Hey femmes de militaires: vous acceptez que vos maris-soldats violent et tuent les femmes et les enfants des autres ?????
''Il faut bien que nos enfants apprennent à se défendre puisque les militaires du G-8 les violent et les tuent'' .....
Le G-8 forme des violeurs, des voleurs, des mêlés..... des drogués.....
La télé de RDI en a parlé et....
dit EINSTEIN
ILS CULTIVENT NOS BASSESSES pour régner facilement
Ces militaires tueurs d'enfants
ENFANTS SACRIFIÉS, torturés, violés, TUÉS par nos soldats
héros pour les uns, monstre pour les autres
Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays... et ils continuent de le faire.
A propos de pédophilie vous pouvez m'indiquer quel âge avait la gamine avec qui le prophète s'est marié ?
LONDRES
se met à l'abri de tous soupçons
Et je suis sûrement même en-deçà de la vérité
Les leaders Britanniques qui possèdent la majorité des plus grans Médias dans le monde dont TVA via leur pantin Paul Desmarais sont responsables de l'immoralité des cinéphiles de films militaires et d'actions (policiers, d'enquêtes criminelles....)
Maintenant, venons-en au vif du mon allégation: que Londres pousse par toutes sortes de moyens de pauvres humains à en tuer d'autres...... cela fait partie de leurs diverses stratégies de Contrôle Démographique: car qui dit ''Vouloir contrôler la démographie'' doit nécessairement LIMITER LES NAISSANCES; limiter la durée de nos vies; limiter les soins de santé; limiter..... donc AUGMENTER LE TAUX DE MORTALITÉS et cela, au coeur du Progrès médical...... et ils y arrivent très facilement malheureusement.
Maintenant voyons ce qui les motivent réellement et comment ils procèdent sur les populatcins-cibles.
La guerre des pays modernes est la pire : nous nous massacrons les uns les autres sans avoir besoin d’armes de combats, mais nous le faisons avec la compétition, la concurrence, la consommation, l’endettement des pauvres et leurs CONTRÔLES DÉMOGRAPHIQUES, la désinformation, en encourageant la décadence et la dépravation, en habituant aux drogues pour vendre et rendre dépendant…! FAITES DES LOIS FRATERNELLES ET VOUS AUREZ DES GENS FRATERNELS. «Faites des lois pour une vie de combat/ compétition/utilitarisme/de mérite: et vous aurez misère, pauvreté,
À LIRE ET RELIRE
Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays... et ils continuent de le faire.
Tout doit nous servir :
pas nous asservir !
L'HISTOIRE SE SOUVIENDRA DE VOUS
Et oui, la Reine et son MILITAIRE (son mari le prince Philip) prêt à tuer des populations entières pour elle. Ils sont des menaces permanentes sur nous tous et les nôtres.
DÉVIANCES DES MODERNES ET CONFORMÉS
Les parents sont victimes de l’ ’’HÉTÉROPHOBIE’’ mondialisée par le ‘’Contrôle démographique’’ des Militaires à travers les mouvements Féministes.
Le capitalisme et l’Économie s’empare des gens et sépare les parents des enfants : il a toujours exploité les femmes et les enfants
De l’homo économiculs à l’HÉTÉRO SAPIENS
CES CLUBS ET GOUVERNES D’HOMOSEXUELS ET DE PÉDÉRASTES DATENT DEPUIS PLUS DE 2 500 ANS
SOCRATE, l’expert de l’éros (narcissisme homosexuel militaire) m attirait et retenait la jeunesse d’Athènes.
PLATON fut l’amant d’Alexis ou de Dion. Il affirmait que les liaisons mâles étaient plus fortes que celles des parents aux enfants.
ARISTOTE fut l’amant de son élève Hermias.
VERLAINE se vantait de faire des orgies avec RIMBAUD
Oui, toute la cité grec était des clubs homosexuels.
Au Moyen-Âge , le compagnonnage des guerriers (les vieux qui avaient de jeunes adolescents comme amants). Cette homosexualité y était de type militaire. De ces clubs d’hommes d’autrefois aux Ordres (militaires) d’aujourd’hui.
La pédophilie à cette époque était dans les Lois, des groupes d’hommes musclaient, virilisaient et débauchaient des enfants de 7 et plus afin d’en faire des guerriers ‘’solidaires’’ de leurs groupes d’aimants… d’où la naissance des FRATERNITÉS GAIS
Des Religions et des cultes ont été basés sur le sacrifice humain.
Où ont commencé nos maux, nos maladies mentales et sociales ?
C’est la logique guerrière car les guerres mènent au vol. au viol et aux perversités.
Les guerres ont développées l’inversion, des décadences et des structures permanentes qui les maintiennent encore aujourd’hui.
L’homosexualité fut une constante majoritaire des sociétés guerrières : chez ces milieux d’hommes qui tendent à se refermer sur eux-mêmes.
ÇA TOUJOURS ÉTÉ
Ce n’est pas d’hier que les États contraignent leurs populations à une vie horrible
Ça fait 4 000 ans qu’on a commencé à tout inverser avec les idéologies guerrières telles l’équité, l’éthique, le mérite, l’élitisme, la compétition, la concurrence, les honneurs, la valorisation maladive…
Voilà pourquoi les idéologies violentes sont encore à nos bases sociales, économiques et politiques.
Le Commerce d’esclaves, ancêtre de l’Économie actuelle de
Oui, 72 générations d’horreur et d’enseignements de la vie de combat à
Dans toutes les Villes touristiques du Monde Entier on y voit plein de statues d’ADOLESCENTS NUS et d’hommes nus. En tout cas le CLERGÉ n’a jamais censuré cela : et pourquoi donc pensez-vous?
Et les idéologies décadentes, bestiales et guerrières des élites s’imposent odieusement encore à tous
Les rois créaient les dieux (et de nombreuses Religions) pour faire peurs aux populations afin qu’elles soient obéissantes et ne se révoltent jamais.
On a fait de la pédophilie une culture qui se transmet depuis des siècles à travers les Savoirs Académiques utilitaristes et méritocratiques.
L’Éducation Noble au V1ème siècle av. J.C., répondait aux milieux riches pour une vie mondaine. Et c’est sous la direction d’un Aîné à l’intérieur d’une amitié virile (gai). N’oubliez pas que les esclaves n’avaient aucun statu social, ils étaient considérés comme des objets, et les maîtres pouvaient en faire ce qu’ils voulaient de ces adultes et de leurs enfants aussi considérés esclaves-objets. Par exemple un propriétaire pouvait abuser sexuellement ses esclaves qui lui devaient entière obéissance, et sans que l’épouse du proprio puisse s’y objecter. L’homme avait presque tous les droits à cette époque patriarcale.
La pédérastie était vu comme la forme la plus parfaite.
Autrefois, l’Éducation résultait d’un rapport étroit et profond entre le jeune ado et un aîné formateur qui était à la fois son éducateur, son aimant, son initiateur dans une flambée émotionnelle, son guide. Le rapport du maître à élève était de type Aimant/Aimé. L’Éducation était prétexte que les Aînés initient et virilisent les jeunes à l’homosexualité. Les mondains transmettaient des connaissances moyennant des faveurs sexuelles de mêmes sesez. La vie de combat était celle des homosexuels
L’homosexualité fut une constante des sociétés guerrières : chez ces milieux d’hommes qui tendent à se refermer sur eux-mêmes.
ARISTOTE ‘’L’EFFÉMINÉ’’ (Aristote était amoureux d’Hermias, un adolescent) a justifié l’esclavage en utilisant le principe de philosophie des droits naturels. Aristote croyait que l’esclavage était impossible à éliminer car selon lui il y avait des gens de nature esclave. Et ces natures d’esclaves…
La pédérastie généralisée est militaire.
Elle remonte et est liée à la tradition helléniste. La culture grecque éduquait sa jeunesse à l’homosexualité et dans la noblesse du combat . Le crime de l’hellénisme était l’hétérophobie. Le mot ‘’éthique’’ vient des la pédérastie militaire qui faisait le culte de l’homosexualité et de la nudité des garçons (patriarcat ou matriarcat = cités homosexuelles) Au Moyen-Âge , le compagnonnage des guerriers (les vieux qui avaient de jeunes adolescents comme amants). Cette homosexualité y était de type militaire. De ces clubs d’hommes d’autrefois aux Ordres (militaires) d’aujourd’hui.
Il y eut 20 000 ans de matriarcat, puis 4 000 ans de patriarcat. Maintenant, le matriarcat et le patriarcat sont ancrés solidement dans nos fondements sociaux à travers des milliers d’Organismes et de Communautés de religieux et de religieuses : bien protégés par les Armées, les Chartes, les Droits, les Institutions….. tous héritiers des régimes archaïques..
DE
Les sociétés matriarcales ont éduqué au lesbianisme tout en apprenant aux jeunes adolescentes tous les arts de la danse et de la coquetterie ; et les sociétés patriarcales ont enseigné l’homosexualité à travers le savoir, la virilité des garçons.
Les groupes d’hommes et les groupes de femmes se sont si institués en parallèle : que de ces 20 000 ans de matriarcat et ces 4 000 ans de patriarcat qui ont suivis : aujourd’hui on se retrouve avec des sociétés fondées sur ces deux mouvements hétérophobes.
On a fait de la pédophilie une culture qui se transmet depuis des siècles à travers les Savoirs Académiques utilitaristes et méritocratiques.
On est encore comme à l’époque de la société grec, il y a 2 500 ans, avec leurs hiérarchie par l’équité et l’éthique pour tout faire accepter.
À partir de PYTHAGORE, chez les filles, l’enseignement était lesbien : on en faisait des déesses lesbiennes de la culture. Ces demeures des jeunes adolescentes, disciples des Muses (des vieilles femmes) : il s’agissait de la haute éducation de lesbiennes. Par nos corps de cadets et nos Forces Armées : ils perpétuent la tradition homosexuelle et lesbienne. Voilà le pourquoi du militarisme (c’est d’enseigner subtilement, en masculinisant hommes et femmes, les idéologies hellénistes des clubs homosexuels grecques à la moderne)
POUVOIRS GAIS
Oui, les cités grecques étaient des clubs homosexuels.
À partir de PYTHAGORE, chez les filles, l’enseignement était lesbien : on en faisait des déesses lesbiennes de la culture. Ces demeures des jeunes adolescentes, disciples des Muses (des vieilles femmes) : il s’agissait de la haute éducation de lesbiennes.
LES 3 POUVOIRS GAIS : communautés de religieux et de religieuses, le militarisme, le féminisme.
PÉDÉRASTIE PAPALE
Le Pape Alexandre V1 a payé pour que des gens commettent l’inceste
Les religions furent l’effet des fermentations d’États obligeant tout le monde à une vie guerrière
Au 11ème siècle, des associations telles les confréries religieuses avaient beaucoup de pouvoir et des droits et ces droits sont sémitiques (Juifs)
PÉDÉRASTIE ROYALE.
Nos Rois mariaient leurs filles et les filles de leurs filles : quand c’était pas les enfants élevés par
Et ils jettent les Pays les uns contre les autres par cette Économie débile et antifraternelle de
Je crois que Socrate et Platon sont les débuts de
Les idéologies gouvernementales élitistes et méritocratiques par la guerre qu’est ‘’l’équité’’ sont tenues pour seules responsables de tous ces désespérés et ces déviances qui finissent par tout prendre le fardeau social sur les épaules, désespèrent, violentent ou se suicident de maintes façons?
L’ALCOOL, LES DROGUES ET
Les diminués et les frustrés qui compétitionnent pour se rehausser
Quand les sens dominent. Perte de contrôle de soi, sous l’emprise des instincts.
Ils nient leurs hétérosexualités.
Gais et lesbiennes, sachez que vous n’avez rien de plus ni ne faites rien de mieux que les hétérosexuels! Vous êtes restés au stade de l’adolescence : maturez un peu.. Sortez de vos jeux infantiles : évoluez.
HÉTÉROPHOBIE DES MILITAIRES.
Les élites intellectuelles militaires ont de tous temps contrôles la philosophie, les arts, l’écriture, l’Histoire, la médecine, l’éducation, les médias, les idéologies,,,,, les pensées et les rêves des gens (à travers les religions, …)
L’ESPRIT MILITAIRE DE
Plein de statistiques démontrent qu’il y a plus de violences chez les homosexuels que les hétéros ; qu’il y plus d’homosexuels qui jouent à des jeu de guerres sur les ordis …. Ce besoin de sang et de cruautés vient du fait de cette négation de soi et de ses fonctions sexuelles.
Les exclus souvent se vengent à s’extérioriser dans la violence et la décadence, ou pire encore : ils se diplôment pour exploiter, assujettir, humilier….. Devenus ‘’experts menteurs’’, ils se vengeront toutes leurs vies.
Les homosexuels ont souvent ce goût du combat, de se muscler, de cette virilité manquante compensée par un excès de fausse virilisation à travers la confrontation comme le sport de compétition et de combat. Cela paraît incroyable et pourtant tous peuvent le vérifier par eux-mêmes.
SEXE, VIOLENCES, GUERRES
Parmi les plus grands tueurs en séries et qui étaient aussi GAIS : GACY et DALMER
80 % des tueurs sont des homosexuels ou homosexuels inavoués
Le Cinéma militaire. La majorité des grandes Entreprises cinématographique appartiennent à des militaires. Et le but, évidemment de cette mainmise est la propagande de l’esprit militaire de la vie de combat. Les obsédés du sexe
PÉDO-ÉCONOMIE
De ces clubs d’hommes d’autrefois aux Ordres (militaires) d’aujourd’hui.
Les sociétés Chinoises et Musulmanes ont aussi transmises leurs cultures par l’inversion maîtres-adeptes (aimants et aimés). L’aspiration de l’âme était prétexte à la pédérastie, dans ces Armées et groupes d’hommes. Les relations analogues unissaient les poètes, les artistes et les savants.. On peut remonter au Procès des Templiers. Dans les sociétés musulmanes : elles excluent la femme. Oui, les cités grecques étaient des clubs homosexuels.
Le sado-masochisme des 3 Pouvoirs Gais : Matriarcat + Patriarcat + Mafias Militaires
Le Commerce d’esclaves, ancêtre de l’Économie actuelle de
Et cette débile Économie qui sépare les foyers pour l’École/l’Usine/l’Armée.
Les sociétés Chinoises et Musulmanes ont aussi transmises leurs cultures par l’inversion maîtres-adeptes (aimants et aimés).
DES 2 500 ANS D’HOMO SAPIENS À L’HÉTÉRO SAPIENS
De ces 25 siècles de l’HOMO TREMENS
Les pervers réussissent à tout pervertir : l’éthique, l’humanisme, les valeurs fraternelles….
Mais ce monde par les médias nous bombardent de sexe et de l’esprit militaire par les films de guerres et de combats, ET COMME ON SAIT QUE GUERROYER INVERSE LES GENS, rend décadent et pervers.
Nos enfants sont en péril moral ! Ils sont psychologiquement agressés par la télé, les jeux guerriers sur le nintendo, le Curriculum scolaire élitiste, L’Economie de
VOIES DE FAITS DE L’ÉCOLE qui enseigne une économie de la concurrence sauvage entre les pays et du Système fondés sur le mérite.
Chaque jeune est sacrifié au profit de la conformité et de la norme méritocratique.
La télé et les cinémas de guerre nous ont accoutumés à l’inacceptable, à finir par trouver normal la vengeance et la violence et la vue du sang. Donc, si nos sociétés comptent de plus en plus de gais et de lesbiennes : ne leur en voulons pas car les homosexuels ne sont que les produits des idéologies sanguinaires de dominants.
Le goût du sang, de vampiriser, de faire du mal ou de s’en faire… lorsque tout nous nie
Les enfants sont psychologiquement agressés par la télé, les jeux guerriers sur le nintendo, le Curriculum scolaire élitiste…Il est dangereux que leur psychisme soit envahi d’une multitude qui exprime la violence. Intervenez ! Comment cela se fait-il que l’on banalise tout cela ? Cela tient-il aussi du fait que nous sommes tous programmés et conditionnés quotidiennement par les Médias, les ami(e)s et la société ; ou qu’on nous maintiennent en survie justement pour qu’on aie pas le temps de nous occuper d’autres choses que de soi ? On protége les idéologies néfastes actuelles en ne les remettant pas en question.
Des mentalités antifraternelles mènent aux désordres à tous les niveaux. Point de liberté avec des pensées négatives et de haine
LES NORMES DE
Extraits tirés des résolutions de
# 55 : «Que
# 56 Que
# 63 Que les travailleurs de l’enseignement appuient toutes tentatives des étudiants de se donner des moyens de travail et d’expression collectif.
# 64
Le monde de l’exploitation et du travail a séparé tout comme l’ont fait les guerriers Romains la vie humaine selon 4 saisons et par groupes de 15 : de 0 à 15 ans pour les enfants; de 15 à 30 ans pour la puberté; de 30 à 45 ans pour la jeunesse; et de 45 ans et plus pour la vieillesse.
Or la notion d'"enfant" est une idée nouvelle (datant de la bourgeoisie et du capitalisme. L'Eglise considérait qu'à 7 ans on a liberté et raison). Problème: la majorité des être humains ne veulent pas du droit à l'enfance ou ne peuvent l'obtenir pour leur progéniture (auquel cas ils en sont frustrés).
Cette pédo-société a toujours nié les siens, quoi d’étonnant que chacun de nous finisse aussi par se nier afin de se conformer incessamment aux moindres de leurs caprices économiques ET DE POUVOIR.
BELLE MORALE ET BELLE ÉTHIQUE SOCIALE QUE DE CROIRE QUE les plus forts MÉRITENT PLUS QUE LES PLUS DOUX ET LES PLUS RAISONNABLES ; que les plus AGRESSIFS et les MIEUX SYNDIQUÉS ont plus de droits, que les INTELLECTUELS et les plus COMPÉTENTS MÉRITENT PLUS QUE LES NORMAUX
NOS ENFANTS SONT EN PERIL MORAL !
Lorsque deux familles s’unissent par le mariage d’un de leurs enfants cela donne un petit fils. Ce petit fils est le lien social. Le mariage (l’amour entre deux personnes) constitue l’alliance sociale et cette richesse d’une saine multiplication et d’une forte diversification des personnalités. Point de société dans l’homosexualité, c’est plutôt la fin de toutes sociétés.
D’abord , nous avons à nous mettre au moins d’accord sur ceci :
« LES GENS NE NAISSENT PAS VIOLENTS NI DÉCADENTS : mais ils peuvent le devenir tout dépendamment de leurs contextes de vie écono-politiques ».
L’Économie capitaliste effectue un contrôle mondial démographique. Ils parlent de ‘’Contrôle démographique et Planning familial’’ pour éviter de Partager..
Elle est donc complice du paupérisme puisqu’ils utilisent l’arme-pauvreté afin d’empêcher les populations appauvries de se reproduire.
Le Contrôle démographique est mondialisée.
Ils vont jusqu’à infecter une partie des populations, puis par des publicités les convaincre de passer des tests afin de dépister ceux qui sont porteurs de gênes comme la dystrophie musculaire, l’acidose lactique, etc. afin de les dissuader de faire des enfants.
Contre le Planning Familial orchestré mondialement comme Contrôle démographique
La culture du monoparentalisme pour diviser la famille.
En empêchant une démographie naturelle par l’insécurité et l’appauvrissement ils empêchent l’amour et diminuent l’Énergie globale. Le ‘’Aller et mulitipliez-vous’’ de Jésus était et est
Les femmes de plus en plus recherchent les partenaires sans poils ce qui démontre l'orientation pédophile des gens qui cherchent des hommes aux corps non poilu des enfants..... Avez-vous remarqué combien de femmes ont horreur du poil et des hommes poilus alors que c'est naturel? EN FAIT, CS FEMMES RECHERCHENT DES ADOS, DES ENFANTS: elles ne veulent plus les aspect du vrai homme, mais que ceux des hommes qui se rasent..... c'est nier la nature de l'homme. Là elles vont trop loin.
Mais personne ne l'avouera et tous hypocritement dénonceront les ''pédos'' pendant que tous auront justement des comportement ''pédos''.
4 000 ans d’idéologies homosexuelles imposées aux familles et aux enfants de
DÉVIANCES ET PERVERSIONS
Tous sacrifiés à l'Économie et au dieu ''ENtreprise''. Le Capitalisme a toujours exploité nos femmes et nos enfants....
LA REINE ET LE PAPE VIOLENTENT PAR LEURS INACTIONS
Leurs Armées nous intimident de maintes façons
« Que faites-vous d'autre, je vous le demande, que de fabriquer vous-mêmes les voleurs que vous pendez ensuite » ce qu’a lancé aux chefs de la société de son temps Thomas More
On nous assassine et sacrifie nos vie depuis des centaines d’années pour : (1) un supposé contrôle démographique (2) pour le pouvoir et la fortune (3) lorsque les peuples tentent de se gouverner par eux-mêmes (4) pour nous imposer des religions, pour nous maintenir pauvres et dépendants d’eux ….
Les États du Monde entier prônent encore les valeurs criminelles de l’Élitisme (mérite, hiérarchies, compétition, concurrence, l’équité au lieu de l’Égalité…) et ils ont le culot d’accuser leurs citoyens de les imiter et de mal agir.
Voici ce qu’a déjà dit M. Robert Mc Namara, ancien président de
Alors, pensez-vous que ce genre de personnes qui gouvernent nos monde gêneront d’empoisonner certains de nos aliments afin de stériliser des populations cibles ? Non, évidemment que non.
Et n’oubliez pas, que nos Dirigeants sont toujours dans cet esprit de guerre. Et en périodes (permamnentes) de guerres : la vaccination pour infecter est une arme de guerre légitime; la propagation de bactéries, de virus, de substances bio-chimiques afin d’INVALIDER des gens est aussi une arme de guerre légitime si ils se croient en guerres….. Lorsque tu est Dirigeant et que tu es en pleine guerre contre l’Iraq ou l’Afghanistan ou Anti-Terroriste : alors tu te crois toujours justifiés de recourir aux armes terribles et insoupçonnables que sont les armes BACTÉRIOLOGIQUES, et sacrement ils le font, et tout le monde se ferme les yeux, et nos annonceurs aux postes de radios, ces grandes gueules, ces buvards-bavards, se gardent bien d’en parler dans leurs vies stupides du Fun/Plaisi/Jeu….. c’est le PARRRRRRRRRRRRRRRR TY ce soir…...
L’Irak et la grippe aviaire : preuve que les anglo-américains sont en train dempoisonner et d’invalider les Iraquiens.
Le trafic apparemment légale du crédit et de l’intérêt.
DE
ESPIONS QUE SONT LES ÉTATS-TUEURS EN SÉRIE
NOS ÉTATS (CRIMINELS) NOUS ASSASSINENT DEPUIS 2 500 ANS
G-8 CRIMINEL… À PACIFIER
GÉNOCIDEs CONTRE L’HUMANITÉ
ILS ASSASSINENT NOS DÉFENSEURS
LE CLERGÉ PROTÉGEAIT LA MONARCHIE
ET ACCUSAIT LEURS PAUVRES
Thomas Robert Malthus est né en 1766, à Dorking, une place juste au sud de Londres. Il est devenu un curé de l'Église d'Angleterre. Il Fut professeur d’histoire et d’économie politique. Il était membre de la Société royale de Londres et associé de l’Académie des sciences morales de France. Il a publié ''Essai sur le principe de population''.
Thomas Robert Malthus donne à ce rapport entre l'homme et son environnement la forme d'une loi pseudo-mathématique et le nomme principe de population (selon l'expression empruntée à un autre auteur anglais, William Godwin3). Dans la pensée de Malthus, rares seront les hommes qui pratiqueront la vertu. Le commun des mortels choisira le vice ou se mariera, avec le risque de connaître la misère. Dans les éditions ultérieures de son Essai, Malthus recommandera aux pauvres de ne pas se marier tant qu'ils ne peuvent pas nourrir leurs enfants. S'ils le font quand même, le pasteur qui les mariera devra leur expliquer qu'ils doivent s'en prendre uniquement à eux-mêmes s'ils ne peuvent nourrir leurs enfants.
Malthus se trompe en disant que ''Les institutions ne sont que peu responsables de la misère de beaucoup d'hommes. La société ne peut qu'être inégalitaire, composée de propriétaires et de travailleurs. S'il en était autrement, si la propriété était supprimée, si chacun partageait avec son voisin, si tout le monde était nourri correctement, la population augmenterait encore plus rapidement et dépasserait les subsistances disponibles. De toute manière, le monde courrait encore plus vite à la catastrophe. ''.... Malthus feint d'ignorer que lorsqu'on veut qu'une classe sociale ne soit pas ignorante et pauvre: alors l'État n'a qu'à l'instruire (et on sait que tous les citoyens furent obligés à l'École Obligatoire durant au moins 12 ans; et si les citoyuens en sont ressortis ''ignorants'' c'est l'État qui est en faute car il a eu 12 années pour y arriver) en conséquence et cesser de l'appauvrir en accordant des privilèges fiscaux à des minorités au détriment des masses.
Malthus, cet égoïste, dit que l'homme ne peut qu'être égoïste, il doit être égoïste: penser aux autres, partager avec eux, c'est les aider à survivre, à être imprévoyants et donc à se marier et se reproduire... (Remarquez que ''Les déviés et les détruits cherchent à dévier et à détruire'', Viny Eden )
Premier point à retenir: selon Malthus, Dieu a voulu qu'il y ait des pauvres et des riches. Dieu a également voulu qu'il n'y ait pas assez de nourriture pour tout le monde. On ne peut rien y faire. Comme la population augmente plus vite que les subsistances, il ne faut surtout pas courir le risque d'un accroissement de la population en aidant les pauvres.
Le malthusianisme est une politique prônant la restriction démographique, inspirée par les travaux de l'économiste britannique Thomas Malthus (1766–1834). Le terme est utilisé pour la première fois par Pierre Joseph Proudhon en 1849.
Le malthusianisme du XIXe siècle justifia l'égoïsme des personnes et groupes favorisés par la fortune, en paraissant théoriser l'idée que les pauvres étaient responsables de leur état, et que toute entreprise en leur faveur était non seulement inopérante, mais même contraire à leurs intérêts.
LES PENSÉES DANGEREUSES DES DIRIGEANTS DE CE MONDE
Dès la fin du XIXème siècle, des voix s'élèvent en Angleterre pour demander la stérilisation des sujets porteurs de défauts. Au début du XXème siècle, des états américains votent des lois en faveur de la stérilisation des fous et des criminels; des savants anglo-saxons se réunissent à Londres pour définir les moyens de lutte contre la prolifération des autres races, qui pourraient mettre en danger la race blanche (10). Sur l'eugénisme se greffent des théories raciales, liées aux recherches effectuées au XIXème siècle sur l'inégalité des races.
Troisième point à retenir: une charité peu réfléchie encourage les faibles, (que c'est horrible de penser ainsi) les pauvres, les inadaptés à avoir des enfants. Elle aide ces enfants mal formés, non instruits, à vivre, survivre et se reproduire. La fécondité des pauvres étant plus élevée que celle des classes sociales plus instruites, à terme, les pauvres risquent d'être par leur nombre une menace pour les classes instruites. Le même phénomène risque de se produire au niveau des nations.
Le discours en faveur de la contraception se mélange avec le discours eugéniste et le discours racial - et parfois même raciste -.
Or le grand risque, c'est la croissance démographique des pays pauvres
Galton, cousin de Charles Darwin (mais Darwin n'était pas d'accord avec lui), applique cette théorie aux hommes. Il crée en 1883 le mot eugénique (art de bien engendrer). Sa préoccupation principale est d'améliorer la race humaine. Ses observations l'amènent à souligner les différences quant au nombre des enfants par famille entre les diverses classes sociales au sein d'une nation, ainsi que parmi les nations elles-mêmes. Galton émet une mise en garde: l'évolution normale de la race humaine est menacée par l'attention philanthropique portée aux pauvres et à leurs enfants.
Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays.
ON PARLE DE ''SURPOPULATION''
QUAND ON NE VEUT PAS PARTAGER
LE BUT caché de la création du DÉVELOPPEMENT DURABLE pour le Club de Rome était de s'en servir comme CONTRÔLE DÉMOGRAPHIQUE en prétextant qu'il ne peut y avoir de Développement Durable si il n'y a pas équilibre entre ce que la Planète peut produire et un nombre approprié de gens sur terre ne dépassant pas les limites de la Production Mondiale de nourritures...... Évidemment que la question semble correcte mais nous allons vous démontrer qu'elle est un piège et ne fait l'affaire que des hiérarchistes égoïstes qui n'ont jamais su partager.
Aussi proposent-ils de substituer l’équilibre à la croissance en stabilisant l’activité économique et la croissance démographique.... Voilà pour quoi le Club de Rome publiait le rapport intitulé Halte à la croissance? Rapport sur les limites de la croissance.
Et quand ils parlent d'AIDE HUMANITAIRE, c'est pour utiliser des naïfs qui vont embarquer dans les projets comme OXFAM pour montrer une belle image de la Mondialisation tout en stérilisant ces pauvres et/ou les rendant malades en leur donnant le SIDA par les vaccinations, et en augmentant le taux de mortalité tout en réduisant l'espérance de vie de ces populations-cibles.
UN AUTRE GROS MENSONGE via leurs statistiques
Au sujet du ''Changement Climatique'' on veut ici nous tenir dans l'erreur car l'augmentation de l'agriculture ne peut entrâiner une croissance de la pollution à moins qu'ils acceptent qu'ils sont coupables de mettre des polluants dans notre agriculture.....
Non, je crois qu'ils couvrent les opérations de la NASA, car C'EST LA NASA QUI POLLUE L'ATMOSPHÈRE avec sa création de pluies acides et son Projet HAARP où ils se permettent de MODIFIER LES CLIMATS en envoyant des hyper-fréquences dans la ionosphère ou de sbasses fréquences dans notre atmosphère afin de refroidir et créer de l'humidité (des nuages)
Oui, le CLub de Rome protège la NASA qui change les climats depuis des décennies, et ose venir accuser les citoyens de polluer et de changer les climats. Ce sont des baveux et des criminels en puissance. Nous devons les traduire en Cours Internationale et publiciser entièrement le tout et abondamment.
LES CONTRÔLANTS-MALADIFS DE LA DÉMOGRAPHIE
Les paranos militaires de la peur de la surpopulation
Depuis plus de 3 000 ans qu'on nous tue pour un supposé CONTRÔLE DÉMOGRAPHIQUE; qu'ils créent des guerres entre ROIS ET EMPEREURS COUSINS afin d'éliminer leurs citoyens les plus faibles-pacifiques (dans les guerres il n'y a que les brutes qui survivent hélas).
Donc, par les Changements Climatiques générés sciemment par la NASA dicté par Londres via ses Chercheurs du Club de Rome: ILS POLLUENT AFIN DE RALENTIR ET DIMINUER LES RENDEMENTS DE L'AGRICULTURE pour obliger les populations à se serrer la ceinture et à moins se multiplier.
Ils savent que les insecticides rendent malades et que certains stérilisent les gens: et au lieu de les diminuer ils accroissent leurs quantités sur la production céréalière.
UN AUTRE MENSONGE via leurs statistiques
Le club de Rome déclare cet autre mensonge : ??? ' Le changement climatique dérivé de cette "pollution" sera susceptible d'affaiblir la production agricole, ou de diminuer l'espérance de vie des hommes (via des maladies qui apparaissent là où elles n'existaient pas, des sécheresses aggravées, et des risques divers), exactement comme la pollution du modèle du MIT était censée avoir ces effets'',???
On devrait plutôt y dire: ''Le changement climatique dérivé des expériences de la NASA et son projet HAARP et que cette "pollution" affaiblit la production agricole (et c'est ce qu'ils souhaitent), ou de diminuer l'espérance de vie des hommes (via des maladies qui apparaissent là où elles n'existaient pas, des sécheresses aggravées, et des risques divers..... et c'est aussi ce qu'ils souhaitent),...
FÉMINISME ET DISCRIMINATION ENVERS LES APPAUVRIS
Se présentant comme un esprit éclairé qui désire aider les pauvres, Margaret Sanger mêle dans ses écrits féminisme, néo-malthusianisme et eugénisme et développe de manière différente ses arguments selon les publics. En effet, les classes éduquées ont moins d'enfants que les classes inférieures, les pauvres, les déficients mentaux.
(ELLE EST FOLLE CETTE FÉMINISTE, elle et les autres parlent de ''surpopulation'' parce qu'elles ne veulent rien partager, la terre sera toujours trop petite pour des capitalistes, ils voudront les terres, les pays et les Îles des autres).
Donc, ces féministes préconisent, elles aussi, LA STÉRILISATION DES POPULATIONS PAUVRES.
Dès les années 30, cette fondation se penche sur le fonctionnement hormonal de l'être humain afin de mettre au point des contraceptifs plus efficaces .
Continuons avec cette féministe de la secte des élites.
Elle dit d'autres horreurs telles : '' En outre, les pauvres sont un danger: leur concentration dans les villes est cause de délinquance et de criminalité -certaines déclarations de la Conférence d'Istanbul sur l'habitat (1996) l'ont souligné-. ''
Autres stupidités lancées pâr l'ONU et les Groupes Féministes Élitistes
''Le développement est lié en priorité au contrôle de la population. A partir de la IIe Conférence internationale sur la Population (Belgrade, 1965), la planification des naissances est présentée comme une forme d'aide au développement. ''
Il faut contrôler et limiter la croissance de la population. Tel était l'objet de la Conférence sur la Population et le Développement, qui s'est tenue au Caire en 1994.26 Depuis celle-ci, les États sont régulièrement priés de rendre compte de ce qu'ils ont fait pour appliquer le "plan d'action" arrêté "par consensus" au Caire. Et c'est au nom de ce genre de pensées qu'ils utilisent des pesticides dans les céréales qui stérilisent les gens des pays pauvres.
En 1946, Julian Huxley ( voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Julian_Huxley ) fut mis à la tête de l'UNESCO . Frère d'Aldous Huxley, auteur du Meilleur des mondes, Julian Huxley a été vice-président de la société anglaise d'eugénisme de 1937 à 1944 et a aussi travaillé sur les questions de population. Il était connu pour être partisan de la stérilisation des débiles mentaux et de ceux dont la société ne savait que faire, c'est-à-dire des pauvres. Il souhaitait aussi qu'on mette au point des techniques contraceptives efficaces, par injections ou par vaccination (et ils le font actuellement, sous le prétexter de prévenir des maladies: ILS VACCINENT CES PAUVRES qui se retrouvent stériles et avec le SIDA).
Dans un document de 1947 intitulé UNESCO: son but et sa philosophie, Huxley écrit que la question de l'eugénisme doit être examinée avec le plus grand soin, et que le public doit être informé de ce qui est en jeu, de telle sorte que ce qui est impensable aujourd'hui soit pensable demain. Remettons les choses dans leur contexte historique: nous sommes en 1947. Le monde sort de la deuxième guerre mondiale et découvre l'horreur des camps de concentration nazis. Et pourtant, le président de l'UNESCO ose écrire que ce qui est impensable aujourd'hui sera pensable demain…
Vous vous souvenez que ce que Malthus disait: '' Les pauvres, ce sont ceux qui ratent; les riches, ce sont ceux qui réussissent''. (qu'ils sont diaboliques, ils oublient tout le bonheur qu'un trisomique ou un pauvre peut apporter.....)
DE LEURS PENSÉES ÉGOISTES
voir liste de ceux qui injecte de l'argent dans le projet de controle de population et l'anti vie: http://perso.infonie.be/le.feu/ms/liens/poepc.htm
Il faut donc impitoyablement couper les mains à ceux qui veulent se hisser sur les canots, sans quoi tous périront. C'est la Bombe Population, dont a parlé Ehrlich en 1968. D'autres évoquent une solution radicale: Jacques Cousteau recommandait qu'on réduisît la population mondiale au quart de son niveau actuel et écrivait dans une publication de l'UNESCO de 1991 qu'il fallait stabiliser la population mondiale. Pour ce faire, il faudrait éliminer 350.000 personnes par jour!
D'autres pensées assassines de nos Organismes fascistes élitistes qui jouent aux humanistes et aux écologistes afin de tout nous faire gober.....
PENSÉES CRIMINELLES DE NOS ÉLITES
L'exaltation de l'environnement a conduit à une radicalisation des écologies antérieures. Déjà la Conférence de Bucarest (1974) considérait que la croissance de la population affectait l'environnement et était devenue un problème international.
Plus que jamais, les thèses malthusiennes sont réactivées PAR LES ENSEIGNANTS DES UNIVERSITÉS, et font l'objet de présentations diverses et d'accentuations variables. Sous des habillages différents réapparaît le même refrain: le nombre excessif d'hommes est la cause première des malheurs qui affectent l'humanité.
Le rapport du National Security Council, préparé en 1974 sous la direction d'Henry Kissinger, fut tenu secret jusqu'en 1989. Ce rapport estime indispensable pour la sécurité des États-Unis, de mettre en œuvre une politique de contrôle démographique dans les pays du Tiers-Monde. La plupart des recommandations qu'on trouve dans les rapports actuels du FNUAP apparaissent déjà dans le rapport Kissinger établi en 1974. De là à penser que le gouvernement des USA utiliserait les organismes qui s'occupent de population à l'ONU, il n'y a qu'un pas.
Et ils n'ont même pas honte de penser comme la phrase suivante: '' Les riches du monde entier doivent faire front commun pour endiguer ensemble la menace que les pauvres constituent pour leur sécurité. ''
... ET TANT QU'À Y ÊTRE POUR CES FOUS RACISTES .....
... ÉLIMINER LES VIEUX .... (autres pensées horribles qui commencent à transparaître des actes criminels observables par tous qu'ils font mondialement......
Ces paranos militaires aux commandes de l'OMC et de l'ONU et de l'OMS sont une menace pour l'Humanité si ils pensent toujours ainsi ..... comme ce qui suit ....
''Une nouvelle menace plane sur la sécurité économique, si chère aux riches du monde: le vieillissement de la population, déjà nettement perceptible dans les pays occidentaux: nous vivons de plus en plus vieux''.
Continuons de dénoncer leurs raisonnements par l'Absurde suivants....
'' Certaines voix commencent à se faire entendre, qui soulignent qu'un vieillard coûte plus cher à la société qu'un enfant. Comment va-t-on payer les retraites de tous ces vieux, parfois très vieux? Ils vont constituer un poids financier de plus en plus lourd pour la société. Une société hédoniste, c'est-à-dire qui maximalise la recherche du plaisir et de son propre intérêt sans se préoccuper des autres, dégénère fatalement en une société de violence et de mort. ''
Si nous avons déjà peur des pauvres, des jeunes, qu'allons-nous faire des vieux? Je laisse à chacun le choix de la réponse... L'euthanasie économique se profile à l'horizon.
L'ONU
L'ONU va reprendre les idées développées par tous ces penseurs.
Reprise du malthusianisme
La doctrine malthusienne est constamment présente dans les discours des institutions internationales et les conférences organisées par celles-ci.
Les catastrophes climatiques auraient quadruplé en 20 ans
(Reuters) - Les catastrophes liées au climat ont quadruplé au cours des deux dernières décennies, affirme un rapport de l'ONG britannique Oxfam.
Alors que l'on comptait en moyenne 120 catastrophes par an au début des années 1980, il y en a maintenant un demi millier, indique Oxfam, qui attribue cette hausse à des conditions climatiques imprévisibles liées au réchauffement de la planète.
"Cette année, nous avons assisté à des inondations en Asie du Sud, en Afrique et au Mexique qui ont affecté plus de 250 millions de personnes", a relevé Barbara Stocking, directrice d'Oxfam.
"Ce n'est pas une année exceptionnelle. Cela suit un schéma d'événements climatiques plus fréquents, plus irréguliers, plus imprévisibles et plus extrêmes affectant davantage de personnes".
Le nombre de personnes affectées par ces catastrophes a ainsi progressé de 68%, passant d'une moyenne de 174 millions de personnes par an entre 1985 et 1994 à 254 millions par an entre 1995 et 2004.
Ce tableau fut réalisé par le Club de Rome pour prouver qu'ils ont réussi à créer l'équilibre entre la Croissance économique et la Croissance Démographique .... et ce qu'ils n'osent pas dire c'est qu'ils ont fait cela EN RÉDUISANT (EMPOISONNANT, STÉRILISANT, TUANT OU LAISSANT MOURIR DES PAUVRES ET DES POPULATIONS-CIBLES)
Donc, qu'ils auraient stabiliser le capital industriel mondial à partir de 1990, en équilibrant taux de dépréciation et taux d'investissement (même si ce capital augmente sans cesse). Le fait qu'ils aient passé de 3 à 1,8% le taux de croissance démographique..... et cela ils ne veulent pas l'avouer...... En réalité
ILS ONT RÉDUIT L'ESPÉRANCE DE VIE D'UN PLUS GRAND NOMBRE DE GENS (surtout les pauvres).
Jamais ce Club de Rome ne dénonce les fabricants de Bio-Carburants et qui volent ainsi de bonnes terres agricoles pour créer du gaz.
Si ce Club de Rome avait de réels et bons résultats: IL N'Y AURAIT PLUS DE PAUVRES SUR LA TERRE puisque non seulement l'''ÉQUILIBRE'' mais l'Égalité auraient été appliqués.....
*** Et sachez bien qu'AUCUN ÉQUILIBRE NE RÉUSSIRA SANS ÉGALITÉ ÉCONOMIQUE ET MONÉTAIRE.
Ordre de
l'Empire
britannique
Star du Chevalier ou Dame Grand-Croix de l'Ordre de l'Empire britannique
Les plus Excellent Ordre de l'Empire britannique est un ordre britannique de chevalerie créé le 4 Juin 1917 par le roi George V.
L'Ordre comprend cinq classes civiles et militaires de divisions dans l'ordre décroissant d'ancienneté, ce sont:
- Knight Grand Cross ( GBE ) or Dame Grand Cross ( GBE ) Knight Grand Cross (GBE) ou Dame Grand Cross (GBE)
- Knight Commander ( KBE ) or Dame Commander ( DBE ) Knight Commander (KBE) ou Dame Commander (DBE)
- Commander ( CBE ) Commander (CBE)
- Officer ( OBE ) Officer (CSO)
- Member ( MBE ) Membre (MBE)
Rappelons que.....
Mr OBAMA est membre du Club de ROME et comme Reagean il sera probablement admis à l'ASMP parmi les 12 Apotres. Ainsi Mr Ronald Reagean occupait le siège N°4 à l'ASMP Académie des Sciences Morales et Politiques dont les 12 Membres sont appelés les 12 Apotres parce qu'ils forment le Gouvernement Mondial -Le siège N°4 est désormais attribué à H.R.H. Prince Al Hassan Bin Talal (Oncle du Roi de Jordanie, qui est membre du Club de Rome et bien entendu MUSULMAN), n'oublions pas que le Pape BENEDICT XVI est depuis 1992 occupant du siège N°2
On nous amuse avec
Des prescriptions du Club de Rome ... (LE Gouvernement Mondial secret)
Le Club de Rome, en
Ces perspectives qui s'inspirent de Malthus sont quelque peu dépassées mais ont inspirés certains économistes qui souhaitent mettre en place une "croissance zéro" dans le but de limiter la croissance démographique.
Mais le Développement Durable ne peut signifier la fin du développement, il est donc question de permettre un développement qui soit à même de résorber la pauvreté dans le monde sans pour autant porter atteinte à l'écosystème et en préservant une nature propre et la biodiversité pour les générations futures.
Ces recommandations font l'unanimité mais les moyens de les mettre en place sont sujets à litiges entre :
- les interventionnistes favorable à de super institutions internationales, qui dénoncent les mécanismes de marché et du libre-échange et rêvent d'une planification mondiale de la croissance ;
- les libéraux favorables à une régulation par le marché du type "droits de polluer"et au développement de technologies permettant de produire plus et plus propre, les OGM participent de ces possibilités ;
Quant aux pays en développement ce sont eux qui pollueront le plus avec le développement de leurs industries (les Etats-Unis sont en passe d'être détrônés par
Le Club de Rome est hiérarchiste et se fou bien d'éliminer la pauvreté. Tout ce qu'ils veulent c'est nous mêler, et justifier moralement de nous dépopuler par tous les moyens secrets à leurs dispositions. . . Les Britanniques par leur CLub de Rome tente de justifier LEURS CRIMES ACTUELS : plus de 40 000 enfants meurent de faim chaque jour; 2 personnes sur 3 dans les pays riches vivent sous le Seuil de Pauvreté et cela est aussi inacceptable et prouve qu'on ne sait pas partager ni nous organiser.....
Mais surtout, il y a une chose qui est frappante lorsque on lit bien ce document : la similarité entre l'évolution décrite par le rapport Meadows et le dossier du changement climatique.
En effet : même si la production agricole augment : cela ne devrait pas faire augmenter la pollution, à moins que géopolitiquement Londres se serve de l'agriculture pour polluer-STÉRISILER un pourcentage souhaité de la population de la terre.
SOLUTIONS
Nous, les gens du NORD, cessons de piller ces pays
La terre pouvant nourrir au moins 15 milliards d’habitants.
Une répartition égalitariste et non équitable des revenus mondiaux, car l'équité crée les hiérarchies des revenus et la prétention que certains méritent plus de mieux vivre et de mieux pourvoir aux besoins de leurs enfants que d'autres: tandis que L'ÉGALITÉ EST RESPONSABLE ET POURVOIT AUX NÉCESSITÉS DE TOUS.La disparité du peuplement et un partage inégal des ressources entrainent des déséquilibres et non pas la surpopulation prétendue.
CONCLUSION
Pour quand l’Économie du Partage entre les Pays?
Pourquoi cette idiotie de nourrir ses pauvres alors qu’il suffit de leur donner assez d’éducation et d’argent pour que ces ‘’appauvris’’ le fassent eux-mêmes?========================
L'histoire est un mensonge que personne ne conteste.
Napoléon Bonaparte
===================================
Tant qu’on n’aura pas des sociétés basées sur le Partage, l’Égalité monétaire, la Famille : on ne pourra ni ne devra juger personne …car tous sont contraints à mal agir
Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays.
Sionisme n'est pas Juif et Juif n'est pas Sionisme
Les têtes dirigeantes du Sionisme sont des créatures de Londres. Ô Juifs, dissociez-vous de ces sionistes qui alimentent les chicanes entre Juifs et Musulmans pour que Londres règne en vous divisant.
L'"empire britannique", a toujours su utiliser les marchands"; cet "empire de marchands" contrôlé par la juiverie de Londres Or, il est désormais établi que, depuis cette époque, Londres se sert de la juiverie anglo-saxonne, devenue entre-temps la terre promise des islamistes de tout poil, pour instrumentaliser, par le biais de la fameuse secte franc-maçonne des Frères Musulmans, ce qu'il est convenu d'appeler le "fondamentalisme islamique". Et c’est sous ce "règne" que l'Angleterre a fait main basse sur l'Egypte, repère des Frères Musulmans et par ces ces derniers justement.
L'histoire est un mensonge que personne ne conteste.
Napoléon Bonaparte
Ils sont riches et puissants à craquer: ils possèdent la Puissance Mondiale des Flottes de Navires de guerres, des sous-marins, des Cargots, des milliers de Banques, la plupart des Mines d'or et de diamants dans le monde, des milliers d'avions de guerre, des centaines d'Ordres Secrets.......
Nous réclamons un Procès International et largement diffusé contre les Britanniques et les Américains (1) pour l'illégitimité de leur Guerre Anti-Terroriste; (2) et pour leurs deux Guerres Mondiales contre l'Humanité; (3) pour donner l'autorisation à leurs Armées de violer et tuer les enfants; ......
Cela mérite un Procès publique et mondialisé... car maintenant Colin Powell vient d'avouer publiquement qu'il a été utilisé malhonnêtement par Bush et les Britanniques, et que tout cela fut une manigance.
Tous les Rois, les Princesses, les Ducs, les Comtes...... sont parents
Si vous avec d'autres informations, vous serie gentils de me les faire parvenir pour que je les ajoute à mes documents pour en faire profiter tout le monde, MERCI.
..... à suivre ....
LA GUERRE DES CLIMATS
CONTRE LES PAUVRES
Climat :
Il y a 4 fois plus de catastrophes depuis ces 20 dernières années qu'avant.
Les catastrophes climatiques
menacent surtout les pays pauvres ...
Selon Thomas Loster, de la fondation Munich Re, "les dix catastrophes naturelles ayant fait le plus de victimes en 2007 se sont produites dans des pays pauvres"..... et pourquoi ?
Séismes, catastrophes naturelles ou artificielles ?
=================
============
====
dimanche 7 décembre 2008
en préambule voir et télécharger tant que c’est encore possible sur le site web Scientox : OGM ETUDE SECRETE - VIDEO INTERDITE DE DIFFUSION
17.01.2007 OGM, l’étude qui accuse A voir à propos des OGM, l’émission "90 minutes" diffusée par Canal Plus. L’émission a été supprimée peu de temps après cette diffusion. Une suppression qui se comprend encore mieux quand on sait que l’actuel PDG de Canal plus est l’ex-PDG de la multinationale de biotechnologies Rhone Poulenc / Aventis... (lien vidéo actualisé)
RESUME : Pour 90 MINUTES, Michel Despratx raconte l’histoire d’une étude secrète sur un maïs OGM. Sous couvert du secret industriel, le ministère de l’Agriculture français n’a pas voulu rendre public les résultats, alors qu’ils sont inquiétants. Cette étude montre que le maïs OGM a provoqué des lésions sur les organes des rats de laboratoire qui en ont mangé. Comment une agence gouvernementale française, chargée de veiller à la santé des citoyens, ainsi que les instances européennes, ont-elles pu donner leur feu vert à cet OGM en connaissant cette étude ?
" Face aux conséquences humaines et sociales désastreuses de ces choix, nos sociétés civiles ont besoin de comprendre les logiques de ces projets qui les dépouillent de leur patrimoine. Nous ignorons, trop souvent, le rôle récurrent de certaines fondations privées américaines richissimes, ces fameux lobbies qui, intervenant au milieu des affrontements politiques et économiques, pilotent ou favorisent, à leur gré, des groupes de pression sociopolitiques et économiques. Dans cet ouvrage, William Engdahl nous fournit une brillante perspective historique de ces logiques, qui tendent à dominer nos existences. Au fil de la lecture, ceux qui, en France et en Europe, se sont opposés depuis les années 1995 à la mainmise de ces lobbies sur le vivant et l’alimentation par le biais des OGM, se sentiront confortés dans leur démarche : des premières dénonciations aux actions de désobéissance civique, les choix de leur forme d’action s’en trouvent légitimés." José Bové [...]
"Au début des années cinquante, John D Rockefeller III avait transformé Porto Rico en un vaste laboratoire, où il pouvait mettre en oeuvre ses expériences de contrôle démographique à grande échelle.
Selon une étude réalisée par le département de la Santé de l’île en 1965, environ 35 % de la population féminine de Porto Rico en âge de procréer avait été stérilisée de façon permanente." [...] "Les paysannes pauvres de Porto Rico étaient encouragées à accoucher dans les nouveaux hôpitaux américains, où les médecins les stérilisaient en leur ligaturant les trompes après leur deuxième enfant, le plus souvent sans le consentement de la parturiente (ndlr : femme qui accouche)." [...]
"Les campagnes de stérilisation forcées de John D Rockefeller III n’étaient pas une nouveauté pour la famille Rockefeller, qui avait depuis longtemps envisagé de faire de Porto Rico un laboratoire humain." [...] "En 1931, Rhoads, le pathologiste de l’Institut Rockefeller se plaignait : « les Portoricains sont sans aucun doute la race humaine la plus sale, la plus paresseuse, la plus dégénérée et la plus voleuse qui ait jamais habité sur cette planète. Ce n’est pas d’un travail de santé publique dont cette île a besoin, mais d’un tsunami ou de quelque chose capable d’exterminer totalement sa population »." John David Rockefeller [...] "John David Rockefeller III grandit dans un milieu malthusien d’eugéniste et de théoricien de la race tels que Frederick Osborn, Henr Fairchild et Alan Gregg qui tous appartenait à la fondation Rockefeller. pour John David Rockefeller III, il semblait naturel que lui et ceux de sa classe décidassent quels éléments de la race humaine devaient survivre, pour jouir d’une « vie conforme à ce que nous souhaitions qu’elle soit ». Pour eux, il s’agissait simplement de sélectionner les meilleurs éléments du troupeau humain pour en améliorer la race." [...]
