AUTRE ESPION BRITANNIQUE: MULRONEY AGIT COMME ''SUPERVISEUR''
Bryan Mulroney est membre des conseils consultatifs internationaux de Power Corporation du Canada; de Bombardier aéronautique - Amérique du Nord; de Telesystems Ltd.; de China International Trust and Investment Corporation; de J. P. Morgan Chase & Co.; de Violy, Byorum & Partners, LLC; de VS&A Communications Partners III; de Independent News and Media, PLC, de Dublin et de General Enterprise Management Services Limited, des îles Vierges britanniques. Il est également membre du conseil de l'Institut de cardiologie de Montréal; de Freedom Forum, Arlington, Va.; du conseil consultatif international de l'École des hautes études commerciales de l'Université de Montréal et du First Amendment Centre à l'Université Vanderbilt, à Nashville.
Il est récipiendaire du plus grand honneur (DÉSHONNEUR HUMAIN) canadien, celui de Compagnon de l'Ordre du Canada. La reine Élisabeth II est la souveraine de l’Ordre et le gouverneur général du Canada en poste est le chancelier et le compagnon principal de celle-ci. Entre 1967 et 2005, 5 268 personnes ont été désignées membres de l’Ordre du Canada
LES CHEFS DES ÉTATS S'ENTENDENT ENTRE EUX POUR DÉPEUPLER PAR DES GUERRES, EN AUGMENTANT LA PAUVRETÉ ET LA MALADIE ...... Ce n'est pas une supposition car tous pouvons le constater, c'est une évidence!
La seule et vraie immunité naturelle c’est la santé, une bonne hygiène de vie et une alimentation riche en fruits et légumes. ''Que ton seul remède soit l'aliment'', Hipocrate, le père de la médecine.
Et oui, une pandémie est impossible de nos jours car l'Hygiène de vie de la majorité des humains s'est de beaucoup améliorée. Les épidémies ne sont survenues que lorsque les gens étaient en disettes et dans la famine et lors de la fin des guerres car les soldats affaiblies transportaient d'un pays à l'autre leurs maux..... Et ce fut toujours grâce à l'amélioration des conditions de vie des gens que les épidémies disparurent (et jamais à cause des médicaments ou des vaccins). Si une pandémie se produit, ce ne sera pas la Nature mais Londres (OMS, ONU, Unicef, Ocfam, Club de Rome.....) qui sera coupable.
sur la grippe H1N1
La Docteur Guylaine Lanctôt, après sont livre ''La Mafia Médicale'' nous parle des DANGERS DES VACCINS.
En 1974, le banquier Claude Gastonguay faisait partie de l'Ordre du Canada (Allégeance à la reine). En 2008, le comité Castonguay reconnaissait dans la préface de son rapport qu'il avait reçu un mandat de la ministre des Finances, Monique Jérôme-Forget, de rendre le secteur de la santé conforme aux nouvelles règles de libéralisation des échanges commerciaux pour une collaboration la collaboration du secteur public et du secteur privé dans le domaine de la santé.
Les groupes chargés de défendre les populations face aux dominants, de développer universellement les valeurs solidaires et les acquis sociaux, ont relâché leur pression permettant un renouveau de l'élitisme discriminant, et disons le, "des rapports de maître à esclave".
On nous pille en utilisant nos Médias et qui ne parlent que du mérite pour justifier ses pauvres.
Aucun Média ne défend les appauvris, au contraire…..
Nous avons tous besoin d’une bonne cure de désintoxication des mentalités élitistes de la vie de combat et de l’esprit militaire du diviser par la concurrence et la compétition maladives.
Tous les SOLDATS se battent, tuent et meurent inutilement pour des menteurs
ON NE PEUT SERVIR 2 MAÎTRES
Restons intègres et non achetables. Vaut mieux un pauvre utile qu'un riche et qu'un travailleur inutiles qui ne vivent que pour leurs ventres et leurs poches !
Pourquoi des femmes sortent avec des faibles ???
Pour se sentir forte !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire