mardi 19 avril 2011

MÉDICAMENTS TUENT PLUS DE GENS QUE LES MALADIES

Upload imagesUn jour des gens diront: ''Autrefois, le monde utilisait des pommes et des raisins pour faire de l'alcool et du vin pendant que 1 milliards d'humains ne mangeaient pas à sa faim

La maladie comme l’agressivité ou la violence sont des symptômes, pas des causes!

” Ce qui est dangereux, ce n’est pas d’être malade, c’est d’être soigné ” Molière

''Médecin: guéris-toi toi-même, d'abord''

voir l'image en taille réelle

"La pauvreté semble être la plus grande cause de la maladie. Malgré cela, nos gouvernements réduisent de façon drastique les subsides accordés aux services sociaux et passent des ententes économiques qui plongent nos entreprises dans le précipice de la compétition internationale, insoutenable pour la majorité."

voir l'image en taille réelle


voir l'image en taille réellevoir l'image en taille réellevoir l'image en taille réelle


voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réellevoir l'image en taille réelle

Donnez les fruits aux gens qui sont pauvres au lieu d'en faire du vin

voir l'image en taille réelle

lundi 18 avril 2011

MAL ÊTRE..... créé par des États eugénistes

ÉCHOGRAPHIE D'UNE PLANÈTE INFECTÉE PAR L'EUGÉNISME CONSANGUIN DE LA COURONNE D'ANGLETERRE

voir l'image en taille réelle

140 000 FEMMES AVORTÉES PAR LE G-8 CHAQUE JOUR au lieu d'êtres aidées financièrement. Pourtant on oublie que chaque personne humaine rapporte au moins 10 fois plus à sa Société durant son existence. Moins il y a d'humains et moins l'intelligence circule : plus il y a de cerveaux et plus les évolutions seront grandes. Par exemple: chaque travailleur doit produire 3 fois son salaire (c'est une loi économique) pour être rentable minimalement. En 20 années, un travailleur moyen aura produit pour 3 millions $ de biens et n'aura coûté à l'État que 200 000$ en formations scolaires soit 15 fois moins.

voir l'image en taille réelle

Et le prince Philip, ce Chef de la majorité des Armées du Monde Entier: il le fait son eugénisme, et aidé du G-8 dépeupleur! ''N'aidons pas les pauvres'' se disent-ils, car ce serait briser la sélection naturelle, veulent-ils nous faire croire alors qu'on sait tous que les humains sensés et vertueux ont de l'empathie pour les autres et que normalement on devrait s'entraider au lieu de se laisser diviser par ces DIVISEURS


LONDRES est morte de rire: elle manipule des bourgeois africains comme Colin Powell et Obama pour faire accepter au Monde Entier leurs sales guerres et pour que l'Humanité n'accuse que les Africains au lieu de Londres et de son G-8 eugénistes.
Une classe sociale qui en opprime une autre, ne saurait être libre!


TANT QUE DES GENS SERONT ACHETABLES POUR UN JOB ET UN PEU D'ARGENT

CAUSES MONDIALES: NOS CLASSES BOURGEOISES QUI NOUS ONT TOUJOURS TRAHIS..... ELLES ON LE POUVOIR DE TOUT AMÉLIORER MAIS ELLES NE LE FONT PAS

voir l'image en taille réelle

Alors que de nos jours on a la technologie pour nourrir 100 fois la population mondiale actuelle et dans l'abondance de la vie saine en plus



OUI, ON A TOUJOURS LE CHOIX, on a toujours le choix de tuer pour de l'argent ou de sauver des vies ..... Ne dites plus ''on a pas le choix''

Nous n'en saurons jamais assez pour mieux servir l'Humanité
voir l'image en taille réelle
Par la télé-programmeuse, les élites dirigeantes égoistes ont mis dans la tête de tous l'égoisme et des mentalités horribles anti-fraternelles. La Concurrence et l'esprit de compétition imposés à tous dès l'enfance nous font tous mal agir et mal paraître: déconditionnons-nous-en!

voir l'image en taille réelle
''Je ne vois rien, je n'entends rien, je ne dirai rien'' c'est promis Mme la Reine
voir l'image en taille réelleAu centre

voir l'image en taille réelle
voir l'image en taille réelle


Le chien OBAMA, il laisse sciemment mourir des humains alors qu'il a le pouvoir de changer des choses: toute la puissance du Monde ne sert à rien dans les mains des hiérarchistes élitistes

voir l'image en taille réelle
voir l'image en taille réelle

Des chercheurs comme Philip Beresford, l'auteur du Livre des riches britanniques, dit que la reine Elizabeth a investi dans les grandes entreprises comme Rio Tinto (anciennement Rio Tinto Zinc ou RTZ), et la royale néerlandaise Shell, dans la ICI et la General Electric. C'est logique car ce sont tous les piliers de la Noblesse Noire (Médecis, la reine de France était appelée la reine Noire). La Reine semble avoir d'importants investissements dans Rio Tinto, la plus grande société minière dans le monde.


voir l'image en taille réelle
monde.

voir l'image en taille réelle

Les parents aliénés et vaniteux qui sont fiers que leurs enfants soient des soldats-tueurs qui iront tuer d'autres parents.....
voir l'image en taille réelle
========================================

Pour répondre à ceux qui croient qu'un bloggeur ne fait rien de concret en partageant le fruit de ses trouvailles et ses solutions; voici ceci: ......


Le commencement de la réalité est dans la pensée....

Je pense donc je suis disait Descartes. Tout est pensée. Il ne s’échappe rien d’autre de la réalité que la pensée.La pensée c'est l'action première et dernière: toutes les réalités ont été construite par vos pensées, pour les améliorer, améliorez vos pensées. La réalité n’est rien que la forme indiscutable du contenu, de la pensée, de l’humanité. Le drame de la pensée est que sa vérité est dans la réalité, qui la finit. On ne peut pas dire de la réalité qu’elle est. La réalité n’est du possible que dans la pensée. LA RÉALITÉ C'EST LA PENSÉE NON CACHÉE, La réalité c'est comme la mort: c'est l'aboutissement, la finalité, la révélation des mentalités..... LA RÉALITÉ DÉVOILE LES PENSÉES......Viny Eden

Restons positifs et optimistes tout en commençant dès à présent à penser la reconstruction. Il est extrêmement important de surveiller nos pensées car ce sont elles qui a chaque instant détermineront la tournure de nos paroles ou nos actes à venir au sein de la réalité.Être conscient signifie comprendre. Or en comprenant le fonctionnement de nos pensées nous agissons déjà sur le monde réel par l’éthique. L’éthique est une énergie positive qui se transmet de proches en proches ; qui rayonne à l’extérieur au-delà de nos sens, de notre réalité physique.

Alors, débarrassez-vous des pensées malsaines et déviantes car vous risquerez un jour de vous retrouvez dedans! Pensez du bien des autres et ils le deviendront avec le temps! Penser du mal des autres c'est perpétuer et devenir l'autre qu'on méprise: ATTENTION!
HORREUR..... Des chercheurs britanniques ont en effet réussi à déterminer à quelle chose précise ce que pensaient des « cobayes » en analysant l'activité de leur cerveau.
====================================

Le général africain Colin Powell au solde des États-Unis a eu le prix Nobel de la Paix pour avoir justifié la guerre des Américains contre l'Iraq. Obama aussi vient d'avoir le prix Noble de la Paix pour avoir augmenté les effectifs militaires en Afghanistan. Londres via son G-8 manipule des bourgeois afircains pour qu'ils fassent accepter au Monde Entier les guerres britanniques et pour que l'Humanité se dise que des leaders Africains ne font pas mieux que des blancs.....

voir l'image en taille réelle

Colin Powell, celui qui a déclenché la guerre anti-terroriste: maintenant il affirme que Blair et Bush lui ont menti et que cette guerre est injustifiée


Défendons nos soeurs et frères africains car notre G-8 eugéniste les attaque et les dissémine de maintes façons
Les Africains sont uniques au monde, ils sont fraternels sauf ceux qui se laissent soudoyer pour survivre....
VOYEZ QUELQUES UNES DE LEURS RÉALISATIONS POSITIVES POUR L'HUMANITÉ

voir l'image en taille réelle

======================================

Blog en développements

Revenez....