"Dès la première guerre mondiale, des noms tels que Rockefeller, Harriman, le banquier JP Morgan, Mary Duke Biddle de la famille des producteurs de tabac, Cleveland Dodge, John Harvey Kellog de la fortune des céréales, Clarence Gamble de Procter & Gamble, étaient tous à l’origine du paisible financement de l’eugénisme, la plupart en tant que membres de la Société eugéniste américaine.
Les mêmes furent à l’origine d’expériences de stérilisations forcées sur des « personnes inférieures » et de diverses méthodes de contrôle démographique."
[...] "Pendant plus de 34 ans, Alan Gregg dirigea la division médicale de la Fondation Rockefeller. Inconnu du monde extérieur, il est vraisemblable qu’en plus de trois décennies, il ait eu plus d’influence sur la vie et la mort sur cette planète que Josef Staline et Adolf Hitler réunis." [...]
"Dès l’origine, la Fondation Rockefeller s’était focalisé sur la réduction systématique de la population des races « inférieures »
. L’une de ses première dotations fut attribuée en 1923 au Conseil pour la Recherche en Sciences sociales, dans le dessin d’étudier les techniques de contrôle des naissances." [...] "L’eugénisme était une pseudoscience. Le mot, inventé en 1883 en Angleterre par Francis Galton, cousin de Charles Darwin, est mentionné dans "L’origine des espèces", ouvrage par lequel celui-ci avait imposé ce qu’il appelait « l’application des théories de Malthus à tout le royaume végétal et animal ». Mais peu avant sa mort, Malthus avait répudié sa propre théorie démographique." [...] "Contrairement à la croyance populaire, l’idée d’une race nordique dominatrice n’était pas seulement un fantasme nazi. Ses origines s’enracinent dans les États-Unis du XXe siècle." [...] "En 1904, le Carnegie Institute d’Andrew Carnegie créa l’imposant laboratoire de Cold Spring Harbor, l’Eugenics Record Office, sur la très prospère île de Long Island, à côté de New York. Des millions de cartes de groupes sanguins, d’Américains ordinaires, furent rassemblés afin d’organiser la complète suppression de lignages
réputés inférieurs. le terrain de construction de l’institut fut donné par le magnat du chemin de fer, E. H. Harriman, zélote de l’eugénisme. [...] Les Asiatiques, Noirs et Hispaniques à la peau sombre, mais aussi les malades et les retardés, étaient réputés inférieurs par rapport aux normes eugéniques « d’amélioration de la race ». Le but de ce projet de mise en carte était de recenser les lignages de sang inférieur pour leur faire subir ségrégation et stérilisation permanente en vue d’éradiquer la lignée. [...] La Fondation Rockefeller en fut rapidement l’un des contributeurs financiers les plus généreux. Elle déversa des centaines de milliers de dollars dans divers projets eugénistes et démographiques." [...] "En 1927, la Cour suprême autorisa la stérilisation coercitive de centaines de citoyens américains ou leur persécution en tant qu’êtres inférieurs. Un hôpital psychiatrique de Lincoln, dans l’Illinois, nourrissait ses nouveaux patients avec le lait de vaches tuberculeuses. [...] La Californie était l’État modèle en matière d’eugénisme. Sous l’égide d’une loi promulguée en 1909, tous les déficients mentaux furent stérilisés avant d’être libérés. Tous les criminels trois fois condamnés pouvaient être stérilisés à la discrétion du médecin consultant. La Californie stérilisa ainsi 9 782 personnes, notamment de nombreuses femmes classées « mauvaises femmes », dont beaucoup avait été contraintes à la prostitution." [...] "L’enthousiasme des Rockefeller pour l’eugénisme ne s’arrêta pas aux côtes américaines. Pendant les années vingt, l’argent de la Fondation joua un rôle majeur pour financer l’eugénisme allemand. De 1922 à 1926, celle-ci alloua, par le biais de son bureau parisien, la somme incroyable de 410 000 $ à plusieurs centaines de chercheurs allemands. En 1926, elle accorda la somme de 250 000 $ pour créer à Berlin, l’Institut impérial wilhelmien pour la psychiatrie, ce qui correspond à 26 millions de dollars de 2004, somme inouïe dans l’Allemagne de Weimar dévastée par l’hyperinflation et la dépression économique." [...] "Le psychiatre en chef de l’Institut impérial de l’époque était Ernst Rüdin, achitecte du fulgurant parcours du programme hitlérien d’eugénisme médicalisé systématique. En 1932, la nomination de Rüdin comme président de la Fédération eugéniste mondiale, fut financée par la Fondation Rockefeller. Dans son programme fondateur, cette association appelait à la liquidation ou la stérilisation des personnes dont l’hérédité constituait un « fardeau public »." [...]
"À la fin des années trente, l’institut, dirigé par Rüdin, avait reçu des « cervelles par lots de 150 à 200 » prélevées sur les victimes du programme d’euthanasie nazi, mené à l’hôpital d’État du Brandebourg. La recherche neurologique profitait des expérimentations nazies sur les Juifs, les Tziganes, les handicapés mentaux et les autres personnes jugées « défectueux ». [...]
L’argent de Rockefeller était la base du financement de l’eugénisme dans sa forme la plus pure." Otto Embros (IG Farben)
[...] "Rüdin dirigea également le programme nazi et fut en 1933, l’un des premiers architectes de la loi en faveur de la stérilisation eugénique forcée. [...] Sous l’empire de la sa loi, quelques 400 000 Allemands diagnostiqués maniaco-dépressifs ou schizophrènes furent stérilisés de force, et des milliers d’enfants handicapés simplement tués." [...] "Hitler écrivait à l’eugéniste américain Madison Grant pour le féliciter personnellement de son ouvrage de 1916, "Le Déclin de la grande race", dans lequel Grant déplorait que « l’Amérique fût infestée d’un nombre grandissant de personnes faibles, diminuées et mentalement handicapées de toutes les races... » [...] En saluant Grant, Hitler saluait un frère d’arme, le cofondateur de la Société eugéniste américaine. Vers 1940, des milliers d’Allemands des hospices de vieillards et d’établissements psychiatriques furent systématiquement gazés. [...] Leon Whiteney, secrétaire exécutif de la Société eugéniste américaine financée par Rockfeller, déclara, à propos des expériences nazies : « Alors que nous tournons autour du pot, les Allemands appellent un chat, un chat. »"
[...] "En mai 1932, la Fondation Rockefeller adressa ce télégramme à son bureau parisien, qui canalisait les fonds vers l’Allemagne : « Réunion du comité exécutif de juin : neuf mille dollars sur une période de trois ans pour l’institut KWG d’anthropologie pour la recherche sur les jumeaux et les effets sur la descendance de substances toxiques. Cela se passait une année avant qu’Hitler ne devienne chancelier." [...] "À la grande satisfaction de von Verschür, le Dr Mengele, son assistant de toujours, fut affecté après mai 1943 à la direction du camp de concentration d’Auschwitz, où il fut surnommé « l’Ange de la mort » et connu pour les expériences mortelles qu’il menait sur les prisonniers. Désormais leur expérience « scientfique » pouvait se poursuivre sans inhibition." [...] "Le pragmatisme primant toujours sur les principes, la fondation Rockefeller ne cessa de financer l’eugénisme nazi qu’en 1939, quand les Nazis envahirent la Pologne." [...] "En 1949, Otmar Freiherr von Verschür, médecin d’Auschwitz, fut nommé membre correspondant de la Société américaine pour la Génétique humaine, nouvelle organisation fondée en 1948 par les principaux eugénistes, camouflés derrière la bannière du terme moins infâme de génétique. [...] Von Verschür devait une part importante de sa nouvelle identité remaniée, à la situation dont il bénéficia après la guerre au Bureau pour l’Hérédité humaine de Copenhague, nouvellement créé. la Fondation Rockefeller fournit le financement nécessaire à la fondation de cet établissement danois, où les mêmes activités eugénistes purent progresser plus tranquillement. Ce bureau pour l’Hérédité humaine reçut une lettre de von Verschür l’informant que les archives des recherches menées à Auschwitz avaient été transférées à Copenhague en 1947, au bon soin du directeur danois de l’institut, Tage Kemp." [...] "En 1952, John D Rockefeller III était prêt pour accomplir le grand oeuvre de sa vie. Il créa le Conseil à la Population de New York, pour promouvoir les études sur les dangers de la surpopulation et les problèmes connexes." [...]
"Osborn dans Eugenics Review en 1956 : « Nous avons manqué de prendre en compte un trait qui est pratiquement universel et profondément enraciné dans la nature humaine : les gens ne sont tout simplement pas prêts à admettre que la base génétique sur laquelle est formée leur caractère est inférieure et ne devait pas se perpétuer dans la génération suivante... Ils n’acceptent pas l’idée qu’ils sont le plus souvent de deuxième catégorie... »" [...] "Dès 1952, quand Osborn rejoignit le Conseil à la Population de John D Rockefeller III, il comprit le profit fabuleux que la contraception et l’éducation de masse pouvaient apporter à l’eugénisme, tout en le masquant par le libre choix. L’un de ses premiers projets consista à mettre à contribution les fonds du Conseil pour la mise au point d’une nouvelle pilule contraceptive." [...] "Dans ce sens, il affirmait que le mouvement eugéniste « atteindrait enfin les buts élevés que Galton lui avait assignés » c’est-à-dire la création d’une race supérieure et la réduction des races inférieures." [...] "La Société américaine pour la génétique humaine apporta son soutien au projet de décryptage du génome humain. Doté d’un budget de plusieurs milliards de dollars, ce projet était opportunément localisé dans le même local où, ans les années vingt, Rockefeller, Harriman et Carnegie avaient hébergé leur Bureau pour la recherche Eugéniste. Ainsi façonnée par la Fondation Rockefeller, la génétique allait devenir la nouvelle façade de l’eugénisme." [...] "En 1941, la Standard Oil du New Jersey, future Exxon était la plus grande compagnie pétrolière au monde. Elle contrôlait 84 % du marché américain. La Chase Bank était sa banque et son principal propriétaire, le groupe Rockefeller. Après eux, le plus grand actionnaire était IG Farben, énorme trust pétrochimique allemand qui, à l’époque, représentait une part essentielle du complexe militaire allemand. La relation entre Rockefeller et IG Farben remontait à 1927, époque où la fondation Rockefeller finançait largement les recherches eugénistes allemandes. Alors qu’en tant que chef de la CIAA, Nelson Rockefeller combattait officiellement les intérêts économiques nazis en Amérique latine, la Standard Oil, contrôlée par la famille Rockefeller, organisait le convoyage vers l’Allemagne, de carburant au plomb, vital pour la Luftwaffe."
Fritz ter Meer (IG Farben) [...] "Le secteur pétrolier, qui restait cependant au coeur de l’économie de la nouvelle industrie agroalimentaire, était un domaine où les Rockfeller excellaient. Le modèle économique de concentration monopolistique mondiale qu’ils avaient édifié au fil des décennies, leur servait de modèle pour la transformation de l’agriculture mondiale en industrie agroalimentaire." [...] "Le CGIAR, financé par de généreuses bourses d’études des fondations Ford et Rockefeller, s’arrangea pour que les meilleurs agronomes du Tiers Monde fussent éduqués aux États-Unis afin qu’ils maîtrisent les concepts de la production agricole industrialisée, pour les promouvoir ensuite dans leur pays d’origine." [...]
"Au début des années 2000, l’agrobusiness intégré verticalement atteignit une puissance jamais vue, même à la grande époque des trusts des années vingt
. Il occupait le rang de deuxième industrie la plus profitable des États-Unis, après l’industrie pharmaceutique, avec un chiffre d’affaire annuel bien supérieur à 400 milliards de dollars. La phase suivante allait consister à fusionner les géants de la pharmacie avec ceux de l’agroalimentaire." [...] "Les risque potentiels n’intéressaient pas le groupe Rockefeller. Sa méthodologie correspondait à ce qui, depuis René Descartes et Charles Darwin, était connu sous le
nom de « réductionnisme », point de vue selon lequel le vivant se réduit à une machine dont l’unique but est la réplication génétique. Ce qui le résume à une question de chimie et de statistiques." [...] "Une fois popularisée dans la conscience populaire américaine l’idée, selon laquelle les organismes se réduisaient à leur gènes, on pouvait en conclure que l’organisme n’avait pas de nature propre. Mais la nature est bien plus complexe qu’un ordinateur. La vie n’est pas comparable à un programme d’ordinateur, c’est une phénomène complexe et non linéaire, ce dont les biologistes traditionnels attestaient depuis des siècles." [...] "Initialement, le Programme international de Rockefeller pour la biotechnologie du Riz concentra ses efforts sur la création d’une variété de riz supposée compenser le déficit en vitamine A des enfants dénutris du Tiers Monde. C’était un artifice de propagande brillamment pensée qui permit de modifier l’image publique des scientifiques généticiens en les présentant comme dévoués à la résolution du problème de la faim et de la malnutrition. Il ne s’agissait en fait que d’une mystification préméditée." David Rockefeller
[...] "La Banque mondiale, sur la base d’un programme politique défini par Washington, contrôlait les banques de semences asiatiques. Plus de trois quarts du matériel génétique à l’origine des nouvelles variétés américaines de riz provenaient de l’IRRI (créée par la Fondation Ford et la Fondation Rockefeller). Le gouvernement américain le fourguait ensuite aux pays asiatiques en exigeant qu’ils abattent leurs « barrières douanières abusives » aux importations américaines.
L’IRRI permit ainsi aux géants de l’agroalimentaire international, Syngenta ou Monsanto, de s’approprier illégalement les semences, dont il avait la garde pour le compte des agriculteurs orientaux."
[...] "Historiquement, l’Irak est partie de la Mésopotamie, berceau de la civilisation où, pendant des millénaires, la vallée fertile située entre le Tigre et l’Euphrate fournit des conditions idéales au développement de l’agriculture. Les paysans irakiens y vivent depuis environ huit mille ans avant notre ère. Leur savoir-faire est à l’origine de pratiquement toutes les variétés de blés actuellement cultivées dans le monde." [...] "En 2004, le nouveau droit irakien des brevets permettait un contrôle total sur les semences agricoles. Masquée derrière un jargon juridique compliqué, l’ordonnance 81 confiait le futur de l’approvisionnement alimentaire irakien aux entreprises internationales privées. Monsanto en aurait rédigé, lui-même, les détails relatifs aux espèces végétales." [...] "Le lobby international qui travaillait pour Cargill et l’industrie agroalimentaire américaine en vue de promouvoir son programme agricole radical, était une organisation obscure mais puissante intitulée le Conseil pour la Politique commerciale agricole et alimentaire internationale (International Food and Agricultural Trade Policy Council, IPC) Fondé en 1987, pour promouvoir la libéralisation du commerce agricole, IPC comprenait des cadres dirigeant de Cargill, du géant des OGM Syngenta (ex-Novartis), de grands producteurs alimentaires tels Nestlé, Kraft Foods, de grands semenciers d’OGM comme Monsanto, de grands commerçants en fèves de soja tel ADM, des céréaliers géants comme Budge LTD et Mistsui & Co. IPC était un groupe d’intérêts que de peu de politiciens à Bruxelles, à Paris ou à Rome pouvaient se permettre d’ignorer."
[...] "L’accord de l’OMC sur l’agriculture rédigé par Cargill, ADM, DuPont, Nestlé, Unilever, Monsanto et consorts était explicitement conçu pour autoriser l’abrogation des lois et des barrières de sécurité que les nations avaient dressées face au pouvoir de manipulation des prix des géants de l’agroalimentaire." [...] "L’établissement de l’OMC fut une étape marquante de la mondialisation de l’agriculture planétaire, conformément au cadre imposé par l’industrie agroalimentaire américaine. Les règles de l’OMC ouvrirent la voie politique et légale à la création d’un marché mondial des ressources alimentaires, analogue à celui du pétrole, créé un siècle plus tôt, sous l’empire du cartel dirigé par la Standard Oil de Rockefeller. Jamais, avant l’industrialisation de l’agriculture, la production agricole n’avait été perçue comme une pure marchandise affectée d’un prix mondial. L’agriculture avait toujours été une production locale échangée sur des marchés locaux, qui constituaient la base de l’existence humaine et de la sécurité économique nationale." [...] "Les règles de l’OMC prohibaient les lois nationales qui exigeaient l’étiquetage des OGM, en les déclarant « entraves techniques au commerce ». Sous l’empire de l’OMC, le commerce était devenu un objectif supérieur au droit du citoyen de savoir ce qu’il mangeait."
[...]
"La stratégie définie par le pdg de Monsanto, Robert B Shapiro consistait à « fusionner les trois plus grandes industries du monde : l’agriculture, l’alimentaire et la santé qui opèrent actuellement en tant que secteurs séparés.
»" [...] "En octobre 1999, Pioneer Hi-Bred fut rachetée par DuPont, géant chimique du Delaware. Au regard de l’importance de sa banque génétique et de l’étendue de sa propriété intellectuelle, Pioner Hi-Bred était considéré comme la plus grande banque de semences du monde." [...] "Basé à Indianapolis dans l’Indiana, le troisième géant OGM était Dow AgroSciences, un conglomérat semencier et agrochimique pesant 3,4 milliards de dollars implanté dans 66 pays. Dow AgroSciences s’était constitué en 1997 à l’occasion du rachat par Dow Chemical des parts de Dow Elanco, que possédait le pharmacien Eli Lilly. Dow Chemical, la compagnie mère, s’était développée pour devenir la deuxième plus grande compagnie chimique du monde, opérant dans 168 pays et dont les revenus annuels dépassaient 24 milliards de dollars. À l’image de ses alliés, Monsanto et DuPont, Dow avait une réputation peu reluisante, quant à l’environnement et aux questions sanitaires" [...] "Dow était l’inventeur du fameux napalm utilisé contre les civils vietnamiens. Ce gel chimique, projeté sur les personnes, les brûlait par contact. L’infâme photo, prise en 1972, d’un enfant nu courant et agonisant, révéla au monde les effets du napalm. Le pdg de Dow de l’époque, Herbert D. Doan, décrivit le napalm comme « une bonne
arme pour sauver des vies... une arme stratégique essentielle pour la poursuite de notre tactique sans pertes américaines exorbitantes. »" [...] "Le quatrième cavalier du bataillon des OGM était le bâlois Syngenta, issu de la fusion en 2000 de la division agronomique de Novartis avec AstraZeneca, pour former un conglomérat agrochimique pesant 6,8 milliards de dollars. En 2005, il revendiquait au plan mondial le premier rang dans sa catégorie, le deuxième pour la production agrochimique et le troisième pour les semences. Bien que basés en Suisse, le président de Syngenta et beaucoup de ses directeurs provenaient de la firme britannique AstraZeneca, si bien que la société était plutôt contrôlée par des intérêts britanniques et gardait délibérément profil bas, pour éviter les controverses qui minaient ses rivales américaines. En 2004, Syngenta déplora être l’objet d’une attention médiatique quand Gottfried Glöckner, agriculteur allemand du nord de la Hesse, fournit la preuve que, depuis 1997, les cultures de maïs Syngenta Bt-176, prévues pour nourrir son bétail, étaient à l’origine de la disparition de son cheptel, détruisant sa production de lait et empoisonnant sa ferme." [...] "Agriculteur de formation universitaire, Glöckner déclara à un journaliste australien qu’il avait été choqué de découvrir que son cheptel émettait des fèces blanches et gluantes accompagnées de violentes diarrhées. Le lait contenait du sang, phénomène inouï dans le milieu des producteurs de lait. Certaines vaches arrêtèrent brutalement de produire du lait. Puis cinq veaux moururent, les uns après les autres, entre mai et août 2001, tous événements très alarmants. Finalement, Glöckner perdit 70 vaches de son troupeau. Syngenta rejeta toute responsabilité sur ces événements." [...]
"Il est remarquable que trois des quatre grands noms des OGM ne soient, pas seulement basés aux États-Unis, mais qu’ils aient également été pendant des décennies impliqués dans la fourniture d’armes chimiques au Pentagone, dont le napalm et l’Agent orange utilisés au Vietnam.
La manière dont les trois compagnies américaines avaient traité la santé publique avec leurs produits chimiques était peu rassurant. Pourtant, ces mêmes compagnies recevaient mandat de l’État, pour veiller à la santé et à la sécurité de la chai !ne alimentaire humaine, et ce par le contrôle exclusif qu’elles exerçaient sur les brevets d’ingénierie génétique des aliments de base de l’humanité."