Pour accéder aux dizaines de blogs et de sites de Viny Eden, cliquez ici


mon e-mail

soleilpourtous@hotmail.com

Alors que de nos jours on a la technologie pour nourrir 100 fois la population mondiale actuelle et dans l'abondance de la vie saine en plus

Pour répondre à ceux qui croient qu'un bloggeur ne fait rien de concret en partageant le fruit de ses trouvailles et ses solutions; voici ceci: ......
Le commencement de la réalité est dans la pensée....

Je pense donc je suis disait Descartes. Tout est pensée. Il ne s’échappe rien d’autre de la réalité que la pensée.La pensée c'est l'action première et dernière: toutes les réalités ont été construite par vos pensées, pour les améliorer, améliorez vos pensées. La réalité n’est rien que la forme indiscutable du contenu, de la pensée, de l’humanité. Le drame de la pensée est que sa vérité est dans la réalité, qui la finit. On ne peut pas dire de la réalité qu’elle est. La réalité n’est du possible que dans la pensée. LA RÉALITÉ C'EST LA PENSÉE NON CACHÉE, La réalité c'est comme la mort: c'est l'aboutissement, la finalité, la révélation des mentalités..... LA RÉALITÉ DÉVOILE LES PENSÉES......Viny Eden

Restons positifs et optimistes tout en commençant dès à présent à penser la reconstruction. Il est extrêmement important de surveiller nos pensées car ce sont elles qui a chaque instant détermineront la tournure de nos paroles ou nos actes à venir au sein de la réalité.Être conscient signifie comprendre. Or en comprenant le fonctionnement de nos pensées nous agissons déjà sur le monde réel par l’éthique. L’éthique est une énergie positive qui se transmet de proches en proches ; qui rayonne à l’extérieur au-delà de nos sens, de notre réalité physique.

HORREUR..... Des chercheurs britanniques ont en effet réussi à déterminer à quelle chose précise ce que pensaient des « cobayes » en analysant l'activité de leur cerveau.
Un autre BOURGEOIS (africain ou blanc) qui méprise les classes inférieures et les exploitent et leurs mentent

TOUS LES PAYS SONT CONTRÔLÉS PAR LES MULTINATIONALES DE LONDRES

voir l'image en taille réelle

''Plus tu es riche et plus tu paye''

Un exemple d'un Tableau d'impôt progressif:
Celui qui gagne 60 000$ ne paiera pas d'impôts car il en aura asez pour bien vivre
Celui qui gagne 70 000 $ pourrait payer 10% d'impôts
Celui qui gagne 100 000 $ pourrait payer 25% d'impôts
Celui qui gagne 1 000 000 $ pourrait payer 70% d'impôts
Celui qui gagne 100 000 000 $ pourrait payer 93% d'impôts
Celui qui gagne 1 000 000 000 $ pourrait payer 98% d'impôts
...................

Maintenant c'st à vous d'imaginer des solutions autant généreuses et responsables des uns envers les autres et/ou de diffuser celles qui sont proposées ici
Aligné à gauche



vendredi 15 avril 2011

MÉDICAMENTS QUI DÉPRIMENT ET POUSSENT AUX SUICIDES

Le responsable d'un kiosque universitaire sur LA SANTÉ MENTALE me dit qu'il prenait du TOPAMAX et que ça le rendait si dépressif qu'il pensait au suicide, puis, il a pris l'initiative d'arrêter ce médicament et il est sorti de sa dépression; il l'a dit à son neurologue qui lui avait prescrit ce médicament, et son neurologue était très fâché envers lui et n'admettait pas que ce médicament soit autant dangereux.

Alors, je lui dis: ''Vous savez, les médecins n'ont de pouvoir que par les médicaments et lorsque leurs patients s'en passent et s'en sortent sans ces médicaments..... alors les médecins ne comprennent plus rien tellement leur foi est aveugle envers les médicaments

15 avril 2010 UQAC, Colloque sur les Infirmiers et infirmières

================================

Upload imagesUn jour des gens diront: ''Autrefois, le monde utilisait des pommes et des raisins pour faire de l'alcool et du vin pendant que 1 milliards d'humains ne mangeaient pas à sa faim

La maladie comme l’agressivité ou la violence sont des symptômes, pas des causes!

” Ce qui est dangereux, ce n’est pas d’être malade, c’est d’être soigné ” Molière

''Médecin: guéris-toi toi-même, d'abord''

voir l'image en taille réelle

"La pauvreté semble être la plus grande cause de la maladie. Malgré cela, nos gouvernements réduisent de façon drastique les subsides accordés aux services sociaux et passent des ententes économiques qui plongent nos entreprises dans le précipice de la compétition internationale, insoutenable pour la majorité."

Donnez les fruits aux gens qui sont pauvres au lieu d'en faire du vin

voir l'image en taille réelle

jeudi 14 avril 2011

MENTALITÉS FASCISTES D'OBAMA, DES PRINCES BRITANNIQUES ET DE LA REINE D'ANGLETERRE: CES DANGEREUX DOIVENT ÊTRE DÉMIS DE LEURS FONCTIONS à moins qu'ils

Voir globalement pour agir localement et personnellement!
Un autre BOURGEOIS (africain ou blanc) qui méprise les classes inférieures et les exploitent et leurs mentent


Le chien OBAMA, il laisse sciemment mourir des humains alors qu'il a le pouvoir de changer des choses: toute la puissance du Monde ne sert à rien dans les mains des hiérarchistes élitistes
voir l'image en taille réelle====================================
Au centre
Aux Nouvelles Internationales de nos télés fin mars 2011, on y laissait croire qu'Obama était contre l'avortement mais voici le texte intégral qui prouve le contraire car Obama est POUR ce massacre des États eugénistes (G-8).
CONFUSION VOLONTAIRE POUR MÊLER TOUT LE MONDE
ET BIEN FAIR PARAÎTRE OBAMA
''Il semblerait qu'Obama a levé une clause antiavortement, nous disent les Médias (MENSONGE). Le président américain, Barack Obama, abroge une disposition interdisant le financement public des organisations américaines pratiquant ou facilitant l'avortement à l'étranger, estimant qu'elle est "inutilement large et injustifiée".... MAIS EN RÉALITÉ .....
voir l'image en taille réelle
Dans l'intention apparente d'apaiser les tensions et de mettre fin à un débat "éculé et improductif" qui a duré "trop longtemps" selon lui, M. Obama a annoncé l'ouverture dans les prochaines semaines d'une concertation avec toutes les parties concernées pour réduire le nombre des grossesses non-désirées et répondre au mieux aux besoins des femmes et des familles à travers le monde, a-t-il dit. (criminel)
(VOUS VOYEZ COMMENT ILS NOUS PARLENT EN FUCKÉS POUR NOUS MÉLANGER (ils sont contre, ils sont pour, ils ne financent pas mais ils financent....)

"Il est temps qu'on mette fin à la politisation de cette affaire", a-t-il ajouté. L'interdiction abrogée vendredi était l'une des pommes de discorde dans la grande querelle de société entre les membres très actifs du mouvement contre l'avortement et leurs adversaires.

Elle a été instituée par le président républicain Ronald Reagan en 1984, dénoncée par l'un de ses successeurs démocrates Bill Clinton, puis rétablie dès 2001 peu après son entrée en fonctions par le républicain George W. Bush.

voir l'image en taille réelle

Mais, dans une déclaration publiée jeudi, il a dit rester "déterminé à protéger la liberté des femmes de choisir" entre avoir un enfant ou pas.

L'avortement, a-t-il reconnu, est une "question sensible, qui souvent nous divise". Mais, a-t-il ajouté, "quel que soit notre point de vue, nous sommes unis dans la volonté ferme d'empêcher les grossesses non désirées, de réduire le nombre des avortements, et de soutenir les femmes et les familles dans le choix qu'elles font".

M. Obama a aussi annoncé son intention de faire approuver par le Congrès le rétablissement de l'aide financière américaine au Fonds des Nations unies pour la population. Les Etats-Unis avait arrêté au début de l'administration Bush de soutenir cet organisme oeuvrant pour le droit à la santé et l'égalité des chances parce que, selon eux, il aurait été associé aux programmes d'avortements et de stérilisation forcées en Chine
voir l'image en taille réelle
Monarchistes CONSANGUINS eugénistes de la race pure, et du non-mélange des races: voilà qui explique pourquoi Londres divise les pays en races/langues/drapeaux/cultures/religions/..... au lieu de se rendre comte qu'il n'y a qu'un pays, qu'une race et c'est l'Humanité

=======================================

AU LIEU D'AIDER LES FEMMES ENCEINTES FINANCIÈREMENT : LES BOURGEOIS LEURS DISENT DE SE FAIRE AVORTER

Plus il y aura d'humains (de cerveaux) et plus nos évolutions avanceront rapidement et seront grandes! Moins il y aura de gens et plus la bêtise (égoistes) règnera!

Obama est plus que d'être favorable à l'avortement: ainsi il contribue à tuer plus de 150 000 femmes enceintes et enfants CHAQUE JOUR dans le monde entier

voir l'image en taille réelle
Rois, reines,princes, ducs, comtes, barons.....= FAITES L'AMOUR PA LA GUERRE .....
avec vos citoyens

Vaut mieux un pauvre utile quun riche ou qu'un prolétaire inutiles!


Les ABUSÉS CHERCHENT À ABUSER..... Les exploités veulent devenir exploiteurs... Les violé(e)s et esclaves veulent ..... Comment cesserez-vous cela?

voir l'image en taille réelle
Et j'entends des cuisinières du resto de mon université rire des pauvres assis non loin.... que de la haine.... «Maintenant, je ne pourrai plus manger de leurs .... crachats..... sur les autres!
''IL FAUT BIEN PAYER SON LOYER'': ALIBI POUR SUIVRE ET NE PAS S'IMPLIQUER À S'EN SORTIR INTELLIGEMMENT. ''Il faut bien travailler pour se nourrir'': autre belle excuse pour justifier de ramper, d'exploiter, de vivre en criminels!

OUI, ON A TOUJOURS LE CHOIX, on a toujours le choix de tuer pour de l'argent ou de sauver des vies ..... Ne dites plus ''on a pas le choix''
Nous n'en saurons jamais assez pour mieux servir l'Humanité


Par la télé-programmeuse, les élites dirigeantes égoistes ont mis dans la tête de tous l'égoisme et des mentalités horribles anti-fraternelles. La Concurrence et l'esprit de compétition imposés à tous dès l'enfance nous font tous mal agir et mal paraître: déconditionnons-nous-en!

Y'a pa s pire que la famille pour conformer aux mentalités à la mode afin de survivre.
Les ''on a pas le choix'' et ''il faut bien payer son loyer'' pour justifier de vivre en moutons, DE MAL AGIR et de perpétuer l'inacceptable. En ne faisant rien on devient complice!


Bien connaître l'Histoire pour ne pas e répéter les erreurs
voir l'image en taille réelle
NE CONFONDEZ PAS LE MAGNIFIQUE TRAVAIL DE LA CONSCIENCE AVEC CELUI DES TRAVAILLEURS INCONSCIENTS
Non mais écoutez ces conformés parler: ils ne font que répéter la ''casette sociale'': rien d'originale.... que des appris sociaux (appris anti-sociaux)

Marx, Napoléon, Freud..... sont morts à Londres et protégés des Britanniques.
voir l'image en taille réelle
====================================
voir l'image en taille réelle
voir l'image en taille réelle

======================================

voir l'image en taille réelle

Un autre BOURGEOIS (africain ou blanc) qui méprise les classes inférieures et les exploitent et leurs mentent

========================

===========

Blog en développements.... Revenez....

Pour accéder aux dizaines de blogs et de sites de Viny Eden, cliquez ici


Par la télé-programmeuse, les élites dirigeantes égoistes ont mis dans la tête de tous l'égoisme et des mentalités horribles anti-fraternelles. La Concurrence et l'esprit de compétition imposés à tous dès l'enfance nous font tous mal agir et mal paraître: déconditionnons-nous-en!