[...] "En janvier 2006, The Independant, journal londonien de bonne réputation, publia dans un article intitulé : « Les enfants à nai !tre pourraient être menacés par les OGM », les résultats obtenus par le Dr Irina Erma-kova de l’Institut supérieur pour les Activités nerveuses et neurophysiologiques de l’Académie des Sciences russe. L’étude montrait qu’une proportion invraisemblable (55,6 %) de ratons, dont la mère avait été nourrie avec du soja OGM, mouraient au cours de leurs trois premières semaines de vie, à comparer aux 9 % pour ceux nourris avec du soja normal et 6,8 % pour ceux qui ne recevaient pas de soja." [...] "En septembre 2001, Epicyte, petite firme biotech de San Diego, tint une conférence de presse au cours de laquelle elle annonça avoir créé le dernier cri en termes de culture OGM : le maïs contraceptif. À cette fin, des anticorps avaient été prélevés sur des femmes souffrant d’infertilité immunitaire. Les gènes, qui régulent la production de ces anticorps, avaient été isolés et, en utilisant des techniques de génie génétique, insérés dans du maïs ordinaire. « Nous avons un silo plein de maïs producteur d’anti-corps anti-spermatique », se vanta Mitch Hein, président d’Epicyte. Cette annonce spectaculaire passa inaperçue des grands médias..." [...]
"Il suffit de peu pour imaginer l’impact du développement de maïs spermicide, dans une région, où cette céréale est la base alimentaire de la plupart de ses habitants.
Souvenons nous que le créateur de la compagnie Kellogg’s Corn Flakes (ndlr : corn = maïs) avait été, presqu’un siècle plus tôt, l’un des fondateurs de la Société eugéniste américaine avec John D. Rockefeller." [...] "Les gens de la Fondation Rockefeller étaient sérieux quand ils affirmaient vouloir résoudre le problème de la faim dans le monde, par le moyen de la diffusion de semences et de cultures OGM. Leur méthode visait simplement à agir sur l’offre plutôt que sur la demande. Ils envisageaient de limiter l’offre d’êtres humains en agissant sur la reproduction elle-même. Pour ceux qui resteraient sceptiques sur ces intentions, il suffit de consulter les travaux initiaux de l’OMS au Mexique, au Nicaragua, aux Philippines et dans d’autres pays pauvres. C’est là, que la Fondation Rockefeller fut prise en flagrant délit. La Fondation avait tranquillement financé un programme de l’OMS pour la « santé de la reproduction », occasion pour elle de mettre au point un nouveau vaccin contre le tétanos. Les gens de la Fondation Rockefeller ne pouvaient prétendre ignorer la véritable nature du financement des recherches qu’ils menaient. Ils travaillaient avec des chercheurs de l’OMS depuis 1972, pour développer un nouveau vaccin à double détente au moment où la Fondation Rockefeller finançait des recherches dans d’autres domaines de la biotechnologie, parmi lesquels les cultures OGM 40. Au début des années quatre-vingt-dix, selon un rapport de l’Institut mondial de la Vaccination, l’OMS supervisa des campagnes de vaccination massives contre le tétanos au Nicaragua, au Mexique et aux Philippines. Le Comité Pro Vida du Mexique, organisation de laïcs catholiques, commença à suspecter des motifs cachés derrière le programme de l’OMS. Il décida de tester quelques doses vaccinales et y trouva de la gonadotrophine chorionique humaine (hCG), composant bizarre, pour un vaccin conçu pour protéger contre une infection transmise par des clous rouillés ou d’autres contacts avec certaines bactéries du sol. Ce qui était surtout bizarre, c’est que le hCG était une hormone naturelle nécessaire à la poursuite de la grossesse. Pourtant, combinée à des transporteurs de toxines du tétanos, elle stimulait la formation d’anticorps anti-hCG, ce qui rendait une femme incapable de mener sa grossesse à terme et provoquait une forme d’avortement déguisé. Des rapports analogues, concernant des vaccins associés à l’hormone hCG, provenaient également des Philippines et du Nicaragua.
L’OMS s’occupe de ta santé Le Comité Pro Vida confirma plusieurs autres faits curieux concernant le programme de vaccination de l’OMS.
Le vaccin contre le tétanos n’avait été inoculé qu’à des femmes de 15 à 45 ans. Il n’était pas proposé aux hommes ni aux enfants
. De plus, il était administré en trois injections à un mois d’intervalle, pour que la concentration d’hCG fût suffisante, même si une seule injection permettait de vacciner pour dix ans. La présence d’hCG apparaissait, à l’évidence, comme un contaminant du vaccin. Aucune des femmes, à qui il était inoculé, n’était avertie de ses propriétés contraceptives et l’OMS n’en avait aucunement l’intention. Pro Vida continua ses recherches et apprit que la Fondation Rockefeller, en collaboration avec le Conseil à la Population, la Banque mondiale, le programme de développement de l’ONU, la Fondation Ford et d’autres encore, travaillaient depuis vingt ans à un vaccin anticonceptionnel utilisant comme support de l’hormone hCG le vaccin contre le tétanos, aussi bien que d’autres vaccins. Parmi les autres impliqués dans le financement des recherches de l’OMS, figurait le All India Institute of Medical Sciences et plusieurs universités dont celle d’Helsinki et d’Uppsala, en Suède, ainsi que l’Université d’État de l’Ohio. La liste comprenait également le gouvernement américain, qui y participait par le biais de son Institut national pour la Santé infantile et le Développement humain, dépendant du l’Institut national pour la Santé (NIH). Cette agence gouvernementale américaine fournissait l’hormone hCG, pour certaines expériences de vaccination anticonceptionnelle. Dans un article du 11
juin 1988, intitulé « Des essais cliniques de vaccin anticonceptionnel réalisés par l’OMS », le très respecté journal britannique "The Lancet" confirmait les résultats du Comité Pro Vida du Mexique." [...]
"Le vaccin et le maïs anticonceptionnels visaient un but unique : la réduction drastique de la population mondiale
. Certains, spécialement dans les milieux ecclésiastiques, chez les organisations minoritaires américaines et dans d’autres pays, avaient le courage de parler à ce sujet de génocide, autrement dit d’une volonté politique d’élimination systématique de groupes entiers de population. C’était finalement une forme sophistiquée de ce que le Pentagone appelait la guerre biologique, promue au nom de la « résolution du problème de la faim dans le monde ». Les soutiens sans faille des gouvernements américain et britannique à la diffusion mondiale des semences OGM n’étaient que la mise en oeuvre d’une politique que la Fondation Rockefeller promouvait depuis les années trente, quand elle avait financé la recherche eugéniste nazie, c’est-à-dire la réduction à grande échelle de la population et le contrôle des races au teint foncé par l’élite blanche anglo-saxonne. Selon certaines personnalités issues de ces milieux, la guerre était coûteuse et peu efficace."
ires, et oui, des psychopathes et des malheureux faciles à acheter pour un job et une minable paye tristement gagnée. Ils nous espionnent alors que c'est nous qui devrions les espionner et leur demander qu'ils nous rendent des comptes sur tout et qu'ils gouvernent en transparence ce qu'ils n'ont jamais fait ces arrogants.
Oui, ESPIONNONS tous ces groupes, ces clubs et ces Ordres (Chevaliers de Colom....) secrets.
Espionnons les religieuses, les prêtres, les gens de la CIA et tous ceux qui se permettent de nous espionner. .
Surveillons-les et filmons leurs CHEVALIERS et leurs groupes qui jouent aux ''SECRETS'' et mettons les vidéos sur Internet: dévoilons-les une fois pour toute..... qu'ils arrêtent de jouer dans le dos des autres humains ces maudits baveux
.. blog en amélioration.... à suivre ....
Ce Blog va vous prouver que LA COURONNE D'ANGLETERRE gouverne toujours le Monde.
Ce Blog avait pour but de vous prouver que LA FAMILLE ROYALE a mise en place et contrôle les Banquiers Rotschilds; les Industrieux Rockefeller; les Bilderberger, le CLub de Rome, la Trilatérale, les Illuminati, les Francs Mançonneries, les Chevaliers de Malte, les soi-disants ''extra-terrestres''; qu'elle crée les guerres volontairement pour diviser et mater les populations, .... bref T O U T.
Ce Blog prouve que LES BRITANNIQUES gouvernaient autrefois aussi les PIRATES, les MERCENAIRES, ..... Que LES DIRIGEANTS DE LONDRES sont en arrière et ont mannigancé les 8 Croisades; qu'ils ont inventé plein de Religions et d'ORDRES comme les Jésuites; les Chevaliers de Malte; les Chevaliers Templiers; les Franciscains et les Dominicains vie les Papes de leurs guerres; .....
Et ou, ce Blog a démontré que ça fait au moins 15 siècles qu'il existe CE GOUVERNEMENT MONDIAL qui se joue de nous tous et qui a écrit l'Histoire à sa façon de sorte que personne ni aucun historiens ne sachent les suspecter don, ni les accuser.
LONDRES sait se protéger de toutes accusations en créant des Comités de Chercheurs et d'Experts-menteurs pour venir nous confondre. Londres crée les grands Comités Internationaux environnementalistes comme celui du Club de Rome (pseudo-environnementalistes... de Droites) pour se protéger voire venir accuser plutôt les citoyens..... Cette propagande Britannique réussit à tous coups: personne n'y voit rien et tous les environnementalistes de gauche embarquent dans leurs jeux sans s'en rendre compte.
======================
============
*** QUELQUES UNS DE MES BLOGS…
où vous trouverez plus de 500 sujets développés sans peur ni intérêt financier quelconque :
http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)
http://soleilpourtous.blogspot.com/
http://cielpourtous.blogspot.com/
http://connurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/
http:// paradis1viny..blogspot.com/
http://rentepourtous.blogspot.com/
http://lexica-viny.blogspot.com/
http://lexika-eden.blogspot.com/
http://solutionsmondiales.blogspot.com/
***
*** Ces quelques 500 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, et où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages. Et je me cherche un ou plusieurs ÉDITEURS, audacieux et très fraternels, afin d’en faire une COLLECTION DE LIVRES et de livres de poche et autres. Il s’ensuivra des conférences à travers le Monde (dans les Écoles, les auditoriums….). Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient
***
p. s.
LIBERTÉ d’EXPRESSION DE CHACUN
Déclaration Universelle des Droits de l'Homme:
Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."
Partagez-nous vos critiques, vos SCOOPS, et vos solutions pour que nous en publions l’essentiel en cliquant ici soleilpourtous@hotmail.com
par Viny Eden, mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire